Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation
Bonjour a toutes et a tous.
Juste une petite présentation brève :
Moi c'est ibeuze, 30 ans tout rond, résident en Bretagne, Parisien d'origines.
Joueur de flipper depuis tout jeune, je eu la chance de jouer aux versions réels de pas mal de flipper de la collection Williams disponibles dans FX3 (Monster Bash, Medieval madness, Junk Yard, Attack from mars & Champions pub).
Nostalgique du temps ou il était possible de trouver un flipper dans quasiment tout les bars, je me suis tourner vers FX3.
Content d'avoir trouver ce forum, même si c'est par pur hasard. J’espère pouvoir être dans le top 10 arcade d'un ou deux Williams.
Juste une petite présentation brève :
Moi c'est ibeuze, 30 ans tout rond, résident en Bretagne, Parisien d'origines.
Joueur de flipper depuis tout jeune, je eu la chance de jouer aux versions réels de pas mal de flipper de la collection Williams disponibles dans FX3 (Monster Bash, Medieval madness, Junk Yard, Attack from mars & Champions pub).
Nostalgique du temps ou il était possible de trouver un flipper dans quasiment tout les bars, je me suis tourner vers FX3.
Content d'avoir trouver ce forum, même si c'est par pur hasard. J’espère pouvoir être dans le top 10 arcade d'un ou deux Williams.
ibeuze- LUPien amateur
Re: Présentation
bienvenue ici, ibeuze. Pour se retrouver dans le top ten des tables williams, il faut vraiment bien s'accrocher. Non seulement il y a du monde sur ces tables, mais il y a des joueurs trés balèzes. Mais c'est tout le bien que je te souhaite.
tritium- LUPien pro
Salut ibeuze.
Bienvenu ! Content de t'accueillir ici.
On espère aussi te voir dans le top10.
Bienvenu ! Content de t'accueillir ici.
On espère aussi te voir dans le top10.
FunkySon- Admin
Soit le bienvenu parmi nous !
et déjà un premier score de posté
et déjà un premier score de posté