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Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

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Peanuts Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par wims Ven 29 Oct 2021 - 22:35


Table exclusive à Zen Pinball Party pour le moment.
Design par un nouveau dans l'équipe : Daniel « Dolby » Vigh.
Dispo dès ce soir sur l'Apple Arcade.


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 14:08, édité 10 fois
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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par wims Dim 12 Déc 2021 - 16:27

Une petite prez de Photics TV :

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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par richc111 Dim 20 Mar 2022 - 21:22

Snoopy might have some of the most difficult physics I've seen in quite a while. Shooting the center doghouse shot can sometimes brick the ball and lead to a drain, the advice booth can lead to a quick drain down the middle, and let's not get started on missed shots to the left ramp. But at the same time... while it's difficult, it's usually not aggressively so. Every drain on this table feels like it's my own fault, and more than any other table in Zen Pinball Party, this table is the best one to practice techniques you can use on real tables. If this is the style Dolby's going for, I can't wait to see more of it.

That being said, the scoring balance here needs some work. I find myself ignoring the missions besides Dogfight, which gets you a valuable multiball after winning it; the wizard mode just isn't worth much for the immense effort you have to put into getting there; and the bonus multipliers (game says "multiplayer" for some reason) are way too tough to advance for whatever reason. More often than not I just shoot the spinner for the blanket hurry-up, which averages around 5 - 8 million points, or repeatedly shoot the left ramp for kite multiball, which gets you an easy extra ball and isn't too difficult to do well during. But seeing as this is Dolby's first table, I can excuse these issues. 3/5
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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par wims Jeu 15 Déc 2022 - 18:07

Petit bug lors de l'achat de cette table avec des tickets, Fatal error si vous cliquez dessus / acheter. Vous devez donc passer via les annonces, comme ça :

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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par wims Jeu 22 Déc 2022 - 14:16

Snoopy, désolé t'es mignon mais je vais te mettre un petit 2/5. Ca va pas du tout là.

Bon, on aime ça ou pas : c'est une table super classique, sans aucune innovation, avec 4 missions relativement simples, même si la physique est effectivement pas mal tendue.

Graphiquement, on ne va pas en pleurer de beauté, c'est dans le style du comic strips. Mais Zen aurait pu la travailler un peu plus, parce que les aplats de couleurs, c'est moche.

Et puis la table est très avare en points, et le scoring est très faible. Et comme moi j'aime bien quand les millions tombent, dans le cas contraire je trouve que ça manque de fun.

Au-delà de ces défauts subjectifs, plusieurs choses ne vont pas dans le gameplay, le gros problème étant qu'on retrouve des objectifs et des mini-jeux absurdes de difficulté.

Comme ce mini-plateau de base-ball, qui aurait pourtant pu être sympa. Mais là, on doit toucher 7 personnages avec une batte qu'on redresse à 45 degrés (même système qu'avec la tronçonneuse de World War Z - du même designer je crois). Objectif qui n'est déjà pas très évident, avec une difficulté supplémentaire : il faut éviter de toucher plus de 4 fois un gant qui va et vient, et qui prend un quart du terrain. C'est hyper sensible, le frôler et c'est un point en moins, et comme il bouge assez vite, il peut toucher la bille dans son mouvement de retour. Et rien qu'en envoyant la bille sur le mini-plateau base-ball, on le touche déjà une, voire 3 fois. Bref en gros, il suffit d'essayer d'y jouer pour se rendre compte que c'est injouable. Problème : remporter ce mode octroie une extraball.

Sérieusement, comment peuvent-ils concevoir un mini-jeu comme ça et se dire "ouais c'est parfait, allez on lance !"



