Pinball M
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Re: Pinball M
Une table Jason, avec le visuel du masque fendu. Avec comme bille la tête de sa mère, au moins pour une mission. Rien de moins, j'ai dit !
Rolero- LUPien amateur
Re: Pinball M
La bille tête-de-sa-mère ! Je m'y attendais pas à celle-là !
Bon sinon, je ne m'attendais pas à autant d'écart dans les univers et les licences, Dead by Daylight à classer dans le vidéo game, et Chucky dans le cinéma d'horreur. Mais c'est cool parce que moi qui pensais d'abord au JV, je ne voyais pas trop de grandes licences, à part DBD justement, Resident Evil, Silent Hill, Fear. S'ils tapent dans l'industrie ciné, le panel va pouvoir s'élargir, effectivement avec Vendredi 13, ou Freddy, Evil Dead (obligé!), et pas mal d'autres films de série B.
Ce qu'il faut voir après, c'est leur partenariat existant. Chucky est apparemment sous licence Universal, et Zen a déjà pas mal de tables Universal, du coup les accords sont déjà plus faciles. Idem pour la Fox avec Aliens, et Paramount avec WWZ Aftermath (qui aurait pu être directement intégré dans Pinball M d'ailleurs - m'étonnerait pas qu'on ait une version Director's Cut).
Du coup, on peut déjà se donner une idée des prochaines tables, si on regarde la liste des films d'horreur sous licence Universal, Fox et Paramount.
Toujours pas d'annonce officielle, après le "montage" un peu chip donné pour MIX.
Bon sinon, je ne m'attendais pas à autant d'écart dans les univers et les licences, Dead by Daylight à classer dans le vidéo game, et Chucky dans le cinéma d'horreur. Mais c'est cool parce que moi qui pensais d'abord au JV, je ne voyais pas trop de grandes licences, à part DBD justement, Resident Evil, Silent Hill, Fear. S'ils tapent dans l'industrie ciné, le panel va pouvoir s'élargir, effectivement avec Vendredi 13, ou Freddy, Evil Dead (obligé!), et pas mal d'autres films de série B.
Ce qu'il faut voir après, c'est leur partenariat existant. Chucky est apparemment sous licence Universal, et Zen a déjà pas mal de tables Universal, du coup les accords sont déjà plus faciles. Idem pour la Fox avec Aliens, et Paramount avec WWZ Aftermath (qui aurait pu être directement intégré dans Pinball M d'ailleurs - m'étonnerait pas qu'on ait une version Director's Cut).
Du coup, on peut déjà se donner une idée des prochaines tables, si on regarde la liste des films d'horreur sous licence Universal, Fox et Paramount.
Toujours pas d'annonce officielle, après le "montage" un peu chip donné pour MIX.
wims- Admin
Re: Pinball M
Pinball M sera lancé avec cinq tables horrifiques inspirées d’IP de classe mondiale, dont Chucky’s Killer Pinball en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, Dead by Daylight Pinball en collaboration avec Behaviour Interactive, et Wrath of the Elder Gods Director’s Cut de Zen.
Pour compléter le lancement, Zen développe également deux autres tables qui seront dévoilées ultérieurement. Chaque table Pinball M est entièrement équipée d’un gameplay conçu pour tenir les joueurs en haleine, avec des éléments inspirés de la source pour une expérience authentique.
Et la terreur ne s’arrête pas à la fin du jeu ! Pinball M introduit une nouvelle fonction « Play Corner » dans le menu de la table, qui plonge les joueurs dans un environnement 3D dont le thème correspond au design d’inspiration horrifique de chaque table, avec des options de personnalisation terriblement amusantes qui rendent chaque « Play Corner » unique. Les joueurs peuvent créer leur propre coin des horreurs dans le jeu grâce à des éléments décoratifs sinistres qu’ils peuvent gagner en jouant. Avec Play Corners, vous vous enfoncerez dans l’univers terrifiant de chaque table de flipper – vous ne voudrez peut-être plus jamais en sortir !
