Civil War
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Civil War
Excellent ton guide bien clair avec pas mal d'images, j'essaierai ce week-end.
arnocine38- LUPien amateur
Merci !
J'ai corrigé quelques petites choses suite aux MP de Fafa et Cloda.
J'ai corrigé quelques petites choses suite aux MP de Fafa et Cloda.
Oui, je suis justement entrain de tous les mettre à jour de cette façon, en plus d'alimenter la section Petits secrets. Un gros boulot qui se fait petit à petit, mais j'en vois le bout.arnocine38 a écrit:Excellent ton guide bien clair avec pas mal d'images, j'essaierai ce week-end.
wims- Admin
1.052 Milliard... j'ai arrêté là car je voulais pas battre Cloda (1.2M) avec sa propre technique
Dernière édition par The Worm le Jeu 29 Nov 2012 - 20:05, édité 1 fois
The Worm- LUPien confirmé
salut ya na un a taper 1400 milliards sur ps3 il a trouver un truc c pas possible
predator2029- Bébé LUPien
1526 milliards pour etre plus exact , il a du trouver un glitch . quand ont met la bille dans le troue de droite ca fait 100 000 , 200 000 etc jusqu'a 4 millions et ca monte tres vite , met aurrais t'il pas trouver un truc que ca s'arrete pas et que ca depasse les 4 millions ?
Dernière édition par predator2029 le Sam 15 Déc 2012 - 14:11, édité 1 fois
ouais c'est moi, wiMs2k3 pas wins2k3. Pas encore les scores de FX2 sur ZP2 (du mal avec la nouvelle vue) mais je vais m'y mettre plus sérieusement !
A mon avis il a trouvé un truc qu'on n'a pas encore, genre avec le bonus fin de bille pour ce score là !
A mon avis il a trouvé un truc qu'on n'a pas encore, genre avec le bonus fin de bille pour ce score là !
wims- Admin
1526 milliards alors qu'il a aucun trophées
bonus fin de bille en x5 max , je te dit pas la population qui faut !
bonus fin de bille en x5 max , je te dit pas la population qui faut !
Donc si aucun trophée, c'est pas en changeant de camp.
On peut aussi choper le bonus de popularité en cours de partie avec Iron Man. Mais effectivement il en faut beaucoup, surtout qu'il est pas multiplié.
On peut aussi choper le bonus de popularité en cours de partie avec Iron Man. Mais effectivement il en faut beaucoup, surtout qu'il est pas multiplié.
wims- Admin
Il est trop bizarre pour etre fait de maniere normal son score . Déja j 'ai jamais vu ce pseudo dans les high score et la y debarque de nul part et y fais 700 fois le score du 2eme... hummm ca sent le gros bug ou il a trouvé un moyen de cheater .
ElMafioso57- LUPien confirmé
Civil War est sortie hier sur Windows 8 avec un autre bug, assez énorme celui-là puisqu'il fait tout planter.
En gros les joueurs voient Pinball FX2 se fermer dès qu'ils lancent le plateau, et il est donc impossible d'y jouer.
La lose totale.
Mais pas de panique puisque Barbie a répondu «The fix should be deployed very soon !»... Ok, mais c'est toujours «very soon» avec Zen. «Wait and see» serait mieux adapté.
En gros les joueurs voient Pinball FX2 se fermer dès qu'ils lancent le plateau, et il est donc impossible d'y jouer.
La lose totale.
Mais pas de panique puisque Barbie a répondu «The fix should be deployed very soon !»... Ok, mais c'est toujours «very soon» avec Zen. «Wait and see» serait mieux adapté.
wims- Admin
La table est bien dessinée malgré un peu trop de rouge. Le nombre de missions est correct. En revanche elles sont moyennement intéressantes. La table a une difficulté bien jaugée. Pour finir c'est une table moyenne pour moi. Je n'y prends pas vraiment de plaisir à y jouer.
