Overcrash - Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Overcrash - Présentation
Bonjour,
J'ai découvert ce site grâce à PinballMag.
Je me présente Overcrash. Heureux possesseur d'un flipper Tortue Ninja (stern) et bientôt quand il sera enfin expédié sur Gun's N roses de JJP.
Actuellement je me tate pour l'obtention d'un pincab ou de le simuler en VR.
Je joue beaucoup sur Williams Pinball sur mobile.
Un peu sur PinballFX3, je trouve les tables cher et aucun moyen de les débloquer à l'instar de Williams pinball du meme éditeur. (D'ailleurs si vous avez des astuces pour avoir les packs moins cher )
Un peu plus sur VisualPinball.
J'en profite, si j'achete une table sur steam je l'aurai pas sur switch ? c'est pas cross platforme la progression ?
Over
J'ai découvert ce site grâce à PinballMag.
Je me présente Overcrash. Heureux possesseur d'un flipper Tortue Ninja (stern) et bientôt quand il sera enfin expédié sur Gun's N roses de JJP.
Actuellement je me tate pour l'obtention d'un pincab ou de le simuler en VR.
Je joue beaucoup sur Williams Pinball sur mobile.
Un peu sur PinballFX3, je trouve les tables cher et aucun moyen de les débloquer à l'instar de Williams pinball du meme éditeur. (D'ailleurs si vous avez des astuces pour avoir les packs moins cher )
Un peu plus sur VisualPinball.
J'en profite, si j'achete une table sur steam je l'aurai pas sur switch ? c'est pas cross platforme la progression ?
Over
Overcrash- Hollidays Tournament Master
Re: Overcrash - Présentation
Bonjour Overcrash,
Bienvenue au Lup's club.
Pour avoir les tables de FX3 version pc moins cher, les périodes de solde sur steam sont la seule solution il me semble, sinon c'est vrais que ça grimpe vite.
Bienvenue au Lup's club.
Pour avoir les tables de FX3 version pc moins cher, les périodes de solde sur steam sont la seule solution il me semble, sinon c'est vrais que ça grimpe vite.
agnor- LUPien confirmé
salut,
comme le dit agnor, il faut profiter des soldes steam quand il y en a.
sinon, en effet, si tu as les tables sur steam, tu ne les aura pas ailleurs, que ce soit xbox, switch ou ps.
comme le dit agnor, il faut profiter des soldes steam quand il y en a.
sinon, en effet, si tu as les tables sur steam, tu ne les aura pas ailleurs, que ce soit xbox, switch ou ps.
tritium- LUPien pro
Salut Overcrash, cool si tu nous rejoins grâce à PinballMag ! Sois le bienvenue ici
Comme les copains ont dit, il y en a souvent des soldes Steam sur les tables FX3.
En ce moment c'est Star Wars Pinball (pack de 3 tables The Empire Strikes Back, Clone Wars et Boba Fett) qui est à -66%, soit 3.39€.
Et aussi Jurassic Park Pinball à -50%, soit 5€ les 3 tables.
Et du -20% sur certaines packs Marvel.
La semaine dernière, c'était sur un pack de Marvel Pinball, la semaine d'avant, sur le pack Balls of Glory... bref il font des soldes assez continuellement, il faut surveiller.
Autrement, il y a aussi le site Humble Bundle qui parfois fait des grosses promos, à surveiller également : https://www.humblebundle.com/store/search?sort=bestselling&search=pinball%20fx3
Après c'est clair qu'avec 99 tables, ça fait un peu mal au cul si tu dois les acheter toutes d'un coup !
Comme les copains ont dit, il y en a souvent des soldes Steam sur les tables FX3.
En ce moment c'est Star Wars Pinball (pack de 3 tables The Empire Strikes Back, Clone Wars et Boba Fett) qui est à -66%, soit 3.39€.
Et aussi Jurassic Park Pinball à -50%, soit 5€ les 3 tables.
Et du -20% sur certaines packs Marvel.
La semaine dernière, c'était sur un pack de Marvel Pinball, la semaine d'avant, sur le pack Balls of Glory... bref il font des soldes assez continuellement, il faut surveiller.
Autrement, il y a aussi le site Humble Bundle qui parfois fait des grosses promos, à surveiller également : https://www.humblebundle.com/store/search?sort=bestselling&search=pinball%20fx3
Après c'est clair qu'avec 99 tables, ça fait un peu mal au cul si tu dois les acheter toutes d'un coup !
wims- Admin
Je vais surement en prendre une ou deux en espérant qu'elle seront reprise sur FX4
Effectivement tu as raison de le souligner, c'est un point qui reste encore trop flou pour beaucoup d'indécis ! La faute à l'absence de com, mais c'est l'esprit de Zen : en dire le moins possible pour préserver l'effet de surprise.
J'espère que toutes les tables dont ils font la promo / soldées en ce moment seront portées gratuitement sur le nouveau FX, sans quoi ça serait vraiment un mauvais coup de leur part.
Mais franchement, j'ai pas vraiment d'inquiétude à ce sujet, le studio a toujours été très correct avec sa communauté, ils essayent de la préserver à tout prix.
J'espère que toutes les tables dont ils font la promo / soldées en ce moment seront portées gratuitement sur le nouveau FX, sans quoi ça serait vraiment un mauvais coup de leur part.
Mais franchement, j'ai pas vraiment d'inquiétude à ce sujet, le studio a toujours été très correct avec sa communauté, ils essayent de la préserver à tout prix.
wims- Admin
sur le forum.
Enfin un autre détenteur de vrai flipper...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
The Goldwheelchair a écrit: sur le forum.
yes d'ailleurs tu joue comment sur pinball FX ? Clavier ? Je me tate a me faire une manette pour jouer style
https://i.imgur.com/RcBloRv.jpg
Mais en plus simple
Manque de motivation et de patiente surtout sur PFX depuis quelques années,
suite à des soucis de santé. Du coup, je suis passé aux vrais machines.
Sinon comment je jouais à pinball Fx ? on va dire presque comme un dieu.
The Goldwheelchair a écrit:
elmagnificotiti- LUPien amateur
The Goldwheelchair a écrit:Manque de motivation et de patiente surtout sur PFX depuis quelques années,
Tu as quoi comme machine ?
Salut Overcrash.
Sois le bienvenu ici.
Quitte à se faire ce genre de manette autant agrandir la caisse, ajouter un ou 2 écrans et construire un pincab
Sois le bienvenu ici.
Overcrash a écrit:
yes d'ailleurs tu joue comment sur pinball FX ? Clavier ? Je me tate a me faire une manette pour jouer style
Mais en plus simple
Quitte à se faire ce genre de manette autant agrandir la caisse, ajouter un ou 2 écrans et construire un pincab
FunkySon- Admin
FunkySon a écrit:Salut Overcrash.
Sois le bienvenu ici.Overcrash a écrit:
Mais en plus simple
J'ai failli en prendre un de pincab
Mais je mise plus sur la VR finalement. Du coup le controlleur sert pour le PC et pour la VR
Tu trouveras la réponse à tes questions ici :
http://www.lupsclub.com/f12-
D'ailleur, rien ne t'empêche d'en faire autant.
http://www.lupsclub.com/f12-
D'ailleur, rien ne t'empêche d'en faire autant.
elmagnificotiti a écrit:The Goldwheelchair a écrit:
T'as raison, je peux enlever PRESQUE.