Pinball M transportera les joueurs dans un monde de terreur, où chaque coup de flipper peut mener à la victoire ou au désastre. Pinball M devrait commencer à terroriser les joueurs sur PlayStation, Xbox, Steam, Epic Games Store et Nintendo Switch prochainement.
Source : https://pxlbbq.com/zen-devoile-le-pinball-m-dinspiration-horrifique/
Pour compléter le lancement, Zen développe également deux autres tables qui seront dévoilées ultérieurement. Chaque table Pinball M est entièrement équipée d’un gameplay conçu pour tenir les joueurs en haleine, avec des éléments inspirés de la source pour une expérience authentique.
Et la terreur ne s’arrête pas à la fin du jeu ! Pinball M introduit une nouvelle fonction « Play Corner » dans le menu de la table, qui plonge les joueurs dans un environnement 3D dont le thème correspond au design d’inspiration horrifique de chaque table, avec des options de personnalisation terriblement amusantes qui rendent chaque « Play Corner » unique. Les joueurs peuvent créer leur propre coin des horreurs dans le jeu grâce à des éléments décoratifs sinistres qu’ils peuvent gagner en jouant. Avec Play Corners, vous vous enfoncerez dans l’univers terrifiant de chaque table de flipper – vous ne voudrez peut-être plus jamais en sortir !
Pinball M transportera les joueurs dans un monde de terreur, où chaque coup de flipper peut mener à la victoire ou au désastre. Pinball M devrait commencer à terroriser les joueurs sur PlayStation, Xbox, Steam, Epic Games Store et Nintendo Switch prochainement.
Source : https://pxlbbq.com/zen-devoile-le-pinball-m-dinspiration-horrifique/
wims- Admin
Re: Pinball M
Bon, je ne vois pas bien ce que ces tables vont avoir de si "terrorifiant", mais bon ...
Reste à voir ce que seront les 2 autres tables.
Côté JV :
Five nights at Freddy's ?
Layers of Fear ?
Côté Ciné :
Massacre à la tronçonneuse ?
Freddy ?
Vendredi 13/Jason ?
Halloween ?
Les Contes de la Crypte ?
Chair de poule ?
Reste à voir ce que seront les 2 autres tables.
Côté JV :
Five nights at Freddy's ?
Layers of Fear ?
Côté Ciné :
Massacre à la tronçonneuse ?
Freddy ?
Vendredi 13/Jason ?
Halloween ?
Les Contes de la Crypte ?
Chair de poule ?
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Pinball M
Hey! Bien trouvé.
Je pense aussi qu'on aura forcément Evil Dead (non pas le film, mais le jeu), développé par Saber Interactive, à qui on doit notamment World War Z: Aftermath, dont la table de flip est dans la gameroom de PFX.
Pour les films, parti comme c'est avec Chucky, j'ai le sentiment qu'ils vont essentiellement taper dans les séries B des années 80/90, et qu'on n'aura pas vraiment de références de films récents.
Halloween c'est quasi obligé, ils ne peuvent pas passer à côté. Et puis comme dit Rolero, c'est Universal donc ça sera plus facile d'obtenir les licences. Du coup, si c'est le cas, on s'avancerait peut-être bien vers une sortie de Pinball M pour Halloween ?
Je pense aussi qu'on aura forcément Evil Dead (non pas le film, mais le jeu), développé par Saber Interactive, à qui on doit notamment World War Z: Aftermath, dont la table de flip est dans la gameroom de PFX.
Pour les films, parti comme c'est avec Chucky, j'ai le sentiment qu'ils vont essentiellement taper dans les séries B des années 80/90, et qu'on n'aura pas vraiment de références de films récents.
Halloween c'est quasi obligé, ils ne peuvent pas passer à côté. Et puis comme dit Rolero, c'est Universal donc ça sera plus facile d'obtenir les licences. Du coup, si c'est le cas, on s'avancerait peut-être bien vers une sortie de Pinball M pour Halloween ?
wims- Admin
Re: Pinball M
Récemment, difficile de trouver des films qui font peur.
