Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici
salut,
un grand merci par avance pour l'obtention du code afin de pouvoir jouer avec vous.
un grand merci par avance pour l'obtention du code afin de pouvoir jouer avec vous.
fjj35- Hollidays Tournament Master
Super ! Je t'envoie ça tout de suite !
wims- Admin
Un petit bout de morceau de code, please ?
colvert- LUPien en croissance
slt les gars ! Je souhaitais savoir si la page où tous les scores étaient inscrit pour les Lupiens serait de nouveau disponible ? Je trouvais ça super. De plus, il est mentionné de l'xp sur les scores. Y-a-t-il une page ou le total de toute l'XP des lupiens est mentionnée ?
A bientôt !
A bientôt !
eljulo- LUPien timide
Salut eljulo ! Bonne question !
La page récap de tous les scores sur toutes les tables a été mise de côté pour le moment, car pas encore mise à jour avec le système des nouveaux tableaux. Je pense qu'il est possible d'en créer une nouvelle, on va voir comment.
L'idée d'une page avec la récap XP a aussi été évoquée, on va s'en occuper bientôt
La page récap de tous les scores sur toutes les tables a été mise de côté pour le moment, car pas encore mise à jour avec le système des nouveaux tableaux. Je pense qu'il est possible d'en créer une nouvelle, on va voir comment.
L'idée d'une page avec la récap XP a aussi été évoquée, on va s'en occuper bientôt
wims- Admin
excellent ! Le système des nouveaux tableaux ça le fait grave ! Hâte de voir ce que vous allez faire par la suite ! A bientôt les copains
eljulo- LUPien timide
Merci de ton retour eljulo ! Et oui, on est très content du résultat nous aussi !
wims- Admin
Mes scores ne sont pas terribles mais les tableaux des scores ne sont pas pleins, j'ai mes chances
Merci d'avance @wims pour le code.
Merci d'avance @wims pour le code.
ComputerOpera- LUPien bavard
Arf c'est le même code Scuse c'est bon!
Est-ce possible d'avoirs le code svp
bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoirs comment avoirs le code ou les condition pour avoir le code s'il vous plait merci d'avance
mickael2806- Hollidays Tournament Master
Salut Mickael, je t'envoie un code par MP.
wims- Admin
CODE CODE
Salut Funcky, je viens bien un ptit code !!! Merci de ta générosité !!!!
Orayan70- Hollidays Tournament Master
bonjour Wims je veux bien un petit code stp en te remerciant
Jumbo_32- Hollidays Tournament Master
tableaux
P'tite question, à priori les feuilles de score actuelles correspondent à FX3, est-ce qu'une mise à jour est prévue pour FX nouvelle version?
Panam-game- LUPien timide
Ça peut s'envisager je pense.
Le top serait que Zen nous mette à dispo une API pour qu'on puisse récupérer les scores en automatique quand même.
On ne sait jamais ... ils sont très à l'écoute en ce moment.
Le top serait que Zen nous mette à dispo une API pour qu'on puisse récupérer les scores en automatique quand même.
FunkySon- Admin
Ah oui ce serait cool ça
Panam-game- LUPien timide
Ca serait le top, je vais leur demander mais à mon avis faut pas trop compter dessus.
En attendant, j'y réfléchissais aussi, peut-on faire un reset des tableaux de scores FX3 et intégrer les nouveaux scores de FX ? Car créer 100 nouveaux tableaux demanderait trop de boulot, pour des scores qu'on pourrait archiver ?
En attendant, j'y réfléchissais aussi, peut-on faire un reset des tableaux de scores FX3 et intégrer les nouveaux scores de FX ? Car créer 100 nouveaux tableaux demanderait trop de boulot, pour des scores qu'on pourrait archiver ?
wims- Admin
perso, un reset ne me dérange pas, surtout que j'ai mes scores de pfx3 dans un fichier excel. par contre, il faudrait ajouter les nouveaux modes distance et flip.
tritium- LUPien pro
Oui faudrait changer ça, et supprimer le mode Survie. C'est la prochaine étape.
Ca ferait 6 tableaux par table, et 7 pour les Williams avec le mode Pro.
Je vais demander à Veuve de nous filer un coup de main, j'espère qu'il pourra car je ne le vois plus trop passer, ni sur le forum ni sur FX.
Ca ferait 6 tableaux par table, et 7 pour les Williams avec le mode Pro.
Je vais demander à Veuve de nous filer un coup de main, j'espère qu'il pourra car je ne le vois plus trop passer, ni sur le forum ni sur FX.
wims- Admin
FunkySon a écrit:Le top serait que Zen nous mette à dispo une API pour qu'on puisse récupérer les scores en automatique quand même.
wims a écrit:Ca serait le top, je vais leur demander mais à mon avis faut pas trop compter dessus.
Si ils permettaient un accès en "read-only",
ce serait sympa pour leurs différentes communautés de joueurs.
Perso j'aimerai bien avoir un accès à ces scores, via une API, en lecture.
zKnight79- LUPien confirmé
Clairement l'API ils pourraient le faire.
Veuve j'ai vu qu'il a acheté plusieurs tables FX pourtant. Et il est toujours tagué LUP's au niveau du pseudo.
Donc il n'est peut être pas si loin.
Je pourrai regarder ça prochainement aussi éventuellement.
Il y aurait même peut-être un autre truc super à faire pour ces scores ... Mais pour l'instant je ne dis rien.
Veuve j'ai vu qu'il a acheté plusieurs tables FX pourtant. Et il est toujours tagué LUP's au niveau du pseudo.
Donc il n'est peut être pas si loin.
Je pourrai regarder ça prochainement aussi éventuellement.
Il y aurait même peut-être un autre truc super à faire pour ces scores ... Mais pour l'instant je ne dis rien.
FunkySon- Admin
FunkySon a écrit:Il y aurait même peut-être un autre truc super à faire pour ces scores ... Mais pour l'instant je ne dis rien.
Mais si au contraire, dis nous tout !
Bon j'envoie un mail à Zen & Co pour l'API !
wims- Admin
Je veux bien un p'tit code si c'est possible
EnG TaZz- Bébé LUPien
Je t'envoie ça par message privé du forum.
FunkySon- Admin
Allez, je me lance. Je veux bien les codes pour remplir les bas de tableaux ! (C'est sur la bonne foi ? Il faut envoyer des captures ? Ou vous avez acces au leaderboard ?)
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse actuellement avec les vacances tout tourne au ralenti. Les tableaux des scores datent de l'époque PFX3 je ne sais pas si pour PFX ils sont toujours OK ou si ils seront remis à zéro par Wims.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5