Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je débute sur fx2 (24h). J'ai un gros score de 6 000 000 et des poussières. Enfin je le croyais gros mais en voyant les votre, je pleure ;-) Je ferais peut-être mieux de retourner me coucher… Mais non, je vais progresser et peut-être battre mon record :-)
Je débute sur fx2 (24h). J'ai un gros score de 6 000 000 et des poussières. Enfin je le croyais gros mais en voyant les votre, je pleure ;-) Je ferais peut-être mieux de retourner me coucher… Mais non, je vais progresser et peut-être battre mon record :-)
RmB- Bébé LUPien
Re: Présentation
Tu as quelle(s) table(s) pour le moment ? Et tu joues sur quel support ?
Remplis un peu ta fiche profil, ça nous aiderait à t'aider
Remplis un peu ta fiche profil, ça nous aiderait à t'aider
wims- Admin
Bonjour titium.
Wims:
J'ai Sorcerer's Lair table sur xbox 360.
Il n'y a que cette table de disponible. Je pensais qu'il y avait un set de tables de base avec FX2 .
Quand je veux changer ça me demande de débloquer une collection.
Edit: Ok je viens de comprendre l'astuce. FX2 ne sert qu'à faire tourner les tables que l'on doit acheter à part.
Wims:
J'ai Sorcerer's Lair table sur xbox 360.
Il n'y a que cette table de disponible. Je pensais qu'il y avait un set de tables de base avec FX2 .
Quand je veux changer ça me demande de débloquer une collection.
Edit: Ok je viens de comprendre l'astuce. FX2 ne sert qu'à faire tourner les tables que l'on doit acheter à part.
RmB- Bébé LUPien
Voilà t'as tout compris : FX2 est une plate forme, la table Sorcerer's Lair est livrée gratuitement avec sur certains supports (comme Steam), mais toutes les autres sont payantes.
wims- Admin
Merci wims, je vais faire mon gros possible pour devenir une bête sur cette table. Ma femme aussi aime le flipper. Nous allons aimer jouer avec les boules ;-)
RmB- Bébé LUPien
Bienvenue sur le forum RmB, bonne chance avec ta femme .... euh nan, avec tes boules .... arghh !!! euh nan c'est pas ça ...
il est prérérable que j'arréte là.
il est prérérable que j'arréte là.
wil720p- LUPien bavard
Bonjour wil. Bah du moment qu'elle ne joue pas au flipper avec les miennes :-)))
RmB- Bébé LUPien
Bienvenue sur le forum, bonne lecture et bon flipper.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou