Blade
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Blade
Finalement sur Steam, j'ai plafonné à 8,5 milliards sur Blade.
Mes deux dernières billes ont été super caca, pas chaud en reprenant la partie. Et mes deux premières, tout aussi pourries. Finalement c'est pas trop mal comme score sur 4 billes Bizarre ce plateau quand même, très aléatoire et difficile de garder une moyenne sur les 8 billes.
Par contre là j'ai bien maîtrisé les multiballs, j'en ai fait deux à plus d'un milliard. Et j'ai du mettre la fessée à Dracu une quinzaine de fois, j'ai pas trop compté.
Mes deux dernières billes ont été super caca, pas chaud en reprenant la partie. Et mes deux premières, tout aussi pourries. Finalement c'est pas trop mal comme score sur 4 billes Bizarre ce plateau quand même, très aléatoire et difficile de garder une moyenne sur les 8 billes.
Par contre là j'ai bien maîtrisé les multiballs, j'en ai fait deux à plus d'un milliard. Et j'ai du mettre la fessée à Dracu une quinzaine de fois, j'ai pas trop compté.
wims- Admin
Une moyenne de plus de 2 milliards par bille ca fait beaucoup . J 'imagine que t 'as du prendre la 1ere place , bien joué
ElMafioso57- LUPien confirmé
Oui premier sur Steam, en même temps c'est pas la même compétition et je pense pouvoir prendre la tête sur quasi toutes les tables, quand je les aurais achetées.
Ce manque de hard gamers sur Steam, c'est vraiment bête!, mais en même temps depuis que je joue sur cette version, en écran vertical, je me vois plus jouer sur console.
Ce manque de hard gamers sur Steam, c'est vraiment bête!, mais en même temps depuis que je joue sur cette version, en écran vertical, je me vois plus jouer sur console.
wims- Admin
bien joué wims .
tu vas recevoir des messages à la con je pense .
tu vas passé pour un marcien
tu vas recevoir des messages à la con je pense .
tu vas passé pour un marcien
jltcc- LUPien confirmé
Lol jltcc, j'ai eu la même pensée.
En plus apparemment le cheat est aussi possible sur Steam, predator l'a testé sur Thor mais n'a pas validé (tant mieux). Et là je voulais enchaîner sur Iron Man, mais c'est le seul rank qui est vicié, le premier a 2 milliards.
En plus apparemment le cheat est aussi possible sur Steam, predator l'a testé sur Thor mais n'a pas validé (tant mieux). Et là je voulais enchaîner sur Iron Man, mais c'est le seul rank qui est vicié, le premier a 2 milliards.
wims- Admin
Ba la t'es mal sur iron man . C'est pénible ces cheaters . wims le petit
bon je te souhaite bien du courage alors
bon je te souhaite bien du courage alors
jltcc- LUPien confirmé
Ecrase le 1er au leaderboard, ce sera déjà pas mal Wims.
En ce qui concerne le cheat sur steam, si çà n'éxiste pas, je me fais couper une jambe.
Avec un Pc, tout est possible. Il faudrait que je regarde comme c'est foutu sur Pc.
Dans tout les cas 8 Milliards, il faut les faire, bravo.
En ce qui concerne le cheat sur steam, si çà n'éxiste pas, je me fais couper une jambe.
Avec un Pc, tout est possible. Il faudrait que je regarde comme c'est foutu sur Pc.
Dans tout les cas 8 Milliards, il faut les faire, bravo.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ça doit être très simple et j'ai mon idée, mais je préfère pas en parler ici (section publique), ni même essayer pour voir si ça marche.
Sinon pas d'autres anomalies sur les ranks, même si le zigoto d'Iron Man est aussi premier sur une autre table (Infinity Gauntlet de mémoire), avec un score qui peut être battu vu qu'il n'a pas assez cheaté.
