Spider-Man
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Spider-Man
Pouah, ouais et ça va être dur ! Ca fait une paye que j'ai pas touché à Spidey ! Enfin c'est un bon plateau et j'y retournais avec plaisir.
wims- Admin
530 Millions à l'instant sur Steam, donc 100 fois moins que le 1e, mais content quand même, et évidement, je me dis qu'avec l'ancien système (sans les 30 secondes) ce serait une boucherie, enfin avec des "si"...
surtout que sur Xbox à l'époque je faisais que 230 Millions donc faut pas se chercher d'excuse.
surtout que sur Xbox à l'époque je faisais que 230 Millions donc faut pas se chercher d'excuse.
frenchmaki- LUPien timide
Enfin sous steam le J.Jameson est faisable chose qui n'est pas donné sur xbox360.
Sinon rien à dire de plus sur cette table, je suis en train de pondre un joli petit score sous steam.
J.Jameson monté au niveau 120 sans avoir fait le mode sorcier.
Sinon rien à dire de plus sur cette table, je suis en train de pondre un joli petit score sous steam.
J.Jameson monté au niveau 120 sans avoir fait le mode sorcier.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Une petite vidéo du mode sorcier, petite vidéo :
j'ai fait quelques parties ce week end sur One pour la prendre en main et pour commencer à monter les différents niveaux, et c'est vrai que jj jameson est plus facile sur one que sur 360.
tritium- LUPien pro
Ah ? Moi j'ai pas encore testé sur Steam mais j'imagine que c'est pareil que sur One.
wims- Admin
Question bête sur steam. Je finis les 4 missions puis je lance le mode sorcier en lancant une bille dans le trou du haut. J'ai un timer de 30 sec qui se lance et où les rampes valent la valeur des scores en fonction des niveaux obtenus.
Pour faire durer le plaisir des rampes qui valent plein de points il faut donc que je bloque 3 billes dans le trou du haut pour avoir le mode sorcier avec les 4 billes et les rampes qui rapportent les scores qui vont bien pendant un temps illimité (enfin le temps d'avoir je suppose au moins 2 billes ) ?
Pour faire durer le plaisir des rampes qui valent plein de points il faut donc que je bloque 3 billes dans le trou du haut pour avoir le mode sorcier avec les 4 billes et les rampes qui rapportent les scores qui vont bien pendant un temps illimité (enfin le temps d'avoir je suppose au moins 2 billes ) ?
Georgyboy- LUPien confirmé
Bon ça y est je suis mort d'ennui en jouant à un flipper ... résultat de fou quand j'y pense mais bon, 2.2 Milliards et j'ai fait un peu de tout... Si j'ai le temps je tente une partie sérieuse !
Au final je vais être vache mais je note 2/5 cette table.
mes 2 points vont au design de la table, j'adore les rampes, les couleurs de la table et l'univers spiderman.
Ensuite ben désolé mais une table ou il existe un système (assez facile) qui suffit à scorer ça m'embête un peu, je suis de la vieille école et j'aime voir une table qui distribue des millions à bon escient.
De plus je trouve que la majeure partie de l'action des billes se situe pour beaucoup dans le mini (rikiri) flipper en haut et que je trouve ça un peu triste.
Ah puis dernier point noir ce trou à l'extrême droite je crois pas y être arriver une seule fois en tentant un coup de flipper, donc à part les coups du hasard qui l'envoie dedans oubliez le ! ( de toute façon à part pour la mission de Mysterio il sert à rien !).
mes 2 points vont au design de la table, j'adore les rampes, les couleurs de la table et l'univers spiderman.
Ensuite ben désolé mais une table ou il existe un système (assez facile) qui suffit à scorer ça m'embête un peu, je suis de la vieille école et j'aime voir une table qui distribue des millions à bon escient.
De plus je trouve que la majeure partie de l'action des billes se situe pour beaucoup dans le mini (rikiri) flipper en haut et que je trouve ça un peu triste.