Déjà fin 90's, Scream et cie c'était plus marrant que terrifiant.
Ou bien c'est moi qui ait un problème
Donc oui, côté films je mise aussi sur les séries B des années 80/90.
Déjà fin 90's, Scream et cie c'était plus marrant que terrifiant.
Ou bien c'est moi qui ait un problème
Donc oui, côté films je mise aussi sur les séries B des années 80/90.
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Pinball M
En film récent (si on peut appeler ça récent, 10 ans ^^) il y a eu Conjuring et Annabelle (uniquement le premier) que j'avais kiffé.
Mais en effet difficile de trouver des films très bien dans ce genre.
Mais en effet difficile de trouver des films très bien dans ce genre.
FunkySon- Admin
Re: Pinball M
Ils peuvent avoir des droits sur des licences comme Resident Evil ou Silent hill en JV ?
Sur des films oldschool à la roméro genre " la nuit des morts-vivants" ?
Mais c'est vrai que le coté "terrifiant" d'un flipper sur un thème comme "destination finale" ou "scream" , faut quand meme etre tres sensible pour etre terrifié amha ...
Sur des films oldschool à la roméro genre " la nuit des morts-vivants" ?
Mais c'est vrai que le coté "terrifiant" d'un flipper sur un thème comme "destination finale" ou "scream" , faut quand meme etre tres sensible pour etre terrifié amha ...
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
Re: Pinball M
Donc pré-annoncée dans le dernier Pinball Bites, une table Pinball M sera révélée demain 30 septembre à 20h, sur http://twitch.tv/3drealms
ou ici : https://store.steampowered.com/sale/RealmsDeep2023
Visiblement on partirait sur une licence 3D Realms ?
wims- Admin
Re: Pinball M
21h45, ça fait presque 2h que le live a commencé et toujours pas d'annonces de Pinball M.
Une tonne d'annonces de jeux indés dont j'ai strictement rien à carrer, avec des fois des teasers bien nazes de 2 minutes, entrecoupés de bouts d'émission décalée.
Du coup je regarde pas vraiment, je vais check les annonces sur FB. Franchement nul leur com sur ce coup.
Une tonne d'annonces de jeux indés dont j'ai strictement rien à carrer, avec des fois des teasers bien nazes de 2 minutes, entrecoupés de bouts d'émission décalée.
Du coup je regarde pas vraiment, je vais check les annonces sur FB. Franchement nul leur com sur ce coup.
wims- Admin
Re: Pinball M
(Il fallait attendre 3h38 pour voir le teaser de Duke Nukem Pinball)
https://www.youtube.com/watch?v=CqK_H0nA6pg&t=13129s&ab_channel=3DRealms
https://www.youtube.com/watch?v=CqK_H0nA6pg&t=13129s&ab_channel=3DRealms
wims- Admin
Re: Pinball M
Oui aucun intérêt de regarder ce genre d'annonces noyées dans la masse.
J'attends aussi l'annonce officielle de Zen
J'attends aussi l'annonce officielle de Zen
FunkySon- Admin
Re: Pinball M
Mouais ...
Faut vraiment sortir un nouveau jeu / nouveau client pour si peu ???
C'est avec ça qu'on est censé être "terrorifiés" ???
Vu comme ça vient,
je crois qu'au final je ne vais pas télécharger le client Pinball M,
car ce serait encourager Zen à multiplier ce genre d'initiative.
Concernant le flipper, je préfère les voir se concentrer sur FX.
Sur lequel cette table Duke Nukem pourrait très bien sortir.
Ils ont bien fait Doom, Fallout, Borderlands ...
Faut vraiment sortir un nouveau jeu / nouveau client pour si peu ???
C'est avec ça qu'on est censé être "terrorifiés" ???
Vu comme ça vient,
je crois qu'au final je ne vais pas télécharger le client Pinball M,
car ce serait encourager Zen à multiplier ce genre d'initiative.
