Wolverine
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Wolverine
Bon pour cette table j'ai un gros dilemme !!
Premièrement je l'aime beaucoup, j'arrive presque tout le temps à bien me protéger, je monte avec la première bille à 100 millions ( Toujours avec les mêmes missions ) mais j'ai aussi un gros gros blocage qui !!!!!
Je m'explique : après mettre protégé (kickback et claw save), monté multiplicateurs de bille et activé l'extraball, je n'arrive presque jamais à réussir la mission sabretooh de même que pour les missions avec la cavité amnesia qui pour moi est tout simplement horrible...
Voila première table ou je bloque comme ça. Si quelqu'un à des conseils je suis preneur...
Bonsoir à tout les membres du Lup'sclub
Premièrement je l'aime beaucoup, j'arrive presque tout le temps à bien me protéger, je monte avec la première bille à 100 millions ( Toujours avec les mêmes missions ) mais j'ai aussi un gros gros blocage qui !!!!!
Je m'explique : après mettre protégé (kickback et claw save), monté multiplicateurs de bille et activé l'extraball, je n'arrive presque jamais à réussir la mission sabretooh de même que pour les missions avec la cavité amnesia qui pour moi est tout simplement horrible...
Voila première table ou je bloque comme ça. Si quelqu'un à des conseils je suis preneur...
Bonsoir à tout les membres du Lup'sclub
Malone- LUPien timide
Re: Wolverine
Malheureusement non
Je ne peux que te conseiller de persister (surtout pour celle de Sabretooth qui doit être réussie pour déclencher le mode sorcier), la jouer calme, temporiser la bille et utiliser de préférence le trou de gauche.
Et que ça aille!
Je ne peux que te conseiller de persister (surtout pour celle de Sabretooth qui doit être réussie pour déclencher le mode sorcier), la jouer calme, temporiser la bille et utiliser de préférence le trou de gauche.
Et que ça aille!
Dobble- LUPien bavard
Re: Wolverine
Pour la mission Sabretooh, il faut dans l'ordre, bloquer la bille dans une cavitée, ensuite te servir du tramplin au milieux de la table pour abattre les 5 fiches au-dessus (cavité et tramplin, il faut le faire 5 fois ou moins, tout dépend le nombre de fiches que tu touches). En ce qui concerne Amnésia c'est la galère et trés important pour le multiplicateur en mode sorcier. Regardes le guide sur le forum, tu as les réponses à tes questions.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wolverine
Ouais pour Sabretooth, évite de viser la cavité blanche, elle est trop galère et on n'y arrive pas souvent. C'est fait exprès pour faire chier.
Bref, vise plutôt la rouge snikt, ça ira mieux
Bref, vise plutôt la rouge snikt, ça ira mieux
wims- Admin
Re: Wolverine
Merci tout le monde et merci pour vos conseils !!!
Deuxième bille et 3 extraballs, j'ai terminé le premier mode sorcier avec 400 millions....
Peut être le MIMIlliard ^^ ??
Deuxième bille et 3 extraballs, j'ai terminé le premier mode sorcier avec 400 millions....
Peut être le MIMIlliard ^^ ??
Malone- LUPien timide
Re: Wolverine
Est ce que vous jouez a fond les multiball sur cette table ? Le prob c 'est qu 'ils me flingue mes kick back gauche et c 'est une pure galere a obtenir donc a 1ere vue je vois pas trop l 'interet.
ElMafioso57- LUPien confirmé
Re: Wolverine
Perso non, justement je les évite.
Pour ça j'évite de prendre la rampe gauche, et quand mon claw save est désactivé je l'apure et je joue le multi adamantium.
Par contre, pas le choix pour le multi samouraï, un peu obligé de le faire celui là.
Pour ça j'évite de prendre la rampe gauche, et quand mon claw save est désactivé je l'apure et je joue le multi adamantium.
Par contre, pas le choix pour le multi samouraï, un peu obligé de le faire celui là.
wims- Admin
Re: Wolverine
Merci ! A part ca j 'aime bien la table sauf qu 'on passe son temps a rallumer le ball save , c 'est un peu lourd
ElMafioso57- LUPien confirmé
Re: Wolverine
Même chose que Wims: j'évite les multi (sauf le samouraï bien évidemment). Je joue l'admantium seulement quand claw save perdu et qu'il je manque que quelques lettres à rage.
