Blade
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Blade
J'y avais jamais joué tant que ça sur cette table et j'ai bien eu tort car elle est vraiment extra. 5/5
Plein de trucs à faire il qu'il faut faire si on veut bien la prendre en main. Le multiball UV est juste sublime avec la bonne zik qui va avec, l'éclate totale. La table n'est pas super super dure, même durant les multiballs ont arrive facilement à contrôler les billes du coup les parties peuvent traîner sur la longueur mais qu'importe, un must have!
Plein de trucs à faire il qu'il faut faire si on veut bien la prendre en main. Le multiball UV est juste sublime avec la bonne zik qui va avec, l'éclate totale. La table n'est pas super super dure, même durant les multiballs ont arrive facilement à contrôler les billes du coup les parties peuvent traîner sur la longueur mais qu'importe, un must have!
GrofZout- LUPien pro
Et encore, si j'enlève les 3 cheaters qu'i y a devant moi, c'est encore mieux.
Invité- Invité
Toujours les habituels, ils font chier ceux-là... mais Zen fait encore plus chier à ne pas les bannir du jeu.
Des fois j'arrive quand même à les battre, des fois c'est impossible comme ici sur Blade j'imagine.
Des fois j'arrive quand même à les battre, des fois c'est impossible comme ici sur Blade j'imagine.
wims- Admin
Petite vidéo pour la weekly table.
Assez content de cette partie car vraiment faite à l'arrache, et j'ai quand même décroché 3 wizards.
Et aussi, j'ai pas fait exprès mais à peu près à 12 minutes, comme vous pouvez le voir qu'il manque UL dans un coin :
Assez content de cette partie car vraiment faite à l'arrache, et j'ai quand même décroché 3 wizards.
Et aussi, j'ai pas fait exprès mais à peu près à 12 minutes, comme vous pouvez le voir qu'il manque UL dans un coin :
wims- Admin
Les PNG de cette weekly table.
Dommage, je fais toujours face à ce bug sur la visibilité des tournois et événements, ça sera donc à nouveau une semaine sans tournoi.
Dommage, je fais toujours face à ce bug sur la visibilité des tournois et événements, ça sera donc à nouveau une semaine sans tournoi.
wims- Admin
+800M mazette ! Cela doit faire 2 Wizard Mode non ? J'ai eu la rage car je scorais bien et je cherchais une lettre Dracula via le guide du jeu. Et là paf gros bug et partie perdue !! Par orgueil j'en ai refais une, une heure après. J'ai réussi le WM (un seul) avec les rampes à 6 millions et pouf 300M . Elle ne me semble pas difficile cette table. On a moins de trajectoires sournoises via le milieu comme sous FX3 notamment. Par contre je n'ai pas retrouvé le bug du "wizard mode infinite" .
GenieGP- LUPien bavard
Ca fait 3 wizards, mais pas super bien gérés.
Et oui à moi aussi elle me paraît plus simple que sur FX3. Les timings ont été rallongés et les trajectoires sont plus sécures.
Mmm, le bug du wizard mode infinite ?? Connais pas celui-là, jamais répertorié en tout cas.
Et oui à moi aussi elle me paraît plus simple que sur FX3. Les timings ont été rallongés et les trajectoires sont plus sécures.
Mmm, le bug du wizard mode infinite ?? Connais pas celui-là, jamais répertorié en tout cas.
wims- Admin
3 Wizards en effet ! Oui j'avais le Wizard Mode de manière infini, il ne se terminait jamais mais bon çà date de FX2 je crois.
GenieGP- LUPien bavard
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4