Pinball M
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pinball M
Oui Nico, il va sortir aujourd'hui vers 16h-17h partout sauf switch,
donc sur EGS aussi
donc sur EGS aussi
ComputerOpera- LUPien bavard
hello @nicofab18
Merci d'utiliser le bon topic pour parler de Pinball M. Une petite recherche sur le forum t'aurait mené ici.
Et oui il sort bien dans quelques heures.
Merci d'utiliser le bon topic pour parler de Pinball M. Une petite recherche sur le forum t'aurait mené ici.
Et oui il sort bien dans quelques heures.
wims- Admin
Oups, désolé, je suis sur mon téléphone. Je ferai gaffe la prochaine fois.
Enfin, que sur steam ou il sera aussi sur epic game ?
Enfin, que sur steam ou il sera aussi sur epic game ?
nicofab18- Bébé LUPien
Et le bundle
https://store.steampowered.com/bundle/36953/Pinball_M__Death_Save_Bundle/
https://store.steampowered.com/bundle/36953/Pinball_M__Death_Save_Bundle/
FunkySon- Admin
Ah merde j'avais pas vu le bundle, je les ai payées à l'unité (environ 20€). Bon c'est pas grave ça ira à la Zen Charity.
Bon il y a plein de belles idées, mais comme d'habitude (et il fallait s'y attendre) accompagnées de nombreux bugs.
Par exemple, je comprends pas ça :
(18 millions mais pas comptés dans le score total qui reste à 9 millions).
Et déjà 2 bugs trouvés sur The Thing, la seule nouvelle à laquelle j'ai joué pour l'instant.
Bon il y a plein de belles idées, mais comme d'habitude (et il fallait s'y attendre) accompagnées de nombreux bugs.
Par exemple, je comprends pas ça :
(18 millions mais pas comptés dans le score total qui reste à 9 millions).
Et déjà 2 bugs trouvés sur The Thing, la seule nouvelle à laquelle j'ai joué pour l'instant.
wims- Admin
Les versions sont identiques, après c'est à toi de décider, beaucoup de joueurs préfèrent Steam à Epic comme plateforme.
wims- Admin
Je suis plus Steam aussi mais de toute façon les jeux sont les mêmes sur les 2 plateformes. Aucune différence.
A voir au niveau des promotions, peut-être qu'il y en a plus chez Steam. Je ne sais pas.
A voir au niveau des promotions, peut-être qu'il y en a plus chez Steam. Je ne sais pas.
FunkySon- Admin
Que dire de ce Pinball M ?
Bah il est génial, tout simplement !
Le nombre énorme de goodies à débloquer. Le mode campagne. Les défis journaliers. Les défis Pinball M. Les trophées. Tellement de choses à dire.
Avec un petit regret, si on obtient les 3 cranes d'un mode campagne, on ne peut plus choisir le décor des 2 crânes d'avant. Ou peut-être que si, mais j'ai pas trouvé.
Bah il est génial, tout simplement !
Le nombre énorme de goodies à débloquer. Le mode campagne. Les défis journaliers. Les défis Pinball M. Les trophées. Tellement de choses à dire.
Avec un petit regret, si on obtient les 3 cranes d'un mode campagne, on ne peut plus choisir le décor des 2 crânes d'avant. Ou peut-être que si, mais j'ai pas trouvé.
wims- Admin
Ouai pareil j'aime beaucoup.
Mais pas encore testé une campagne. C'est cool toutes ces choses à accomplir pour collecter des trucs plus ou moins utiles. ^^
Mais pas encore testé une campagne. C'est cool toutes ces choses à accomplir pour collecter des trucs plus ou moins utiles. ^^
FunkySon- Admin
Tu verras, la campagne t'octroie des goodies pour décorer ton terrain de jeu, que tu vois sur le menu de présentation, et aussi in-game.
Il y a des objets, des statues, mais aussi des lumières et des effets de climat, brume, etc... c'est assez dingue en fait.
Pourquoi n'ont-ils pas fait ça sur Pinball FX ? C'est trop bien !
Il y a des objets, des statues, mais aussi des lumières et des effets de climat, brume, etc... c'est assez dingue en fait.
wims- Admin
Je télécharge en ce moment mais j'avais oublié que ma connexion dans ma game room était merdique, je ne jouerai pas ce soir.
nicofab18- Bébé LUPien
wims a écrit:Tu verras, la campagne t'octroie des goodies pour décorer ton terrain de jeu, que tu vois sur le menu de présentation, et aussi in-game.
Ah cool je vais regarder ça.
Il y en a partout à découvrir c'est cool.
FunkySon- Admin
J'ai évalué Pinball M sur Steam parce que je trouve qu'une note de 86% c'est un peu en dessous de ce que ça vaut et l'appréciation des joueurs que je lis. Je pense que c'est dû aux quelques bugs à la sortie mais ils vont vite les corriger (les bugs majeurs).