Persiste Malone, c'est sur cette table que j'ai sorti mon premier mimi, c'est faisable
Persiste Malone, c'est sur cette table que j'ai sorti mon premier mimi, c'est faisable
Dobble- LUPien bavard
Re: Wolverine
j'ai presque améliorer mon meilleur score en suivant le guide.
je sais que j'ai encore de la marge car ces pas avec mais 113M qui je vais rentré des le top 1000 .Mais bon je suis contant, j'ai u 3 extra-ball sur le 5 et un hold multiplicateur
En tout cas j'ai compris qu'il fallait pas joué comme un bourrin.
je sais que j'ai encore de la marge car ces pas avec mais 113M qui je vais rentré des le top 1000 .Mais bon je suis contant, j'ai u 3 extra-ball sur le 5 et un hold multiplicateur
En tout cas j'ai compris qu'il fallait pas joué comme un bourrin.
lukesky82- LUPien en croissance
Re: Wolverine
Déconnez pas, c'est certe un bon début, mais 113 Millions, il me faut moins de 5 minutes pour les faire. N'hésite pas Lukesky à poser des questions.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wolverine
Moi qui était content de tenir 20 minute
Pour l'instant j'essai d'améliorer ma précision. Apres une fois alaise sur mes tires, je poserai des question
Mais déjà avec le guide j'ai compris qu'l faut évite le multiball ( pour pas perde le save-ball, que je galère un peu a avoir) et ce concentre sur sentinel.
Pour l'instant j'essai d'améliorer ma précision. Apres une fois alaise sur mes tires, je poserai des question
Mais déjà avec le guide j'ai compris qu'l faut évite le multiball ( pour pas perde le save-ball, que je galère un peu a avoir) et ce concentre sur sentinel.
lukesky82- LUPien en croissance
Re: Wolverine
Je confirme, 20 minutes c'est très bien pour un début. Perso quand je découvre une nouvelle table, mes premières parties ne durent pas plus longtemps.
Tu t'amélioreras au fur et à mesure, le principal c'est l'accroche.
Tu t'amélioreras au fur et à mesure, le principal c'est l'accroche.
wims- Admin
Re: Wolverine
Hello.
j'ai hésite à créer un nouveau sujet qui aurait eu pour titre un truc du genre " le facteur aléatoire".
mais puisque je vais utiliser la table Wolvy pour l'illustrer.... allons y gaiement ici tiens. je parle ici de la version STEAM.
je sais que sur un vrai flipper physique, les gros débutants comme moi, préférent pester sur le " mé-euh j'ai pas de chances, c'est aléatoire, c'est meme pas une question d'être doué" (oui j'ai lu quelques blogs de pinballistes qui riaient de ce sujet ^^) mais quand il est question de flipper virtuel ............ j'ai lu ici même que les physiques de bille étaient parfois différentes selon les versions, chose que je ne comprends pas d'ailleurs... mais bon je ne suis pas non plus programmeur, j'imagine qu'ils ont leur raisons.
J'ai tout d'abord franchement l'impression ( peut etre fausse hein) qu'à élan de bille égale et " point de frappe sur le flip" égale, donc angle de frappe égal, la bille ne file pas au même endroit... bon, admettons que je manque de précision alors.
MAIS, quand je loge la bille dans le S.N.I.K.T, et que je souhaite faire ce que j'ai vu dans une vidéo ( = la bille redescend dans le couloir gauche ---->>> levé de flipp gauche pour en faire un " tremplin" qui permettra de balancer un bon gros coup de flip droit pour la renvoyer DIRECT dans le S.N.I.K.T), et ben je vois qu'une fois sur deux ... la bille libéré par le SNIKT redescend par le couloir gauche, et l'autre fois, elle rebondit sur le sommet du slingshot... pourtant supposément libérée de la même façon, je pige pas et ça me gonfle mais alors... "légèrement"
et j'ai constaté ça sur plusieurs " libérations de billes" identiques
donc si quelqu'un pouvait éclaircir ce point sur la physique, cha cherait cooleuh.
( et puis tiens en vrac, jbalance une suggestion de " section" pour le forum. Les guides de chaque tables sont super, clair, travaillés, complets, mais j'ai pas trouvé de section ou demander des astuces " de base" pour l'ensemble des flippers.
Par exemple j'ai pas mal entendu parler sur le net de la fameuse " fourchette", mais j'ai pas trouvé de vidéo illustrant exactement ce que c'est. je sais juste que c'est un tour de passe passe permettant de sauver un ball lost en flippant les deux cotés " presque en même temps", mais je visualise pas le truc.
ou alors, les erreurs de débutant à ne pas commettre, et pourquoi, on entend souvent dire " faut jamais flipper des deux cotés en même temps" sans plus d'explication.
ou encore, quand et comment bourrer, de quel coté ? le nombre de fois ou j'ai bourré au pif aprés avoir vu une bille rebondir sur sur la jonction d'un garage en mode " pile ou face, tu vas dans le couloir, ou tu retournes en jeu" vous avez pas idée
Je pense que ça pourrait aider pas mal de gens sur ce forum, parce qu'il a certes l'air de réunir les meilleurs mondiaux au vu des scores, mais une toute petite section " astuces de base" pourrait etre cool en complément des guides )
voili voilou.
