Monster Bash
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Monster Bash ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Monster Bash
Je ne veux pas mettre le bordel dans le topic, mais ça fait tellement longtemps:
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Assez d'accord avec Genie , les rebonds de la bille je les trouve bizare
3/5 pour ma part après plusieurs partie
3/5 pour ma part après plusieurs partie
elmagnificotiti- LUPien amateur
...tellement longtemps que je n'ai pas fait 1 milliard avec 1 bille.
je vais essayer de terminer ma partie ce soir...
Suffit juste de lancer un Monster of Rock en allumant les visages des 6 monstres.
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 12:11, édité 2 fois
wims- Admin
Un petit progrès mais j'ai toujours l'impression d'avoir fait un peu n'importe quoi.
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 12:12, édité 1 fois
wims- Admin
wims a écrit:Suffit juste de lancer un Monster of Rock en allumant les visages des 6 montres.
Allumer les 6 monstres lance le Monster Bash.
Le Monster of Rock c'est les 6 monstres et leurs 6 instruments.
Si on complète les instruments durant le Monster Bash, le Monster of Rock se lance automatiquement.
Si tu avais tes upgrades à fond, je pense que tu aurais eu plus avec un Monster of Rock (là c'est à peine l'équivalent d'une partie classique après un Monsters of Rock)
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Oui pardon pas le Monster of Rock, mais bien le combat de monstres. Sans aucune tactique encore, à l'arrache. Il y a moyen de vraiment tout déchirer, par contre je sais pas encore si le Monster of Rock est faisable en 5 minutes (surement que oui).
wims- Admin
La table n'est pas si compliquée finalement. Elle l'est moins que l'autre je trouve. Le milliard est atteignable. Elle est un peu plus complète aussi mais bon je verrais via le guide.
GenieGP- LUPien bavard
J'ai bien vu ces histoires de bombes mais je n'ai pas bien vu comment les déclencher (c'est bien avec le bouton lance bille ? J'ai essayé avec ça. Il faudra vraiment que je note les correspondance des boutons sur mon pincab ), et surtout comment on voit celles que l'on possède du coup ?
FunkySon- Admin
On ne voit pas celles qu'on possède, mais ces bombes portent toutes un nom en rapport avec le monster qui s'inscrit sur le DMD quand tu les gagnes. Pendant les modes des monstres, si tu as du mal à en terminer, tu appuies sur le bouton lance bille et si tu as la bombe du monstre, ça valide automatiquement un coup / un tir.
Dernière édition par wims le Ven 28 Aoû 2020 - 14:53, édité 1 fois
wims- Admin
OK merci.
Il faudra que je joue plus longuement pour voir ce qui est indiqué quand elle se déclenche.
Là sur mes essais je n'ai rien vu de spécifique mais c'est parce que je ne devais pas posséder la bonne.
Il faudra que je joue plus longuement pour voir ce qui est indiqué quand elle se déclenche.
Là sur mes essais je n'ai rien vu de spécifique mais c'est parce que je ne devais pas posséder la bonne.
Dernière édition par FunkySon le Mar 26 Nov 2019 - 21:35, édité 1 fois
FunkySon- Admin
wims a écrit:On ne voit pas celles qu'on possède, mais ces bombes portent toutes un nom en rapport avec le monster qui s'inscrivent sur le DMD quand tu les gagnes. Pendant les modes des monstres, si tu as du mal à en terminer, tu appuies sur le bouton lance bille et si tu as la bombe du monstre, ça valide automatiquement un coup / un tir.
Je n'avais même pas vu qu'on collectait des bombes ! C'est la même chose sur Medieval Madness quand on récupère des bombes trolls alors ? (Mode boulet X2)
Georgyboy- LUPien confirmé
FunkySon a écrit:J'ai bien vu ces histoires de bombes mais je n'ai pas bien vu comment les déclencher (c'est bien avec le bouton lance bille ? J'ai essayé avec ça. Il faudra vraiment que je note les correspondance des boutons sur mon pincab ), et surtout comment on voit celles que l'on possède du coup ?
Pour les collecter, t'en obtiens une quand tu réussis un skillshot et aussi je crois en récompense dans le trou.
