Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation
Bonsoir,
J'ai 36 ans et je suis fan de flipper. Je viens de m'en procurer un vrai récemment (type mécanique) qu'il va me falloir restaurer.
Je joue sur la xbox et mon objectif est de passer les 300 Millions. sur n'importe quelle table.
Mes tables préferées (epic quest / excalibur/paranormal/blade/ plants vs zombies)
cd
J'ai 36 ans et je suis fan de flipper. Je viens de m'en procurer un vrai récemment (type mécanique) qu'il va me falloir restaurer.
Je joue sur la xbox et mon objectif est de passer les 300 Millions. sur n'importe quelle table.
Mes tables préferées (epic quest / excalibur/paranormal/blade/ plants vs zombies)
cd
cd23fr- Hollidays Tournament Master
Re: Présentation
Hi CD. Bienvenue. Et n'hésites pas à nous faire partager tes travaux de restauration en photos
The Worm- LUPien confirmé
Salut,
Je t'ouvre l'accès au forum !
Enfin je vois qu'un certain modo était là avant moi (hum), mais il n'a pas du oser toucher au bidule de peur de tout faire sauter.
Je t'ouvre l'accès au forum !
Enfin je vois qu'un certain modo était là avant moi (hum), mais il n'a pas du oser toucher au bidule de peur de tout faire sauter.
wims- Admin
300 M sur toutes les tables, je veux pas dire, mais sur certaines genre iron man, t'as du boulot. bon courage. Moi, mon but , ce serait plutot d'être dans les 100 premiers.
tritium- LUPien pro
Salut Cd23fr, si tu veux nous donner ton GT....comme ça on suivra ton avancée vers les 300 Mo.
Et oui, on veut des photos de ton Flipp, moi je suis plutôt borne...
Et oui, on veut des photos de ton Flipp, moi je suis plutôt borne...
Le Roi Zombie- LUPien en croissance