Concernant le flipper, je préfère les voir se concentrer sur FX.
Sur lequel cette table Duke Nukem pourrait très bien sortir.
Ils ont bien fait Doom, Fallout, Borderlands ...
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Pinball M
Ils doivent faire ça pour éviter que pfx change de catégorie de censure (- 16 ans ?). ils ont déjà fait quelques censures sur des backglass comme celui de black rose ou médiéval madness. ça doit etre vis à vis du sang et d'une certaine nudité.
tritium- LUPien pro
Re: Pinball M
Après la censure PEGI est parfois un peu con dans son jugement, c'est juste une histoire de cases cochées. Faut faire avec.
Alors ouais c'est pas dingue, mais Duke Nukem Forever était classé PEGI17+ à sa sortie : violence, sang, langage grossier, drogue, sexe, tout est coché. Donc pas de risque, ils le sortent sur Pinball M.
A l'inverse Word War Z Aftermath (dont est tirée la table WWZ) est lui classé PEGI17+... mais est sorti dans la librairie FX. Je me dis du coup qu'ils veulent commencer à séparer les thèmes matures / non matures. Parce que My Little Pony et WWZ dans le même menu, ça fait un peu tâche quand même.
South Park Pinball à sa sortie en 2014 sur FX2 était lui classé PEGI12... langage grossier, mais pas de sexe malgré la sonde anale de Cartman - qui rentre dans le domaine du médical . Donc South Park Pinball a logiquement sa place dans le catalogue non mature de Pinball FX.
Aussi The Walking Dead de Telltale Games, dont on verra certainement la table FX3 portée sur FX, est classé PEGI17+ malgré son style cartoon. Donc certainement au prochain catalogue de Pinball M.
Tri a bien résumé, c'est une histoire de risque de censure, et ils ont raison de ne pas en prendre.
Alors ouais c'est pas dingue, mais Duke Nukem Forever était classé PEGI17+ à sa sortie : violence, sang, langage grossier, drogue, sexe, tout est coché. Donc pas de risque, ils le sortent sur Pinball M.
A l'inverse Word War Z Aftermath (dont est tirée la table WWZ) est lui classé PEGI17+... mais est sorti dans la librairie FX. Je me dis du coup qu'ils veulent commencer à séparer les thèmes matures / non matures. Parce que My Little Pony et WWZ dans le même menu, ça fait un peu tâche quand même.
South Park Pinball à sa sortie en 2014 sur FX2 était lui classé PEGI12... langage grossier, mais pas de sexe malgré la sonde anale de Cartman - qui rentre dans le domaine du médical . Donc South Park Pinball a logiquement sa place dans le catalogue non mature de Pinball FX.
Aussi The Walking Dead de Telltale Games, dont on verra certainement la table FX3 portée sur FX, est classé PEGI17+ malgré son style cartoon. Donc certainement au prochain catalogue de Pinball M.
Tri a bien résumé, c'est une histoire de risque de censure, et ils ont raison de ne pas en prendre.
wims- Admin
Re: Pinball M
Je comprends bien l'histoire de le censure, ...
Et de certains points qui bloquent et pas d'autres, pour des raisons pas toujours très logiques.
Mais pourquoi s'embêter à ce point à devoir gérer 2 softs avec 2 bases de tables ?
Certes, ce n'est surement qu'une histoire de Skin,
Pinball M est forcément un fork de Pinball FX.
Donc il ne va pas nécessiter beaucoup plus à maintenir.
Mais devoir sortir des tables sur 2 plateformes va nécessiter plus de travail, de communication, ...
Si ils veulent continuer à fournir des sorties régulières.
Pendant que les joueurs devront se diviser sur 2 softs.
Alors qu'il est plus simple de se conformer à l'ESRB qu'ils ont choisi,
Et à fournir un peu plus de sorties sur l'unique plateforme pour vraiment contenter les fans.
Peut-être que Zen a grossi ses effectifs et peut l'assumer ...
Et peut-être que c'est un pari sur l'avenir pour grossir davantage ...