FunkySon- Admin
wims a écrit:Tu verras, la campagne t'octroie des goodies pour décorer ton terrain de jeu, que tu vois sur le menu de présentation, et aussi in-game.
Je confirme c'est magnifique la déco du terrain de jeu que tu débloques avec la campagne.
Ne clique pas si tu préfères découvrir par toi même
https://i.servimg.com/u/f77/19/88/66/72/image142.png
FunkySon- Admin
J'ai découvert un exploit sur le défi distance, notamment sur la table Dead by Daylight. Il ne semble pas exploité puisque je suis arrivé facilement au top 1 sur ce défi. Je n'ai pas essayé les autres tables.
J'ai reporté cet exploit à Zen par un ticket au Support plutôt que de le mettre sur Discord. En espérant que ce soit corrigé à la prochaine mise à jour.
J'ai reporté cet exploit à Zen par un ticket au Support plutôt que de le mettre sur Discord. En espérant que ce soit corrigé à la prochaine mise à jour.
FunkySon- Admin
FunkySon a écrit:J'ai découvert un exploit sur le défi distance, notamment sur la table Dead by Daylight. Il ne semble pas exploité puisque je suis arrivé facilement au top 1 sur ce défi. Je n'ai pas essayé les autres tables.
Ah moi maintenant j'y vais franco, je poste une vidéo publique sur leur Discord, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour espérer les faire réagir vite, sinon ça traîne. Et puis le défi Distance, à mon avis c'est pas une de leur priorité vu le nombre de bugs généraux à la sortie
wims- Admin
FunkySon a écrit:Je confirme c'est magnifique la déco du terrain de jeu que tu débloques avec la campagne.
Ne clique pas si tu préfères découvrir par toi même
https://i.servimg.com/u/f77/19/88/66/72/image142.png
Oh, on dirait une photo de ma cave secrète !!
Enfin c'est ce que je pourrais dire si j'étais vraiment un socio/psychopathe
zKnight79- LUPien confirmé
zKnight79 a écrit:
Oh, on dirait une photo de ma cave secrète !!
Enfin c'est ce que je pourrais dire si j'étais vraiment un socio/psychopathe
Heureusement que tu ne m'as pas invité à boire un verre chez toi !
Cette table est assez folle à ce niveau-là je trouve. Enfin c'est parce que pour l'instant j'ai toujours choisi au début le côté Killer. ^^ Tu pourchasses les jeunes pour les tuer. L'intégration de scénario est très bonne je trouve.
FunkySon- Admin
bonjour quand active le dmd sur mon deuxieme ecran le playfield lag sur pinball m
david- LUPien en croissance
Je n'ai pas testé sur pincab @david.
Je ne sais pas si c'est un problème général ou ta config.
Je ne sais pas si c'est un problème général ou ta config.
FunkySon- Admin
quand je joue sans activer le mode dmd tous et nickel quand je active sa lag
Je ne vois pas d'autres personnes qui mentionnent ce problème sur Discord.
Ta config est largement suffisante pour faire tourner Pinball M.
Voici des captures de ma configuration du jeu au niveau vidéo si ça peut t'aider.
Si je laisse les options par défaut ça n'est vraiment pas optimum.
J'ai une 2070, moins performante que la tienne mais ça permet de tester.
Ta config est largement suffisante pour faire tourner Pinball M.
Voici des captures de ma configuration du jeu au niveau vidéo si ça peut t'aider.
Si je laisse les options par défaut ça n'est vraiment pas optimum.
J'ai une 2070, moins performante que la tienne mais ça permet de tester.
FunkySon- Admin
ok merci super mes reglage sont comme toi je v envoie une video de youtube sa va aller plus vite mon ecran et un lg ultragear 2k config carte graphique niveau des parametre restaurer
En effet, c'est injouable avec ce lag.
Je pense qu'il faut que tu ouvres un ticket sur le support de zen (https://zenstudios.freshdesk.com/support/home) ou que tu reportes ça sur leur discord dans le salon Pinball M/#bugs.
L'avantage en mettant ça sur le Discord c'est que d'autres personnes pourront réagir si ils ont le même problème ou ont eu le même problème.
Je pense qu'il faut que tu ouvres un ticket sur le support de zen (https://zenstudios.freshdesk.com/support/home) ou que tu reportes ça sur leur discord dans le salon Pinball M/#bugs.
L'avantage en mettant ça sur le Discord c'est que d'autres personnes pourront réagir si ils ont le même problème ou ont eu le même problème.
FunkySon- Admin
ok merci jessaye de envoier une photo de mes nouveau reglage qui fonctionne
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5