A Charlie Brown Christmas Pinball
Page 1 sur 1 • Partagez
A Charlie Brown Christmas Pinball ► Notez cette table de 1 à 5 :
wims- Admin
Re: A Charlie Brown Christmas Pinball
Je viens de tester cette table ma foi fort mignonne. Le thème de fin d'année et l'esprit Snoopy sont bien retranscrits, rien à redire. Noel arrive et Charlie Brown est triste, mais il ne sait pas pourquoi ! Ses copains essayent de lui redonner le sourire en lui faisant faire des jeux. C'est un peu ce que Zen fait avec moi, pour me consoler de mon écran de PC pété (du coup ça m'émeut, et je suis bien rentré dans l'ambiance).
Un effet un peu déroutant, celui des flocons de neige qui tombent. Et qui des fois cachent la visibilité, on cherche la bille sur le plateau mais trop tard, elle est déjà perdue
Autrement les quelques missions sont plutôt sympas à jouer, il y a bon flux, et une bonne lisibilité, donc à priori rien de compliqué.
Sauf que je n'ai pas compris comment allumer la lumière « 1st Prize », la dernière qu'il me manquait pour le wizard, dommage (rien dans le guide in-game). Et aussi, la cible bleue en dessous de la niche de Snoopy est super difficile à viser.
Je crois que c'est un nouveau designer qui s'est occupé de cette table. Sans être hyper originale, elle reste efficace et plaisante. Un bon 3,5 sur 5, que j'arrondis à 4.
Un effet un peu déroutant, celui des flocons de neige qui tombent. Et qui des fois cachent la visibilité, on cherche la bille sur le plateau mais trop tard, elle est déjà perdue
Autrement les quelques missions sont plutôt sympas à jouer, il y a bon flux, et une bonne lisibilité, donc à priori rien de compliqué.
Sauf que je n'ai pas compris comment allumer la lumière « 1st Prize », la dernière qu'il me manquait pour le wizard, dommage (rien dans le guide in-game). Et aussi, la cible bleue en dessous de la niche de Snoopy est super difficile à viser.
Je crois que c'est un nouveau designer qui s'est occupé de cette table. Sans être hyper originale, elle reste efficace et plaisante. Un bon 3,5 sur 5, que j'arrondis à 4.
wims- Admin
La neige ne m'a pas gêné. Par contre, le stand en plein milieu oui Ya pas moyen de le virer via une mission, j'imagine
Rolero- LUPien amateur
Host: Wims [LUPsClub]
Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:07, édité 1 fois
wims- Admin
je confirme quand la neige tombe on sais plus trop ou est la boule , c'est un peu le dawa
matelot14- Bébé LUPien
Ah c'est pas que moi alors !
(parce qu'après le message de Rolero je m'étais dit qu'il fallait que je change mes verres)
(parce qu'après le message de Rolero je m'étais dit qu'il fallait que je change mes verres)
wims- Admin
pareil pour moi avec la neige. impossible de voir où est la bille, alors je lève les flips et j'attends de la voir.
tritium- LUPien pro
Dernière édition par wims le Dim 25 Fév 2024 - 12:51, édité 1 fois
wims- Admin
Je serais dernier de votre tournoi . 3/5 pour cette ce flipper. C'est surtout le thème que j'apprécie juste correctement. Malgré tout elle semble meilleur que Snoopy I. Le design est chatoyant (quoique la neige embarrassante). Mais c'est plutôt fun tout ceci. La table n'est pas trop difficile même en "difficile". J'y rejouerais.
GenieGP- LUPien bavard
wims- Admin