A peluche
j'ai hésite à créer un nouveau sujet qui aurait eu pour titre un truc du genre " le facteur aléatoire".
mais puisque je vais utiliser la table Wolvy pour l'illustrer.... allons y gaiement ici tiens. je parle ici de la version STEAM.
je sais que sur un vrai flipper physique, les gros débutants comme moi, préférent pester sur le " mé-euh j'ai pas de chances, c'est aléatoire, c'est meme pas une question d'être doué" (oui j'ai lu quelques blogs de pinballistes qui riaient de ce sujet ^^) mais quand il est question de flipper virtuel ............ j'ai lu ici même que les physiques de bille étaient parfois différentes selon les versions, chose que je ne comprends pas d'ailleurs... mais bon je ne suis pas non plus programmeur, j'imagine qu'ils ont leur raisons.
J'ai tout d'abord franchement l'impression ( peut etre fausse hein) qu'à élan de bille égale et " point de frappe sur le flip" égale, donc angle de frappe égal, la bille ne file pas au même endroit... bon, admettons que je manque de précision alors.
MAIS, quand je loge la bille dans le S.N.I.K.T, et que je souhaite faire ce que j'ai vu dans une vidéo ( = la bille redescend dans le couloir gauche ---->>> levé de flipp gauche pour en faire un " tremplin" qui permettra de balancer un bon gros coup de flip droit pour la renvoyer DIRECT dans le S.N.I.K.T), et ben je vois qu'une fois sur deux ... la bille libéré par le SNIKT redescend par le couloir gauche, et l'autre fois, elle rebondit sur le sommet du slingshot... pourtant supposément libérée de la même façon, je pige pas et ça me gonfle mais alors... "légèrement"
et j'ai constaté ça sur plusieurs " libérations de billes" identiques
donc si quelqu'un pouvait éclaircir ce point sur la physique, cha cherait cooleuh.
( et puis tiens en vrac, jbalance une suggestion de " section" pour le forum. Les guides de chaque tables sont super, clair, travaillés, complets, mais j'ai pas trouvé de section ou demander des astuces " de base" pour l'ensemble des flippers.
Par exemple j'ai pas mal entendu parler sur le net de la fameuse " fourchette", mais j'ai pas trouvé de vidéo illustrant exactement ce que c'est. je sais juste que c'est un tour de passe passe permettant de sauver un ball lost en flippant les deux cotés " presque en même temps", mais je visualise pas le truc.
ou alors, les erreurs de débutant à ne pas commettre, et pourquoi, on entend souvent dire " faut jamais flipper des deux cotés en même temps" sans plus d'explication.
ou encore, quand et comment bourrer, de quel coté ? le nombre de fois ou j'ai bourré au pif aprés avoir vu une bille rebondir sur sur la jonction d'un garage en mode " pile ou face, tu vas dans le couloir, ou tu retournes en jeu" vous avez pas idée
Je pense que ça pourrait aider pas mal de gens sur ce forum, parce qu'il a certes l'air de réunir les meilleurs mondiaux au vu des scores, mais une toute petite section " astuces de base" pourrait etre cool en complément des guides )
voili voilou.
A peluche
Thunder- LUPien amateur
Re: Wolverine
Ok donc sur la physique, même si c'est difficilement explicable, elle est bien différente entre les versions. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que les différentes consoles ont des lignes de codes différentes, ou des possibilités plus larges pour rendre un côté aléatoire au jeu de flipper.
La physique, c'est un rapport entre la vélocité de la bille, son poids, la façon dont elle tourne sur elle-même, ou roule sur la table. Mais pas que, car la force des ressorts ou des trous qui remettent en jeu la bille changent aussi entre les versions. C'est pour ça que sur Steam, par exemple sur Wolverine, la bille peut sortir du trou Snikt avec une vélocité ou une légère trajectoire différente, parfois en buttant sur le slinghshot (le triangle à côté du flipper), parfois pas... Sur Steam donc, bien plus de paramètres aléatoires ont été rentrés dans les lignes de code, c'est certain.