Sinon pas d'autres anomalies sur les ranks, même si le zigoto d'Iron Man est aussi premier sur une autre table (Infinity Gauntlet de mémoire), avec un score qui peut être battu vu qu'il n'a pas assez cheaté.
wims- Admin
Une note de 5/5 une fois la table comprise.
Il n'y a pas photo, pour score il faut faire le mode sorcier.
Joli pack de 4 tables.
Il n'y a pas photo, pour score il faut faire le mode sorcier.
Joli pack de 4 tables.
Plus je voie cette table plus elle m'attire pourtant je n'y comprend rien
Par contre si je remonte trop de topics dites le moi merci
Par contre si je remonte trop de topics dites le moi merci
nile- LUPien timide
Nan nile c'est parfait, c'est même mieux de poster ici que dans un topic foure tout qu'on va oublier avec le temps.
Donc table pas évidente à comprendre au début, le guide aide beaucoup je pense... et une fois totalement comprise c'est le kiff assuré!
Donc table pas évidente à comprendre au début, le guide aide beaucoup je pense... et une fois totalement comprise c'est le kiff assuré!
wims- Admin
Merci Wims , j'essaie de faire bien les choses
Elle a l'air oui j'hésite fortement entre elle ou Spiderman a "bosser"
Elle a l'air oui j'hésite fortement entre elle ou Spiderman a "bosser"
nile- LUPien timide
Spiderman est beaucoup, beaucoup plus longue à bosser pour atteindre un bon score ... mais peut-être aussi plus simple.
wims- Admin
Sur Blade c'est plus facile d'emprunter l'orbite centrale (3 ou 4 fois je sais plus) que d'aller les acheter à l'atelier à chaque fois.
wims- Admin
Sur le visuel elle est indiquée "orbite gauche", mais elle est en fait au centre, en dessous du plateau supérieur, à gauche de la rampe droite Atelier.
wims- Admin
Ayé j'ai quasi tout compris à la table. Bon ça reste une bonne table mais je suis pas super fan. Je lui mets un 3/5.
Mes points positifs: le côté jour / nuit vraiment sympa qui change de la "routine quotidienne" des tables plus classiques et donc une adaptation sur les objectifs en fonction du cycle de la journée.
Mes points négatifs: pas toujours facile de savoir ce qui nous reste à épeler quand il ne reste plus qu'une ou deux lettres DRACULA éteintes, des retours un peu violents au milieu et donc cette fameuse orbite gauche ou il faut toujours avoir le flipper haut opérationnel pas toujours évident quand on débute ou en mode multiball.
Enfin je vais pas faire le difficile je suis a 556 M pour l'instant avec l'impression d'en avoir encore sous la pédale, j'y retourne !
Mes points positifs: le côté jour / nuit vraiment sympa qui change de la "routine quotidienne" des tables plus classiques et donc une adaptation sur les objectifs en fonction du cycle de la journée.
Mes points négatifs: pas toujours facile de savoir ce qui nous reste à épeler quand il ne reste plus qu'une ou deux lettres DRACULA éteintes, des retours un peu violents au milieu et donc cette fameuse orbite gauche ou il faut toujours avoir le flipper haut opérationnel pas toujours évident quand on débute ou en mode multiball.
Enfin je vais pas faire le difficile je suis a 556 M pour l'instant avec l'impression d'en avoir encore sous la pédale, j'y retourne !
Georgyboy- LUPien confirmé
Georgyboy a écrit:Mes points négatifs: pas toujours facile de savoir ce qui nous reste à épeler quand il ne reste plus qu'une ou deux lettres DRACULA éteintes
Bah y sert à quoi le super guide du LUP's CLub ?! Franchement une fois que tu sais quoi faire, c'est que du bonheur cette table.
wims- Admin
Ben heureusement qu'il est là pour faire un petit retour windows de temps en temps et voir ce qu'il me manque ^^.
Georgyboy- LUPien confirmé
Voilà exactement pareil, j'y reviens souvent !
Pour Blade une fois que c'est assimilé, ça passe tranquille, les missions DRACULA sont franchement pas difficiles (4 au total pour CULA, et pour DRA ce sont quelques objectifs annexes qui se font plus naturellement en jouant).
