Spider-Man
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Spider-Man
Je viens d'atteindre les 38 Milliards
A la fin, j'avais les mains qui tremblaient
A la fin, j'avais les mains qui tremblaient
Canon- Bébé LUPien
Bonjour
Il y a que chez moi que cette table bug ou ça arrive a quelqu'un d'autre ?
@+
Il y a que chez moi que cette table bug ou ça arrive a quelqu'un d'autre ?
@+
antares14- LUPien en croissance
salut
Par exemple bug du lanceur de citrouille ! il m en jette une ok, la deuxième elle disparait aussitôt. impossible a faire. Dans le même temps 4 bras a une bille constamment dans une de ses griffes, impossible de passer pas la rampe de gauche, ça cogne.
Bizarre non ?
Vraiment personne ! ?
Par exemple bug du lanceur de citrouille ! il m en jette une ok, la deuxième elle disparait aussitôt. impossible a faire. Dans le même temps 4 bras a une bille constamment dans une de ses griffes, impossible de passer pas la rampe de gauche, ça cogne.
Bizarre non ?
Vraiment personne ! ?
Pas repassé désolé.
Quand Octopus garde une bille dans une de ses tentacules c'est mort malheureusement. C'est en effet un bug (et le plus gros) qui existe depuis le début de la table. Le reste ne me dit rien mais faut dire qu'il y a un sacré bail que je n'y aie y pas joué.
Mais la bille orange qui disparaît toute seule quasi instantanément et une rampe bloquée ça ne me dit rien du tout.
Quand Octopus garde une bille dans une de ses tentacules c'est mort malheureusement. C'est en effet un bug (et le plus gros) qui existe depuis le début de la table. Le reste ne me dit rien mais faut dire qu'il y a un sacré bail que je n'y aie y pas joué.
Mais la bille orange qui disparaît toute seule quasi instantanément et une rampe bloquée ça ne me dit rien du tout.
The Worm- LUPien confirmé
Ici on a recensé les bugs : http://www.lupsclub.com/t157-recensement-des-bugs-pbfx2-zp2
Mais oui certains sont connus et toujours pas corrigés, sauf surement sur ZP2.
Mais oui certains sont connus et toujours pas corrigés, sauf surement sur ZP2.
wims- Admin
merci
Ben C'est nul ! surtout qu'il me le fait a chaque partie !
y a pas d'astuce pour les evités bien sur ?
Ben C'est nul ! surtout qu'il me le fait a chaque partie !
y a pas d'astuce pour les evités bien sur ?
Non antares y a pas d'astuce !!! Mais bizarrement ça le fait plus, et j'ai peter (parker) mon milliard ! cool le troisième après hulk et ghost.
Sinon j'ai bien sur noté la table 5/5 (j'ai un gros faible pour spiderman)
Et j'ai pas fait la tactique de jj (j'y arrive pas, ca me gonfle)
@+
Sinon j'ai bien sur noté la table 5/5 (j'ai un gros faible pour spiderman)
Et j'ai pas fait la tactique de jj (j'y arrive pas, ca me gonfle)
@+
oui oui, j arrive pas a viser le trou de jj, et après je galère pour la rampe droite, impatient que je suis.
On avait le même problème sur zp1 mais depuis zp2, ça rentre tout seul dans JJ
Dobble- LUPien bavard
Au niveau des Bug, sur WiiU, la camera est une saloperie
En gros, a chaque lancement de goblin, elle se place dans un mode de vue qui n'existe pas (bien bas, sans visibilité sur le plateau haut), et une fois le mode fini, elle reste en place...
Donc, disont qu'on adore le mode de vision 2.
On lance un gobelin.
La camera passe en mode "batard" de vue basse.
Une fois le mode fini elle y reste.
Si on change de vision, on passe au mode 3...
Donc on doit faire un tour complet de toute les vue pour retrouver sa vue préféré...
C'est super frustrant. et il y a rien a faire qu'attendre une maj...
Mais je vous en fait part au moins ^^
En gros, a chaque lancement de goblin, elle se place dans un mode de vue qui n'existe pas (bien bas, sans visibilité sur le plateau haut), et une fois le mode fini, elle reste en place...
Donc, disont qu'on adore le mode de vision 2.
On lance un gobelin.
La camera passe en mode "batard" de vue basse.
Une fois le mode fini elle y reste.
Si on change de vision, on passe au mode 3...
Donc on doit faire un tour complet de toute les vue pour retrouver sa vue préféré...
C'est super frustrant. et il y a rien a faire qu'attendre une maj...
Mais je vous en fait part au moins ^^
Anc- LUPien en croissance
Je viens de jouer ma premiere partie sur Xbox, la galère de galère pour faire le Jonah Jameson. Tellement galère que çà m'a gonflé. Sur ps3 c'est beaucoup plus facile.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
T'es pas au bout de tes surprises pour t'adapter de ZP2 à FX2.
Après je crois que c'est plus une question d'habitude, moi ça fait 5 ans que je joue sur FX2 et ZP2 me semble plus dur.
