Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici
Vous pouvez tous les retrouver (et même demander des codes pour vous inscrire), en cliquant ici.
Fais-en la demande dans ce topic, on te répondra rapidement!
Des récapitulatifs des TOP10 des principaux modes sont également disponibles dans chaque section.
Dernière édition par FunkySon le Dim 15 Déc 2019 - 18:33, édité 1 fois
FunkySon- Admin
Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici
Up !
Demandez ici vos codes de sécurité pour ensuite pour ensuite pouvoir entrer vos scores dans les tableaux des scores des LUPiens.
Demandez ici vos codes de sécurité pour ensuite pour ensuite pouvoir entrer vos scores dans les tableaux des scores des LUPiens.
wims- Admin
Vous envoyez les codes par MP par sécurité ?
Faites péter le mien svp.
C'est pas dit que tout le monde entre ses scores.
C'est pas dit que tout le monde entre ses scores.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
The Goldwheelchair a écrit:Vous envoyez les codes par MP par sécurité ?
Code envoyé par MP à l'instant.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
j'veux bien un p'tit code siouplait
tritium- LUPien pro
Pareil je vais essayer de remplir ça au fur et à mesure !
Très belle initiative les gars
Très belle initiative les gars
Georgyboy- LUPien confirmé
en plus, la présentation est vraiment classe
tritium- LUPien pro
Georgyboy et tritium,
codes envoyés à l'instant !
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Cloda a écrit:Code please
Hi Cloda. Sent.
FunkySon- Admin
Avoir nos propres tableaux de scores, c'est un truc auquel je pense depuis la création du forum. On n'avait jamais réussi à le faire.
Alors un hip hip hip à Veuve, heureusement que tu étais là ! Et à Funky qui a mis sont grain de sel dedans pour coder tous ces tableaux rapidement C'était un beau boulot d'équipe qui nous a accaparé cette semaine, je veux pas nous lancer des fleurs mais le résultat est là.
On espère que l'idée aura du succès même si bien évidemment, remplir 5 voire 6 scores pour les Williams pour 96 tables, ça se fait progressivement.
En tout cas, un seul mot d'ordre : éclatez-vous ! Vive le pinball !
Alors un hip hip hip à Veuve, heureusement que tu étais là ! Et à Funky qui a mis sont grain de sel dedans pour coder tous ces tableaux rapidement C'était un beau boulot d'équipe qui nous a accaparé cette semaine, je veux pas nous lancer des fleurs mais le résultat est là.
On espère que l'idée aura du succès même si bien évidemment, remplir 5 voire 6 scores pour les Williams pour 96 tables, ça se fait progressivement.
En tout cas, un seul mot d'ordre : éclatez-vous ! Vive le pinball !
wims- Admin
Well done! It is really great. I am still sad that my Xbox 360 Pinball FX2 scores are nowhere to be seen unless you have a Xbox 360. The Pinball Arcade have all their scores online even for different versions of the table. I don't know why Zen won't do it, so thank you!
Cloda- LUPien amateur
Salut les LUPiens, possible d'avoir mon code ? SVP
ibeuze- LUPien amateur
Salut ibeuze,
Je te l'avais envoyé hier mais visiblement il est resté dans ma boîte d'envoi.
Je fais une nouvelle tentative.
Je ne comprends pas pourquoi mes messages ne partent plus. Pourtant ma boîte est vide...
Et j'en ai un autre de bloqué.
Je te l'avais envoyé hier mais visiblement il est resté dans ma boîte d'envoi.
Je fais une nouvelle tentative.
Je ne comprends pas pourquoi mes messages ne partent plus. Pourtant ma boîte est vide...
Et j'en ai un autre de bloqué.
FunkySon- Admin
Désolé FunkySon, ça vient de moi, j'ai pas regardé au bon endroit... Gros nul que je suis!
ibeuze- LUPien amateur
Aucun soucis.
Je te l'ai aussi envoyé par steam.
Je te l'ai aussi envoyé par steam.
FunkySon- Admin
En tout les gars, trés bonne initiative ces tableaux avec codes et saisies automatique.
Un grand bravo à celui qui a eut l'idée : chapeau.
Un grand bravo à celui qui a eut l'idée : chapeau.
Je viens de rentrer mes score, vraiment bien foutu, sympa d'avoir ajouté les tableaux de défis. IMPEC !
ibeuze- LUPien amateur
Merci de vos retours Golfy et ibeuze
wims- Admin
je crois qu'il y a un problème sur la saisie des scores pour paranormal. J'ai saisi le seul score que j'ai sur cette table hier. Il n'apparait pas. Retenté aujourd'hui. Toujours pas visible.
Je sais pas comment ça fonctionne, mais j'ai vu que dans la liste des tables, c'est écrit Parnanormal, et non pas Paranormal. Le problème vient peut-être de cette faute d'orthographe.
Sinon, pour le reste, ça m'a l'air d'être tout bon. Je n'ai plus que mes scores sur les tables williams à rentrer.
edit : et sur le recap de party zone en mode classique tournoi, les nom des joueurs n'apparaissent pas.
Je sais pas comment ça fonctionne, mais j'ai vu que dans la liste des tables, c'est écrit Parnanormal, et non pas Paranormal. Le problème vient peut-être de cette faute d'orthographe.
Sinon, pour le reste, ça m'a l'air d'être tout bon. Je n'ai plus que mes scores sur les tables williams à rentrer.
edit : et sur le recap de party zone en mode classique tournoi, les nom des joueurs n'apparaissent pas.
tritium- LUPien pro
Can somebody please send me the link for where we enter the scores. I'm unfortunately struggling to find it on the site (not being able to speak French ;-))
Edit: Don't worry, I found it;-)
Cloda- LUPien amateur
On each table, go to the first page, and click on the link bottom ranking.
Thank you! I entered Classic Arcade scores for TotAN and CV but they didn't show. I'll try later again.
Cloda- LUPien amateur
Cloda a écrit:Can somebody please send me the link for where we enter the scores. I'm unfortunately struggling to find it on the site (not being able to speak French ;-))
Good ! I'll put a direct link on the right toolbar asap, it should be easier to found it and to use it.
Cloda a écrit:Thank you! I entered Classic Arcade scores for TotAN and CV but they didn't show. I'll try later again.
No need to re-enter your highscores, all the tables are refreshed every 5 min, so you just have to wait a little bit to see them
wims- Admin
highscore
Could I have a code to register high scores please. Looks awesome, nice job guys!!
gargar1515- Hollidays Tournament Master
tritium a écrit:je crois qu'il y a un problème sur la saisie des scores pour paranormal. J'ai saisi le seul score que j'ai sur cette table hier. Il n'apparait pas. Retenté aujourd'hui. Toujours pas visible.
Bien vu pour les bugs. Et merci !
C'était bien ça et c'est corrigé.
FunkySon- Admin
gargar1515 a écrit:Could I have a code to register high scores please. Looks awesome, nice job guys!!
I sent this to you on forum mail and on Steam.
FunkySon- Admin
Je voulais juste faire la ola à tritium qui a été très assidu en rentrant tous ses scores ! Bon, me reste plus qu'à faire pareil alors.
wims- Admin
je veux mes codes et des que j'ai le temps je mets à jour.
AnkouDu44- LUPien bavard
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5