Ah puis dernier point noir ce trou à l'extrême droite je crois pas y être arriver une seule fois en tentant un coup de flipper, donc à part les coups du hasard qui l'envoie dedans oubliez le ! ( de toute façon à part pour la mission de Mysterio il sert à rien !).
Ca y est Georgy sous prétexte qu'il pète des milliards faciles, il saque tout !
Allez on va dire que t'as trouvé la faille du scoring sur ce plateau, mais crois moi il en existe une dans pratiquement toutes (enfin, moins les dernières). Bref oui les milliards sont faciles sur Spidey, mais tout le monde le sait et est à égalité sur ce coup là. Alors on peut aussi se dire que le scoring est ce qu'il est, ce sont des chiffres quoi (au lieu d'un million, t'as un milliard ça change quoi au classement ?) Les premières places vont s'arracher à un ou 2 milliards près, au lieu de quelques millions.
Bah moi j'en ai un plutôt bon souvenir, à l'époque de sa sortie en tout cas. Ok ça date, et on ne pouvait pas non plus comparer avec une tonne d'autres tables. Mais y'a quand même des trucs sympas (même si un peu bâtards dans le système) comme les niveaux qui sont sauvegardés d'une partie à l'autre. Et surtout c'est la première table où toutes les missions principales peuvent se jouer en même temps, cet esprit bordélique (qui s'est empiré avec le temps) amenait beaucoup de fun.
Allez on va dire que t'as trouvé la faille du scoring sur ce plateau, mais crois moi il en existe une dans pratiquement toutes (enfin, moins les dernières). Bref oui les milliards sont faciles sur Spidey, mais tout le monde le sait et est à égalité sur ce coup là. Alors on peut aussi se dire que le scoring est ce qu'il est, ce sont des chiffres quoi (au lieu d'un million, t'as un milliard ça change quoi au classement ?) Les premières places vont s'arracher à un ou 2 milliards près, au lieu de quelques millions.
Bah moi j'en ai un plutôt bon souvenir, à l'époque de sa sortie en tout cas. Ok ça date, et on ne pouvait pas non plus comparer avec une tonne d'autres tables. Mais y'a quand même des trucs sympas (même si un peu bâtards dans le système) comme les niveaux qui sont sauvegardés d'une partie à l'autre. Et surtout c'est la première table où toutes les missions principales peuvent se jouer en même temps, cet esprit bordélique (qui s'est empiré avec le temps) amenait beaucoup de fun.
wims- Admin
Petite question, à combien peut-on monter le J.Jameson sous steam ou autres consoles ?
Ben c'est infini je pense car Everdreamer a posté qu'il était au niveau 2234 de J.Jameson sachant qu'il était sur sa 2ème bille sur sa partie en cours.
Y'a pas de niveau max (à quoi ça sert que j'écrive un guide des fois).
2234 ça me semble énorme !! Bon j'ai pas testé sur Steam mais je verrais si apparemment ça semble plus simple.
Après faut savoir ce qu'il fait avec ce niveau, car le chaos du clone est limité dans le temps sur la nouvelle version (et donc Steam), ce qui n'était pas le cas sur la version XB360 (d'où l'intérêt de faire continuellement des tirs d'orbites avec un JJ élevé).
2234 ça me semble énorme !! Bon j'ai pas testé sur Steam mais je verrais si apparemment ça semble plus simple.
Après faut savoir ce qu'il fait avec ce niveau, car le chaos du clone est limité dans le temps sur la nouvelle version (et donc Steam), ce qui n'était pas le cas sur la version XB360 (d'où l'intérêt de faire continuellement des tirs d'orbites avec un JJ élevé).
wims- Admin
Ben le spam de J.Jameson suffit à lui tout seul vu le score que ça représente. sur ma partie à 5 Milliards je crois avoir fait peut être un ou 2 mode sorcier grand max.