Perso, j'aurai préféré voir le tweet #future avec Gary Stern se concrétiser.
Quitte à payer un peu plus cher pour avoir les tables Stern récentes.
Ou aller faire un partenariat avec Jersey Jack, là encore quitte à payer les tables un peu plus cher.
Et de certains points qui bloquent et pas d'autres, pour des raisons pas toujours très logiques.
Mais pourquoi s'embêter à ce point à devoir gérer 2 softs avec 2 bases de tables ?
Certes, ce n'est surement qu'une histoire de Skin,
Pinball M est forcément un fork de Pinball FX.
Donc il ne va pas nécessiter beaucoup plus à maintenir.
Mais devoir sortir des tables sur 2 plateformes va nécessiter plus de travail, de communication, ...
Si ils veulent continuer à fournir des sorties régulières.
Pendant que les joueurs devront se diviser sur 2 softs.
Alors qu'il est plus simple de se conformer à l'ESRB qu'ils ont choisi,
Et à fournir un peu plus de sorties sur l'unique plateforme pour vraiment contenter les fans.
Peut-être que Zen a grossi ses effectifs et peut l'assumer ...
Et peut-être que c'est un pari sur l'avenir pour grossir davantage ...
Perso, j'aurai préféré voir le tweet #future avec Gary Stern se concrétiser.
Quitte à payer un peu plus cher pour avoir les tables Stern récentes.
Ou aller faire un partenariat avec Jersey Jack, là encore quitte à payer les tables un peu plus cher.
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Pinball M
Duke, c'est la table qui m'attire le plus des quatre. Ya de quoi faire un truc bien sympa ^^
Rolero- LUPien amateur
Re: Pinball M
Pinball M en mode démo ici :
https://store.steampowered.com/app/2337640/Pinball_M/
https://store.steampowered.com/app/2337640/Pinball_M/
FunkySon- Admin
Re: Pinball M
Je mets quelques screenshots en vrac.
Après il y en aura sur les sujets des tables dédiés mais c'est pour donner une idée.
Je vois plein de fonctionnalités intéressantes, ça fait plaisir.
Après il y en aura sur les sujets des tables dédiés mais c'est pour donner une idée.
Je vois plein de fonctionnalités intéressantes, ça fait plaisir.
FunkySon- Admin
Re: Pinball M
Excellent, génial, super top !
Du coup je sors de mon hibernation sur Starfield
Du coup je sors de mon hibernation sur Starfield
wims- Admin
Re: Pinball M
Première impression à chaud : ils ont compris beaucoup, beaucoup de choses.
Les défis Pinball M sont vraiment bien pensés : on a droit à des modes survie mais totalement différents de Pinball FX3. Par exemple, plus on joue, et plus des points sont retirés du score, et c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Ou encore le mode chrono Multiball, donc une partie qui démarre direct avec le multiball, avec l'objectif de faire le meilleur score.
En parallèle, il y a un vrai mode campagne qui reprend plusieurs de ces modes défis, avec lequel on peut gagner des goodies de plus en plus beaux pour décorer le pinhall. Petit bémol quand même, l'interaction avec ces goodies est assez limitée par rapport à FX. Et j'aurais aimé qu'ils soient vraiment intégrés au décor dans lequel on joue... c'est peut-être le cas, mais pas très visible sur la démo (beaucoup de goodies sont placés hors champ, même en essayant toutes les vues). En tout cas, aucun changement in-game en changeant l'ambiance des lumineuse dans le menu du pinhall.
Dans tous ces modes de jeu, défis / campagne et aussi arcade, on progresser nos levels d'améliorations (les mêmes que sur FX3, sans le rewind). Des badges de profil sont aussi débloqués à force de jouer, ou en remportant d'autres objectifs.
A l'invite du pinhall, un pourcentage d'exploration du plateau nous indique où on en est, en tenant compte de tous ces modes de jeu.