Je dirais que la plus basique des physiques est sur PS3, ensuite sur XBox où la bille a tendance à "glisser" un peu plus, à être plus évasive... et enfin sur Steam, où là le côté aléatoire a été retravaillé pour se rapprocher au mieux des vraies tables.
Pour un guide / lexique avec les règles de base, je vais en écrire un dans les prochains jours car effectivement t'es pas le premier à demander
La physique, c'est un rapport entre la vélocité de la bille, son poids, la façon dont elle tourne sur elle-même, ou roule sur la table. Mais pas que, car la force des ressorts ou des trous qui remettent en jeu la bille changent aussi entre les versions. C'est pour ça que sur Steam, par exemple sur Wolverine, la bille peut sortir du trou Snikt avec une vélocité ou une légère trajectoire différente, parfois en buttant sur le slinghshot (le triangle à côté du flipper), parfois pas... Sur Steam donc, bien plus de paramètres aléatoires ont été rentrés dans les lignes de code, c'est certain.
Je dirais que la plus basique des physiques est sur PS3, ensuite sur XBox où la bille a tendance à "glisser" un peu plus, à être plus évasive... et enfin sur Steam, où là le côté aléatoire a été retravaillé pour se rapprocher au mieux des vraies tables.
Pour un guide / lexique avec les règles de base, je vais en écrire un dans les prochains jours car effectivement t'es pas le premier à demander
wims- Admin
Re: Wolverine
Et de là vient une question que je ne me serais pas posé sans avoir lu les messages de Thunder: qu'en sera-t-il de la physique sur PS4? Je m'attendais à retrouver mes vieux repères de ps3 mais peut-être pas en fait.... Réponse demain
Dobble- LUPien bavard
Re: Wolverine
Un joli 5/5 pour cette table, agréable à jouer.
De plus c'est l'un de mes personnages préféré.
De plus c'est l'un de mes personnages préféré.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wolverine
5/5 bon pti kiff cette table et coup de cœur.
Design et ambiance nerveux, j'ai pas encore taffer le truc en profondeur pour pouvoir sortir de bons scores (un petit 30 millions) mais on sens qu'elle est bien dosée et surtout super fun et agréable.
Pas de trop de mal à conserver la bille pour les débutants et en faire quelque chose de correct, cette table donne envie d'y revenir souvent pour toujours tenter de s'améliorer et à la connaitre d'avantage.
J'irai certainement zieuter le guide pour comprendre les subtilités : il m'est arrivé de lancer plusieurs fois le même mode, les ninjas, pourtant réussi juste avant quand j'ai ré-envoyé la bille dans le "truc" en bas à gauche de la table à l'aide du flip supérieur droit alors que je pensais pouvoir faire le mode/ la mission suivante.
Design et ambiance nerveux, j'ai pas encore taffer le truc en profondeur pour pouvoir sortir de bons scores (un petit 30 millions) mais on sens qu'elle est bien dosée et surtout super fun et agréable.
Pas de trop de mal à conserver la bille pour les débutants et en faire quelque chose de correct, cette table donne envie d'y revenir souvent pour toujours tenter de s'améliorer et à la connaitre d'avantage.
J'irai certainement zieuter le guide pour comprendre les subtilités : il m'est arrivé de lancer plusieurs fois le même mode, les ninjas, pourtant réussi juste avant quand j'ai ré-envoyé la bille dans le "truc" en bas à gauche de la table à l'aide du flip supérieur droit alors que je pensais pouvoir faire le mode/ la mission suivante.
Ayurud- LUPien timide
Re: Wolverine
table acheté , et bien je suis une vrais truffe ... 16 000 000 a peine , pas de qoi reveillé la voisine !
mais j'aime beaucoup l'ambiance (Spiderman aussi !)
mais j'aime beaucoup l'ambiance (Spiderman aussi !)
dooble75- Bébé LUPien
Re: Wolverine
A mon avis tu vas kiffer en apprenant petit à petit à y jouer : mais c'est une très bonne table pour démarrer car elle permet de comprendre pas mal de techniques, de visée et de rebonds (j'ai commencé avec elle, et j'étais aussi une truffe).
wims- Admin
Re: Wolverine
wims a écrit:A mon avis tu vas kiffer en apprenant petit à petit à y jouer : mais c'est une très bonne table pour démarrer car elle permet de comprendre pas mal de techniques, de visée et de rebonds (j'ai commencé avec elle, et j'étais aussi une truffe).
permet moi de douté quand tu dis que tu étais une truffe ... tu fais parti des monstres aujourd’hui !
dooble75- Bébé LUPien
Re: Wolverine
Je t'assure !
