Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je débute sur fx2 (24h). J'ai un gros score de 6 000 000 et des poussières. Enfin je le croyais gros mais en voyant les votre, je pleure ;-) Je ferais peut-être mieux de retourner me coucher… Mais non, je vais progresser et peut-être battre mon record :-)
Je débute sur fx2 (24h). J'ai un gros score de 6 000 000 et des poussières. Enfin je le croyais gros mais en voyant les votre, je pleure ;-) Je ferais peut-être mieux de retourner me coucher… Mais non, je vais progresser et peut-être battre mon record :-)
RmB- Bébé LUPien
Re: Présentation
Tu as quelle(s) table(s) pour le moment ? Et tu joues sur quel support ?
Remplis un peu ta fiche profil, ça nous aiderait à t'aider
Remplis un peu ta fiche profil, ça nous aiderait à t'aider
wims- Admin
Bonjour titium.
Wims:
J'ai Sorcerer's Lair table sur xbox 360.
Il n'y a que cette table de disponible. Je pensais qu'il y avait un set de tables de base avec FX2 .
Quand je veux changer ça me demande de débloquer une collection.
Edit: Ok je viens de comprendre l'astuce. FX2 ne sert qu'à faire tourner les tables que l'on doit acheter à part.
Wims:
J'ai Sorcerer's Lair table sur xbox 360.
Il n'y a que cette table de disponible. Je pensais qu'il y avait un set de tables de base avec FX2 .
Quand je veux changer ça me demande de débloquer une collection.
Edit: Ok je viens de comprendre l'astuce. FX2 ne sert qu'à faire tourner les tables que l'on doit acheter à part.
RmB- Bébé LUPien
Voilà t'as tout compris : FX2 est une plate forme, la table Sorcerer's Lair est livrée gratuitement avec sur certains supports (comme Steam), mais toutes les autres sont payantes.
wims- Admin
Merci wims, je vais faire mon gros possible pour devenir une bête sur cette table. Ma femme aussi aime le flipper. Nous allons aimer jouer avec les boules ;-)
RmB- Bébé LUPien