Il y a également des défis journaliers (qui pour le moment sont grisés sur la démo) qui permettent d'obtenir des jetons M, avec lesquels ont peut récupérer des personnalisations d'avatar et de bannière, mais aussi de skin et de trainée de bille, différents éclairages du pinhall, et musiques ingame (au passage, vraiment top les nouvelles musiques).
Il y a aussi un level d'XP qui n'est pas vraiment au point, car déjà capé au niveau 5 sur la démo, après une première partie.
Enfin j'ai trouvé que l'interface utilisateur était un peu fouillie. Il faut jouer avec les gâchettes RB/LB et RT/LT + les boutons des sticks pour tout explorer, c'est pas très clair. Et toujours un peu galère de devoir revenir sur tout premier menu pour changer de flip / de décor de pinhall... enfin ça ne devrait pas être très difficile de s'y faire. J'ai relevé quelques trucs aussi qui ne marchent pas encore comme ils devraient, par exemple cette idée (géniale) de voir les stats d'un joueur en cliquant sur son profil.
Les défis Pinball M sont vraiment bien pensés : on a droit à des modes survie mais totalement différents de Pinball FX3. Par exemple, plus on joue, et plus des points sont retirés du score, et c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Ou encore le mode chrono Multiball, donc une partie qui démarre direct avec le multiball, avec l'objectif de faire le meilleur score.
En parallèle, il y a un vrai mode campagne qui reprend plusieurs de ces modes défis, avec lequel on peut gagner des goodies de plus en plus beaux pour décorer le pinhall. Petit bémol quand même, l'interaction avec ces goodies est assez limitée par rapport à FX. Et j'aurais aimé qu'ils soient vraiment intégrés au décor dans lequel on joue... c'est peut-être le cas, mais pas très visible sur la démo (beaucoup de goodies sont placés hors champ, même en essayant toutes les vues). En tout cas, aucun changement in-game en changeant l'ambiance des lumineuse dans le menu du pinhall.
Dans tous ces modes de jeu, défis / campagne et aussi arcade, on progresser nos levels d'améliorations (les mêmes que sur FX3, sans le rewind). Des badges de profil sont aussi débloqués à force de jouer, ou en remportant d'autres objectifs.
A l'invite du pinhall, un pourcentage d'exploration du plateau nous indique où on en est, en tenant compte de tous ces modes de jeu.
Il y a également des défis journaliers (qui pour le moment sont grisés sur la démo) qui permettent d'obtenir des jetons M, avec lesquels ont peut récupérer des personnalisations d'avatar et de bannière, mais aussi de skin et de trainée de bille, différents éclairages du pinhall, et musiques ingame (au passage, vraiment top les nouvelles musiques).
Il y a aussi un level d'XP qui n'est pas vraiment au point, car déjà capé au niveau 5 sur la démo, après une première partie.
Enfin j'ai trouvé que l'interface utilisateur était un peu fouillie. Il faut jouer avec les gâchettes RB/LB et RT/LT + les boutons des sticks pour tout explorer, c'est pas très clair. Et toujours un peu galère de devoir revenir sur tout premier menu pour changer de flip / de décor de pinhall... enfin ça ne devrait pas être très difficile de s'y faire. J'ai relevé quelques trucs aussi qui ne marchent pas encore comme ils devraient, par exemple cette idée (géniale) de voir les stats d'un joueur en cliquant sur son profil.
wims- Admin
Re: Pinball M
ça m'a l'air bien intéressant tout ça.
le truc qui me gène par rapport aux screens qu'à mis funky, c'est la fenêtre de sélection des tables. Est-ce qu'il y a un moyen de voir toutes les tables en même temps, ou est_ce qu'on est obligé de passer par ce menu tournant ? si c'est le cas, quand il va y en avoir un paquet, ça va être vite chiant d'en sélectionner une.
le truc qui me gène par rapport aux screens qu'à mis funky, c'est la fenêtre de sélection des tables. Est-ce qu'il y a un moyen de voir toutes les tables en même temps, ou est_ce qu'on est obligé de passer par ce menu tournant ? si c'est le cas, quand il va y en avoir un paquet, ça va être vite chiant d'en sélectionner une.
tritium- LUPien pro
Re: Pinball M
Oui, on doit repasser par la roue, et je pense comme toi, ça va vite être le bordel.