Pour Blade une fois que c'est assimilé, ça passe tranquille, les missions DRACULA sont franchement pas difficiles (4 au total pour CULA, et pour DRA ce sont quelques objectifs annexes qui se font plus naturellement en jouant).
wims- Admin
Pas d'explications , journée de deuil (DB) :
PS : Commencer une partie comme ça (je lutte un peu).
PS : Commencer une partie comme ça (je lutte un peu).
Puisqu'on est en plein dedans avec la Pinball Family, 4 vidéos des missions dracula :
PS : Je lutte toujours .
PS : Je lutte toujours .
Merci pour tes vidéos Goldy, je les prendrais quand je ferais le guide vidéo du LC
wims- Admin
Ce matin je me suis dit que j'allais faire une autre partie pour le tournoi de la pinball family.
Les extras on s'en fou ainsi que le multiplicateur, aller je vais enchaîner
les modes sorciers, ben grosse déception au premier mode sorcier, la preuve :
Les extras on s'en fou ainsi que le multiplicateur, aller je vais enchaîner
les modes sorciers, ben grosse déception au premier mode sorcier, la preuve :
Belle amélioration graphique pour Blade avec FX3, entre les lumières directionnelles de couleur vers Decon Frost, et surtout le multiball UV (qui rendait déjà pas mal sur FX2) qui là devient carrément trippant ! (il y a des ampoules dans les billes)
La table est aussi devenue plus tolérante : la jauge d'énergie se vide moins vite, donc les timings des missions sont plus permissifs, les couloirs se visent plus simplement, et la bille entre aussi plus facilement dans les trous chandeliers. Si bien que l'étape 1 du wizard passe vraiment sans aucune difficulté.
Les 15 étoiles sont très simples à obtenir, et les améliorations aussi simples à upgrader. Petite astuce pour le leveling des upgrades Multiball et ball save, activez la mission Images Miroirs, perdez une bille, et recommencez.
La table est aussi devenue plus tolérante : la jauge d'énergie se vide moins vite, donc les timings des missions sont plus permissifs, les couloirs se visent plus simplement, et la bille entre aussi plus facilement dans les trous chandeliers. Si bien que l'étape 1 du wizard passe vraiment sans aucune difficulté.
Les 15 étoiles sont très simples à obtenir, et les améliorations aussi simples à upgrader. Petite astuce pour le leveling des upgrades Multiball et ball save, activez la mission Images Miroirs, perdez une bille, et recommencez.
wims- Admin
Je trouve cette table très bien dessinée et l'effet Jour/Nuit est intéressant. 21 missions qui dit mieux ? Perso je n'en voyais que quelque unes ! Elles sont plutôt intéressantes même si je m'attendais à plus d'effets spéciaux. La table est en effet un peu difficile et comporte des "pièges" mais sinon elle n'est pas insurmontable. De plus on obtient des billes en plus facilement. Au final c'est une bonne table.
Design : 4.5/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 15/20
Design : 4.5/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 15/20
GenieGP- LUPien bavard
J'y avais jamais joué tant que ça sur cette table et j'ai bien eu tort car elle est vraiment extra. 5/5
Plein de trucs à faire il qu'il faut faire si on veut bien la prendre en main. Le multiball UV est juste sublime avec la bonne zik qui va avec, l'éclate totale. La table n'est pas super super dure, même durant les multiballs ont arrive facilement à contrôler les billes du coup les parties peuvent traîner sur la longueur mais qu'importe, un must have!
Plein de trucs à faire il qu'il faut faire si on veut bien la prendre en main. Le multiball UV est juste sublime avec la bonne zik qui va avec, l'éclate totale. La table n'est pas super super dure, même durant les multiballs ont arrive facilement à contrôler les billes du coup les parties peuvent traîner sur la longueur mais qu'importe, un must have!
GrofZout- LUPien pro
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4