Design : 4/5
N missions : 3.5/5
Intérêts missions : 2.5/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 10/20
Design : 4/5
N missions : 3.5/5
Intérêts missions : 2.5/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 10/20
GenieGP- LUPien bavard
Genie, désolé, mais si on fait la moyenne de tes 4 critères, on est plutôt sur sur 13/20
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Une table peut être belle mais inintéressante quand même. Le nombre de missions est un plus mais ce n'est pas le plus important. Pour moi ce qui compte véritablement c'est l'intérêt des missions et le fait que la table paie bien. C'est souvent la même chose qu'on fait sur Civil War. On a du mal à comprendre ce qu'on fait d'ailleurs . En tout cas il y a de tout niveau notes sur celle-ci. J'ai vu des 5/5 et des 1/5 !
GenieGP- LUPien bavard
Une table géniale, 5/5 pour moi. Ça rafraîchit ce genre de table. Pas vraiment de missions, une lutte constante pour gagner des alliés, tous les tirs sont importants, faut être précis, beaucoup de challenge pour accumuler les mode Wizard, une musique bien cool, bref du très bon pour moi j'aime!
GrofZout- LUPien pro
4/5 pour cette table.
Je l'avais essayé la toute première fois en mode quête, et j'étais assez mitigé. Car le temps est limité à 3 minutes, ça ne cesse de parler alors que le chrono continue de tourner.
Maintenant que j'ai essayé plus longuement dans les modes traditionnels (avec les TDM), j'ai un avis beaucoup plus positif.
Table sympa graphiquement et sonore.
Mais surtout ce que j'apprécie, c'est le compteur de "combo" qui laisse apparaitre de nouveaux chemins dès que le chiffre augmente.
Quand il faut appuyer pile poil au bon moment quand le combo n'est pas assez grand, pour continuer le parcours et augmenter son score. Reflexe et concentration obligatoire, c'est en plus thérapeutique ^^
Je redécouvre toutes les tables depuis que j'ai fini le mode quête. Mais il n y a pas dire, le flipper c'est beaucoup plus sympa et fun en classique (upgrade aussi mais c'est moins équitable selon les niveaux des pouvoirs, et l'égalité c'est vachement mieux ^^).
Je l'avais essayé la toute première fois en mode quête, et j'étais assez mitigé. Car le temps est limité à 3 minutes, ça ne cesse de parler alors que le chrono continue de tourner.
Maintenant que j'ai essayé plus longuement dans les modes traditionnels (avec les TDM), j'ai un avis beaucoup plus positif.
Table sympa graphiquement et sonore.
Mais surtout ce que j'apprécie, c'est le compteur de "combo" qui laisse apparaitre de nouveaux chemins dès que le chiffre augmente.
Quand il faut appuyer pile poil au bon moment quand le combo n'est pas assez grand, pour continuer le parcours et augmenter son score. Reflexe et concentration obligatoire, c'est en plus thérapeutique ^^
Je redécouvre toutes les tables depuis que j'ai fini le mode quête. Mais il n y a pas dire, le flipper c'est beaucoup plus sympa et fun en classique (upgrade aussi mais c'est moins équitable selon les niveaux des pouvoirs, et l'égalité c'est vachement mieux ^^).
Dan0189- LUPien amateur
Gros bémol sur cette table, dans sa version remaster. Déjà bien casse-gueule sur FX3, elle l'est encore plus sur FX en raison de la nouvelle physique et principalement à cause de la rampe flash gauche, qui fonctionne une fois sur 10.
J'ai mis ça dans la liste des bugs, et demandé à Zen qu'ils corrigent :
J'ai mis ça dans la liste des bugs, et demandé à Zen qu'ils corrigent :
wims- Admin
Sans doute pas. Je n'ai pas vu passer de patch sur Civil War, et je n'ai pas eu l'info (mais je l'ai peut-être loupée).
wims- Admin
Ah ben non, ça a pas l'air corrigé.
Ca fout totalement en l'air le jeu avec Cap', si j'ai bien compris.
Puisqu'on a besoin de ça pour éliminer un des mecs qui gardent la prison ?
Et merci pour l'astuce du Wizard avec Iron Man
Du coup j'ai réussi
Ca fout totalement en l'air le jeu avec Cap', si j'ai bien compris.
Puisqu'on a besoin de ça pour éliminer un des mecs qui gardent la prison ?
Et merci pour l'astuce du Wizard avec Iron Man
Du coup j'ai réussi
zKnight79- LUPien confirmé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5