Table un peu flashy à mon goût et çà manque d'éléments notamment. 4 missions principales seulement et les secondaires sont moyenne, c'est un peu triste. Cependant les missions principales ont un intérêt que j'aurais apprécié voir sur toutes les tables : l'amélioration niveau points ! La table n'est pas bien difficile sinon. Au final c'est une table correcte où l'on fait beaucoup de points sans trop de difficultés.
Design : 3.5/5
N missions : 2.5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 2/5
Note de la table : 13/20
Design : 3.5/5
N missions : 2.5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 2/5
Note de la table : 13/20
GenieGP- LUPien bavard
4 sur 5 pour cette table
Table sympa graphiquement, des petits trucs à faire avec la balle sympa également. Comme la mettre dans la "poubelle" a droite c'est tout bête mais j'aime bien. Puis ensuite de la récupérer correctement quand elle arrive sur le "tapis roulant".
J'ai bien aimé cette table également (quand j'étais encore mauvais ^^) car elle m'a bien aidé pendant les missions pour mettre la balle soit dans la rampe droite ou gauche.
C'est l'une des tables que je préfères dans les marvels au jour d'aujourd'hui.
Table sympa graphiquement, des petits trucs à faire avec la balle sympa également. Comme la mettre dans la "poubelle" a droite c'est tout bête mais j'aime bien. Puis ensuite de la récupérer correctement quand elle arrive sur le "tapis roulant".
J'ai bien aimé cette table également (quand j'étais encore mauvais ^^) car elle m'a bien aidé pendant les missions pour mettre la balle soit dans la rampe droite ou gauche.
C'est l'une des tables que je préfères dans les marvels au jour d'aujourd'hui.
Dan0189- LUPien amateur
Pas de grands changements dans cette version remastérisée. Je la trouve même presque trop facile par rapport à FX3. J'ai l'impression que l'orbite JJ est plus facle à viser, et les multiballs plus simples à gérer.
Une petite vidéo du Wizard Mode Chaos du Clone (environ 2 milliards en 8 minutes).
Une petite vidéo du Wizard Mode Chaos du Clone (environ 2 milliards en 8 minutes).
wims- Admin
J'ai rejoué à cette table cette semaine.
Ca faisait trèèèèès longtemps.
C'est marrant comme les premières parties sont frustrantes avec quelques millions seulement.
Surtout quand on voit les top scores avec beaucoup de milliards.
Et puis, on se rend compte qu'il y a un truc pour scorer facilement sur cette table.
C'est d'avoir peur d'être "viré, viré, viré" du Daily Bugle par Jonah Jameson.
Et là, les millions se mettent littéralement à pleuvoir.
En revanche, impossible pour moi de réussir le mode Mysterio.
Cette inversion des flips, c'est trop pour ma coordination main/œil
J'ai essayé en tenant la manette à l'envers, mais le retour à la normale est bien trop dangereux.
Bref, impossible d'activer le Wizard.
Ca faisait trèèèèès longtemps.
C'est marrant comme les premières parties sont frustrantes avec quelques millions seulement.
Surtout quand on voit les top scores avec beaucoup de milliards.
Et puis, on se rend compte qu'il y a un truc pour scorer facilement sur cette table.
C'est d'avoir peur d'être "viré, viré, viré" du Daily Bugle par Jonah Jameson.
Et là, les millions se mettent littéralement à pleuvoir.
En revanche, impossible pour moi de réussir le mode Mysterio.
Cette inversion des flips, c'est trop pour ma coordination main/œil
J'ai essayé en tenant la manette à l'envers, mais le retour à la normale est bien trop dangereux.
Bref, impossible d'activer le Wizard.
zKnight79- LUPien confirmé
C'est ce que je fais, je retourne la manette et je joue comme ça :
C'est pas du tout dangereux, le retour à la normale il y a un petit ball save.
C'est pas du tout dangereux, le retour à la normale il y a un petit ball save.
wims- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4