De mémoire: bille d'argent, gousse d'ail, fusil harpon, séchoir, parchemin et torche je crois pour Frankeinstein.
Quand tu les utilises, si tu joues avec les pop-ups de scores (on peut les paramétrer pour ne voir que ceux au-dessus d'un certain nombre de points), tu vois apparaître sur le plateau le score obtenu si tu avais réussi un tir et je pense que tu dois avoir l'animation sur le DmD correspondant au tir.
Georgyboy a écrit:wims a écrit:On ne voit pas celles qu'on possède, mais ces bombes portent toutes un nom en rapport avec le monster qui s'inscrivent sur le DMD quand tu les gagnes. Pendant les modes des monstres, si tu as du mal à en terminer, tu appuies sur le bouton lance bille et si tu as la bombe du monstre, ça valide automatiquement un coup / un tir.
Je n'avais même pas vu qu'on collectait des bombes ! C'est la même chose sur Medieval Madness quand on récupère des bombes trolls alors ? (Mode boulet X2)
Des bombes, t'en as aussi dans Attack From Mars et par extension, dans JunkYard quand tu joues au jeu video de Attack From Mars dans la machine à voyager dans le temps.
Edit : En fait dans Attack From Mars t'as la martian bomb que tu peux utiliser dans le mode Martiens et la smart bomb que tu utilise dans le jeu vidéo, c'est elle qu'on retrouve dans JunkYard. Dans Medieval Madness également t'as les bombes trolls et une bombe propre au jeu vidéo des vautours.
Merci Veuve pour les précisions.
J'ai surtout jouer en Arcade sans les animations Zen, et donc sans pop-up.
Je vais me refaire une partie prochainement en mode Zen. La gousse d'ail je m'en rappelle bien sur le DmD.
J'ai surtout jouer en Arcade sans les animations Zen, et donc sans pop-up.
Je vais me refaire une partie prochainement en mode Zen. La gousse d'ail je m'en rappelle bien sur le DmD.
FunkySon- Admin
Bon ce n'est pas un énorme score mais j'ai lancé les Monstres du Rock et j'ai eu le succès.
Je n'avais pas réussi à l'avoir en classique Arcade.
Je n'avais pas réussi à l'avoir en classique Arcade.
FunkySon- Admin
Petite amélioration de mon score en arcade, pendant mon petit entrainement pour le tournoi.
Little improvement in my arcade score, during my tournament practice.
Little improvement in my arcade score, during my tournament practice.
ibeuze- LUPien amateur
avec le guide de Monster Bash !
(c'est le début d'une petite série, j'ai bien bossé dessus pendant mes vacances)
wims- Admin
Well done Wims! I have a little clip that I will share on Facebook to introduce the guide.
Cloda- LUPien amateur
Thanks my friend ! I've already posted a message on Facebook but you can edit as you want to introduce your clip
wims- Admin
Bien joué Wims pour le guide ! J'adore cette table, je vous conseille de vous pencher sur le mode tournoi de celle-ci, la physique est, de mon point de vue, l'une des plus réussie. J'aimerai bien avoir votre avis par la même occasion.
A pluch !
A pluch !
eljulo- LUPien timide
J'avais tellement possibilité de faire plus !
Mais bon, je suis content quand même !
Mais bon, je suis content quand même !
ibeuze- LUPien amateur
J'atomise mon highscore en classique
La rage de rater le Monster of Rocks, pas vu qu'il me fallait juste la creature et je manque complètement le pass...
Dernière édition par colvert le Ven 23 Avr 2021 - 18:51, édité 1 fois
colvert- LUPien en croissance
Wow! la qualité de l'image quel beau joujou!
Tu vas y passer de longues heures de plaisir @colvert
Tu vas y passer de longues heures de plaisir @colvert
ComputerOpera- LUPien bavard
Oui, c'est clair
Et c'est encore mieux en vrai, il n'y a pas de micro-saccades comme dans YT, fluide comme du beurre
Et c'est encore mieux en vrai, il n'y a pas de micro-saccades comme dans YT, fluide comme du beurre
colvert- LUPien en croissance
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3