Wolverine
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Wolverine
Voilà tous les modes de Wolverine dans sa version remaster (extrait d'une partie qui a duré plusieurs heures) :
Quelques changements notoires par rapport à FX3 : évidemment la finesse des graphismes et des éclairages, l'effet de la bille Adamantium qui est plus sympa, et la rampe centrale beaucoup plus facile à viser. La physique de bille change légèrement, mais pas assez à mon goût car les parties peuvent toujours s'étaler sur plusieurs heures, la difficulté aurait méritée d'être revue à la hausse.
Quelques changements notoires par rapport à FX3 : évidemment la finesse des graphismes et des éclairages, l'effet de la bille Adamantium qui est plus sympa, et la rampe centrale beaucoup plus facile à viser. La physique de bille change légèrement, mais pas assez à mon goût car les parties peuvent toujours s'étaler sur plusieurs heures, la difficulté aurait méritée d'être revue à la hausse.
wims- Admin
Les PNG de cette weekly table, à compléter avec ceux du Discord :
Et le actuel final du tournoi, Didd en tête à 2 jours de la fin :
Et le actuel final du tournoi, Didd en tête à 2 jours de la fin :
wims- Admin
@ComputerOpera
Pour le tournoi du ConsGang,
Si tu veux scorer facilement sur cette table, je te donne ma technique de gagne-petit
il faut te concentrer sur The Sentinel, le robot violet.
Il faut envoyer la bille dans les bumpers* jusqu'à ce que son mode démarre,
envoyer rapidement la bille dans son scoop pour avoir un score de jackpot correct,
Et réussir les 6 tirs indiqués dans le temps imparti.
Avec un Jackpot de 2 millions, tu vas marquer 2x5 + 5 = 15 millions.
Et après, il faut enchainer les tris dans la trajectoire entre le ninja et Sabertooth, parce que les bumpers valent 1 million pendant un hurry-up.
Y'a moyen de marquer 20 millions de plus comme ça.
*Pour démarrer le mode (aller dans les bumpers), il faut privilégier les orbites car ça va aider à améliorer le multiplicateur de bonus de fin de bille.
Pour le tournoi du ConsGang,
Si tu veux scorer facilement sur cette table, je te donne ma technique de gagne-petit
il faut te concentrer sur The Sentinel, le robot violet.
Il faut envoyer la bille dans les bumpers* jusqu'à ce que son mode démarre,
envoyer rapidement la bille dans son scoop pour avoir un score de jackpot correct,
Et réussir les 6 tirs indiqués dans le temps imparti.
Avec un Jackpot de 2 millions, tu vas marquer 2x5 + 5 = 15 millions.
Et après, il faut enchainer les tris dans la trajectoire entre le ninja et Sabertooth, parce que les bumpers valent 1 million pendant un hurry-up.
Y'a moyen de marquer 20 millions de plus comme ça.
*Pour démarrer le mode (aller dans les bumpers), il faut privilégier les orbites car ça va aider à améliorer le multiplicateur de bonus de fin de bille.
zKnight79- LUPien confirmé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5