Enfin certaines sont quand même nettement plus simples, Earth Defense et Blade sont celles qui me viennent en premier.
Après je crois que c'est plus une question d'habitude, moi ça fait 5 ans que je joue sur FX2 et ZP2 me semble plus dur.
Enfin certaines sont quand même nettement plus simples, Earth Defense et Blade sont celles qui me viennent en premier.
wims- Admin
5/5 la table plaira à tout le monde
et le mode final est accessible à tous pourvu de savoir comment on y accède
très bonne ambiance
et le mode final est accessible à tous pourvu de savoir comment on y accède
très bonne ambiance
wholekick- LUPien amateur
Grosse galère sur xbox pour faire le Jonah Jameson. Alors, du coup, je me suis amusé à fair le Docteur Octopus, qui est plus facile à faire sur xbox que sur ps3. Je l'ai monté à 114 (environ 40 Millions en mode final). Cela peut-être une petite astuce pour les xboxiens qui galère à faire le Jonah Jameson. D'autre part, j'ai trouvé Mysterio facile à faire. Sans oublié sur xbox, il n'y a pas eu de mise à jour pour le mode final.
C'est la table que je maitrise le mieux (la seule où j'ai dépasser le 1.000.000.000 ). Les objectifs sont clairs et une fois qu'on a compris la manière d'acquérir les différentes extra-ball qu'elle propose, il y'a moyen d'y rester des heures. Je lui donne la note de 4/5, elle est un peu light en ce qui concerne les missions et les effets visuels mais l'ambiance est bien présente et on y retourne souvent.
serioussim14- Bébé LUPien
Serioussim14, essayes de lire les messages précédents, car il y a de quoi scorer sur cette table.
Augmentes ton J.Jameson et Dock Octopussy, pendant le mode sorcier, tu verras ça pète grave.
Augmentes ton J.Jameson et Dock Octopussy, pendant le mode sorcier, tu verras ça pète grave.
J'ai noté cette table 4/5, je crois que c'est la premiére table sur laquelle j'ai joué.
Comme c'est la première, j'ai été bleuffé, et énormément apprécié la table. Ce fût le début du spamme de goldwheelchair.
J'en profite pour poster le classement et les scores des 10 meilleurs lupiens :
J'aurai bien des choses à dire, mais je préfère rester bouche cousu.
Comme c'est la première, j'ai été bleuffé, et énormément apprécié la table. Ce fût le début du spamme de goldwheelchair.
J'en profite pour poster le classement et les scores des 10 meilleurs lupiens :
J'aurai bien des choses à dire, mais je préfère rester bouche cousu.
4/5
j'aime beaucoup l'ambiance de la table et le design qui fait un peu "retro", comme de bons vieux comics
En terme de jouabilité je pense être loin d'avoir tout saisi et il va me falloir comprendre les subtilités et les approfondir mais elle me semble très accessible et elle est en tout cas très agréable à jouer.
conserver la bille n'est pas non plus trop difficile, les débutants comme moi vont donc apprécier.
Mention spéciale pour l'inversion des flips contre le bouffon vert ^^
pas 5/5 mais de peu car je préfère quand même Wolverine.
j'aime beaucoup l'ambiance de la table et le design qui fait un peu "retro", comme de bons vieux comics
En terme de jouabilité je pense être loin d'avoir tout saisi et il va me falloir comprendre les subtilités et les approfondir mais elle me semble très accessible et elle est en tout cas très agréable à jouer.
conserver la bille n'est pas non plus trop difficile, les débutants comme moi vont donc apprécier.
Mention spéciale pour l'inversion des flips contre le bouffon vert ^^
pas 5/5 mais de peu car je préfère quand même Wolverine.
Ayurud- LUPien timide
Mat, cette table est trés agréable aussi, malgrés le spamme du Jona Jameson.
première partie sur Steam après "quelques unes" sur Xbox, je suis étonné car j'ai cru comprendre que pour le sorcier, c'est la règle Zen qui s'applique (30 secondes pour bloquer les billes).
Enfin, pas grave, en contre partie, la mission Jonah-Jameson est plus facile, pour moi, sur Steam que sur Xbox.
Enfin, pas grave, en contre partie, la mission Jonah-Jameson est plus facile, pour moi, sur Steam que sur Xbox.
frenchmaki- LUPien timide
Héhé, faut pas s'en étonner : en fait les versions ZP2 ont été corrigées par des patchs, et comme celles de Steam sont sorties après, on a les versions corrigées aussi.
D'ailleurs toujours pas joué à Spidey sur Steam, ça remet en cause toute ma technique.
D'ailleurs toujours pas joué à Spidey sur Steam, ça remet en cause toute ma technique.
wims- Admin
Ha Ok, je ne savais pas ce détail des patchs.
Tu as quelques 500 Milliards à refaire du coup.
Tu as quelques 500 Milliards à refaire du coup.
frenchmaki- LUPien timide
Pouah, ouais et ça va être dur ! Ca fait une paye que j'ai pas touché à Spidey ! Enfin c'est un bon plateau et j'y retournais avec plaisir.
wims- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4