Sinon, je suis tombé sur quelques bugs, j'ai pas tout compris non plus. Par exemple, les pouvoirs passifs Ralenti et Boost qui augmentent tout seul, sans qu'on les utilise, et l'incrémentation est mal écrite.
Aussi, des paliers de scores à atteindre sur une bille pour gagner une maîtrise de plateau : score non atteint, mais maîtrise quand même gagnée.
Et un bug sur WOTEG, première partie : wizard activé, et Hérault dégommé en un seul coup au lieu de 10.
Sinon, je suis tombé sur quelques bugs, j'ai pas tout compris non plus. Par exemple, les pouvoirs passifs Ralenti et Boost qui augmentent tout seul, sans qu'on les utilise, et l'incrémentation est mal écrite.
Aussi, des paliers de scores à atteindre sur une bille pour gagner une maîtrise de plateau : score non atteint, mais maîtrise quand même gagnée.
Et un bug sur WOTEG, première partie : wizard activé, et Hérault dégommé en un seul coup au lieu de 10.
wims- Admin
Re: Pinball M
Sinon, quelques nouvelles du duo Akos-Linne : comme toujours ils sont débordés, ils ont "beaucoup de pain sur la planche en ce moment"... ce qui n'augure que du bon !
Il y a un événement Steam la semaine prochaine, dans lequel ils vont faire un live, c'est pour ça qu'ils ont dû sortir la démo de Pinball M.
Il y a un événement Steam la semaine prochaine, dans lequel ils vont faire un live, c'est pour ça qu'ils ont dû sortir la démo de Pinball M.
wims- Admin
Re: Pinball M
tritium a écrit:le truc qui me gène par rapport aux screens qu'à mis funky, c'est la fenêtre de sélection des tables. Est-ce qu'il y a un moyen de voir toutes les tables en même temps, ou est_ce qu'on est obligé de passer par ce menu tournant ? si c'est le cas, quand il va y en avoir un paquet, ça va être vite chiant d'en sélectionner une.
Ce qui est un peu bizarre, c'est que quand tu arrives sur la roue et que tu sélectionneS une table, ça te lance direct une partie classique, sans que tu puisses voir tous les modes derrière.
C'est ensuite, quand tu quittes le plateau, que tu te retrouver dans l'espace propre à la talbe, avec le pinhall décoré et tous les modes de jeu / défis / modes carrière, goodies, etc.
Je confirme les goodies sont bien visibles dans le décor in-game, mais évidemment on ne les voit pas tous selon les vues. Dommage qu'on ne puisse pas non plus voir les backglass, car il y en a plusieurs de dispo.
wims- Admin
Re: Pinball M
Suite au nouveau partenariat avec Asmodée,
la 5ème table pourrait être "Zombicide" ?
la 5ème table pourrait être "Zombicide" ?
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Pinball M
zKnight79 a écrit:Suite au nouveau partenariat avec Asmodée,
la 5ème table pourrait être "Zombicide" ?
Effectivement une possibilité !
Sinon, confirmation que la démo de Pinball M a dû être lancée pour le Neo Fest de Steam, qui a lieu du 9 au 16 octobre.
https://partner.steamgames.com/doc/marketing/upcoming_events/nextfest
• 2 octobre : date limite recommandée pour l'envoi du build de votre démo et des images du magasin pour évaluation, si vous souhaitez publier votre démo à temps pour Steam Néo Fest.
• 9 octobre : coup d'envoi de l'édition d'octobre 2023 de Steam Néo Fest à 19 h (UTC+2). Publiez votre démo (ou annulez votre participation si vous avez changé d'avis) avant 19 h (UTC+2).
• 16 octobre : clôture de l'édition d'octobre 2023 de Steam Néo Fest.
wims- Admin
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