Autre truc impossible : les multiplicateurs. Il faut allumer les 2 rollovers au-dessus des bumpers... Ok pas de problème, on sait comment ça marche. Sauf que, pour x2 il faut les allumer 2 fois, 4 fois pour x4, etc. Tout ça évidemment sur une seule bille, car pas de maintien. Donc pour les monter à x10 (et également gagner une extraball), il faudra les allumer 30 fois sur une bille, soit réaliser au moins 60 tirs : c'est juste une joke ! En plus les 2 rollovers sont décalés par rapport aux couloirs, et la zone n'est pas toujours bien visible selon la vue avec laquelle on joue. Bref c'est mal foutu.

Troisième extraball, que je n'ai jamais obtenue : normalement, elle est donnée en récompense aléatoire avec le stand de Lucie. Mais soit Lucie se fout un peu de ma gueule, soit elle la donne avec un très faible pourcentage, car je n'ai jamais réussi à l'avoir.

Quatrième extraball donnée en gagnant un super Jackpot lors du multiball certf-volant (assez long à activer) : jamais réussi non plus à l'avoir.

Cinquième extraball donnée en atteignant le wizard : finalement c'est la plus simple !

Je remarque ce problème avec les Extraballs depuis plusieurs tables, toutes signées Zen Studios : ils font en sorte que les objectifs des XB soient quasiment impossibles à atteindre. C'est vraiment pas top comme idée, les Extraballs c'est ce qui donne envie de jouer, et c'est ce qui différencie les scores des joueurs qui vont les chercher. Là c'est même pas la peine d'y aller, tellement c'est mort d'avance.
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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par GenieGP Ven 23 Déc 2022 - 18:39

J'ai mis 3/5 mais en lisant WIMS je pense que le 2/5 aurait été plus juste. Seulement 4 missions, c'est faible. La table paye pas trop en effet. La table est difficile et on perd la bille trop aisément avec quelques trajectoires fourbes (comme la boîte aux lettres par exemple). Ce flipper est énervant selon moi et j'aime pas m'énerver LOL. Ce flipper est quelque peu raté, dommage.
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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par wims Ven 23 Déc 2022 - 21:32

Very Happy

Bon je viens de faire une bonne partie à 120 millions. Faut faire preuve de persévérance, j'ai passé un bon moment, mais je resterais sur ma notre de 2/5 pour toutes les raisons évoquées au dessus : trop de choses déconnent dans le design de cette table.

Ah, et dans cette partie j'ai dû tenter de gagner l'extraball du base-ball une bonne vingtaine de fois... c'est pensé avec les pieds ! elephant



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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par wims Dim 1 Jan 2023 - 20:27



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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par wims Mar 3 Jan 2023 - 12:49

Une belle petite partie avec tous les modes présents :



Dur dur ce jeu avec le base-ball, tenté plusieurs fois / jamais réussi. Le gant est trop sensible, on le touche une fois et ça peut compter jusqu'à 5 coups. En attente d'un patch !
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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par wims Dim 8 Jan 2023 - 19:24

Les PNG de cette weekly table, à compléter avec ceux du Discord :



Et le classement actuel du tournoi, à quelques heures de la fin :

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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par richc111 Sam 4 Mar 2023 - 1:15

The table came to Pinball FX and it has been made a little easier in contrast to its difficult Zen Pinball Party counterpart, but I wouldn't justify moving it up a rank as I still feel about the same with this table.

Just for the record, my advice for anyone trying to seek a high score - play Kite Multiball, and nothing but. Okay maybe Linus' blanket but nothing else.
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Peanuts Re: Peanuts Pinball ► Snoopy Pinball

Message par zKnight79 Mer 15 Nov 2023 - 10:02

J'ai fait quelques parties sur cette table : Mouais, bof !
Je n'ai pas d'affinité particulière avec l'univers de Snoopy,
c'est peut-être pour ça.

En fait, c'est le scoring de la table qui me gène.
Il n'y a rien qui semble rapporter vraiment gros.
Et, ça c'est perso, la table n'est pas particulièrement fun à jouer.

Et pour débloquer les goodies,
Les scores demandés sont carrément abusés si on compare à Garfield où l'on peut tout débloquer en 1/2 heure.
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