Monster Bash
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Monster Bash ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Monster Bash
Oui, c'est clair
Et c'est encore mieux en vrai, il n'y a pas de micro-saccades comme dans YT, fluide comme du beurre
Et c'est encore mieux en vrai, il n'y a pas de micro-saccades comme dans YT, fluide comme du beurre
colvert- LUPien en croissance
Ah ouai 4k ça pète vraiment !!!
Bon je vais changer l'écran sur le pincab moi ....
J'ai juste ça à changer. La RTX 2070 va faire le job.
Bon je vais changer l'écran sur le pincab moi ....
J'ai juste ça à changer. La RTX 2070 va faire le job.
FunkySon- Admin
Gracias, en revoyant la vidéo, je suis à un coup du MOR si je joue la creature, mais j'ai pas fait gaffe, je voulais faire des points et absolument dépasser les 2B
colvert- LUPien en croissance
Pour obtenir ce trophée et le backglass du plateau Monster Bash, il faut gagner tous les modes et allumer les instruments du groupe, puis activer le multiball Monsters of Rock.
wims- Admin
La table est devenue énervante sous PFX(4) ! Parfois on la perd bêtement en avion via le couloir droit ! Pis, la bille semble faire 1 kg !? Cela me dégoûte quelque peu de PFX(4)...
GenieGP- LUPien bavard
Ah moi j'aime bien.
OK la difficulté a été revue à la hausse, surtout par rapport à la physique FX3, mais c'est pas non plus aussi hard qu'avec la physique pro. Bref, ça me semble un juste milieu, perso ça me va.
OK la difficulté a été revue à la hausse, surtout par rapport à la physique FX3, mais c'est pas non plus aussi hard qu'avec la physique pro. Bref, ça me semble un juste milieu, perso ça me va.
wims- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3