Mes toutes premières parties je les ai faites sur Wolverine, et c'était quelques millions, pas plus. Puis des centaines de millions, difficilement. Puis un milliard. Puis plusieurs milliards. C'est vraiment venu progressivement, comme si j'apprenais à faire du ski ou du vélo.
Mais bref j'ai quasiment tout appris sur ce plateau ! (physique de bille, technique rebonds, passes) Et je conseille aux débutants car ça permet d'apprivoiser le gameplay brutal, ensuite les autres plateaux passent bien plus facilement.
Mes toutes premières parties je les ai faites sur Wolverine, et c'était quelques millions, pas plus. Puis des centaines de millions, difficilement. Puis un milliard. Puis plusieurs milliards. C'est vraiment venu progressivement, comme si j'apprenais à faire du ski ou du vélo.
Mais bref j'ai quasiment tout appris sur ce plateau ! (physique de bille, technique rebonds, passes) Et je conseille aux débutants car ça permet d'apprivoiser le gameplay brutal, ensuite les autres plateaux passent bien plus facilement.
wims- Admin
Re: Wolverine
En résumant, c'est une bonne table, pour pratiquer dans tout les sens.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wolverine
Le genre de phrase qu'il ne faut pas sortir de son contexte...wims a écrit: Et je conseille aux débutants car ça permet d'apprivoiser le gameplay brutal, ensuite les autres plateaux passent bien plus facilement.
Plus sérieusement, si tu le dis va falloir que je la pratique tous les jours celle là en guise d'exercice
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Wolverine
je tourne autour de 30 000 000 , j'a l'impression d'étre mauvais , faut que je la squatte pour de bon , l'ambiance en reste pas moins fantastique !
je vais écouté vos conseil maître Wims
je vais écouté vos conseil maître Wims
dooble75- Bébé LUPien
Re: Wolverine
désolé pour le hs mais tu fais comment pour affiché ta carte de joueur en signature de chaque message (je suis sur xbox )Dobble a écrit:Et de là vient une question que je ne me serais pas posé sans avoir lu les messages de Thunder: qu'en sera-t-il de la physique sur PS4? Je m'attendais à retrouver mes vieux repères de ps3 mais peut-être pas en fait.... Réponse demain
merci
dooble75- Bébé LUPien
Re: Wolverine
C'est dans ton profil, dans signature importe la photo (carte).
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wolverine
Semaine pinball familly oblige , j'ai pas mal joué à cette table ces derniers jours et j'en profite pour poster ma note :
Aller 5/5
Ben oui moi j'aime vraiment beaucoup cette table je le trouve plutôt nerveuse mais pas impossible à prendre en main , (faut que je me greffe un cerveau spécial pour les rebonds ...enfin arrêter les rebonds fatals sur cette table) mais à coté cette table nous pousse à réussir les missions , avec en cas de succès le second effet kiss cool pour monter son score (d'après ce que j'ai constaté pour la mission sentinel avec les bumpers et la mission dents de sabre avec la roue tournante au centre , les autre je ne sais pas ...)
système de kick back bien pensé , bref très bonne table .
Aller 5/5
Ben oui moi j'aime vraiment beaucoup cette table je le trouve plutôt nerveuse mais pas impossible à prendre en main , (faut que je me greffe un cerveau spécial pour les rebonds ...enfin arrêter les rebonds fatals sur cette table) mais à coté cette table nous pousse à réussir les missions , avec en cas de succès le second effet kiss cool pour monter son score (d'après ce que j'ai constaté pour la mission sentinel avec les bumpers et la mission dents de sabre avec la roue tournante au centre , les autre je ne sais pas ...)
système de kick back bien pensé , bref très bonne table .
Dernière édition par agnor le Mar 14 Juil 2015 - 13:45, édité 1 fois
agnor- LUPien confirmé
Re: Wolverine
Une de mes préférées aussi, même avec le temps (5 ans passés quand même) : classique et brutale, parfait pour commencer à comprendre la griffe de ZP2.
D'ailleurs c'est avec elle que j'ai commencé à accrocher la gameroom et à vouloir scorer.
D'ailleurs c'est avec elle que j'ai commencé à accrocher la gameroom et à vouloir scorer.
wims- Admin
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Top10 FX3 ► Wolverine
» Marvel Pinball ► Wolverine
» match 43 Wolverine vs Han Solo
» Match 6 Wolverine vs The avengers
» LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool
» Marvel Pinball ► Wolverine
» match 43 Wolverine vs Han Solo
» Match 6 Wolverine vs The avengers
» LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool