Civil War
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Civil War
Pas quatre mais trois, comme sur toutes les tables Marvel Pinball.Dobble a écrit:Quoi!? Ils nous ont mis 4 trophées sur Marvel alors que seulement 2 sur ZP2!? J'y comprends plus rien...
Dommage pour toi mafioso, je prends une sacrée avance là...
(je déconne, j'ai quasiment pas joué).
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 10:16, édité 1 fois
wims- Admin
Y a eu une maj du ps store , je sais pas si ca a un rapport mais depuis ca j 'ai une tonne de déco et impossible de me connecter au ps store pourtant internet marche nikel .
ElMafioso57- LUPien confirmé
Si internet marche, c'est bizarre.
Peut-être que tu devrais réinstaller la mise à jour du PS Store ?
wims- Admin
Bizarre tes soucis mafieux, rien eu de tel pour ma part.
Sinon j'ai un peu mieux capté la table. Kickbacks faciles à avoir même si un peu longuet. Les multiplicateurs et l'extra à obtenir de la même manière sont plus galères. Difficulté supplémentaire: si on se focalise sur ces premiers objectifs, l'adversaire accumule des alliés et là les combats deviennent délicats... Et vu qu'il faut en gagner 3 ou 4 pour lancer le wizard... Ou alors alterner avec les super combo pour chopper des alliés... bref à creuser.
Sinon, si la table vous rend nerveux par ces retours de rampes notamment, pensez à lever le flip du côté ou la bille va arriver, cela ouvre une déviation sur le slingshot et remet la bille tranquillement sur le flip adverse. Et au moment où la bille vous est relancé en début de combat, maintenez le flip gauche levé pour contrôler la bille complètement.
Enfin bref, une table bien sympa qui mérite d'être joué. Perso, j la trouve très vivante.
Sinon j'ai un peu mieux capté la table. Kickbacks faciles à avoir même si un peu longuet. Les multiplicateurs et l'extra à obtenir de la même manière sont plus galères. Difficulté supplémentaire: si on se focalise sur ces premiers objectifs, l'adversaire accumule des alliés et là les combats deviennent délicats... Et vu qu'il faut en gagner 3 ou 4 pour lancer le wizard... Ou alors alterner avec les super combo pour chopper des alliés... bref à creuser.
Sinon, si la table vous rend nerveux par ces retours de rampes notamment, pensez à lever le flip du côté ou la bille va arriver, cela ouvre une déviation sur le slingshot et remet la bille tranquillement sur le flip adverse. Et au moment où la bille vous est relancé en début de combat, maintenez le flip gauche levé pour contrôler la bille complètement.
Enfin bref, une table bien sympa qui mérite d'être joué. Perso, j la trouve très vivante.
Dobble- LUPien bavard
wims a écrit:Si internet marche, c'est bizarre.
Pas encore testé mais en cherchant sur le net je vois que je suis loin d 'etre le seul a avoir ce prob , demain je vais faire des manip en ésperant que ca remarche .
D'après ce que j'ai compris ça marche seulement quand la lumière Flash est allumée.Dobble a écrit:Sinon, si la table vous rend nerveux par ces retours de rampes notamment, pensez à lever le flip du côté ou la bille va arriver, cela ouvre une déviation sur le slingshot et remet la bille tranquillement sur le flip adverse. Et au moment où la bille vous est relancé en début de combat, maintenez le flip gauche levé pour contrôler la bille complètement.
Mais clair, une table à creuser, où faut pas faire n'importe quoi.
wims- Admin
un malabar a celui qui ne c'est pas fait surprendre par les retour de rampe.
Bregard_69- LUPien bavard
Ouais... 100M aussi... mais j'ai pas mal de truc que je capte pas sur la table...
Retour de rampe? Si à gauche lève flip gauche et inversement; ça la met direct sur l'autre flip (si j'ai bien compris ce que tu dis).
Retour de rampe? Si à gauche lève flip gauche et inversement; ça la met direct sur l'autre flip (si j'ai bien compris ce que tu dis).
The Worm- LUPien confirmé
I'm 5ème mondiale sur XB. I'm bourré. I can play very better. Seen ya.
Ahaha le worm qui se défonce la tête en 2 heures . Par contre, quand je joue pété, impossible de faire du High score.
Sinon oui, c'est bien ça, lever le flip du côté où la bille va faire son retour de rampe.
Sinon oui, c'est bien ça, lever le flip du côté où la bille va faire son retour de rampe.
Dobble- LUPien bavard
T'as fait combien Wormy? (pas en grammes mais en points)
Bon je vais m'atteler au guide, pour une fois
J'ai joué 5 parties donc difficile de se prononcer mais elle est pas mal, elle change.
Pas trop compris où faut viser lors des fights...
Vous pouvez maintenant la noter.
Bon je vais m'atteler au guide, pour une fois
J'ai joué 5 parties donc difficile de se prononcer mais elle est pas mal, elle change.
Pas trop compris où faut viser lors des fights...
Vous pouvez maintenant la noter.
wims- Admin
Pour les fight si j'ai bien compris ya des loupiottes rouge qui s'allument soit de chaque coté de la rampe ou au dessus de la cible.
Par contre, rouge sur fond rouge forcément...
Par contre, rouge sur fond rouge forcément...
sthern- LUPien en croissance
Oui j'ai bien vu des "loupiottes" enfin disons les GROS PHARES ROUGES mais l'emmerdement c'est que je les trouve assez mal placés, on sait pas trop.
Enfin je verrais ça cet aprem, je m'y colle pour de vrai.
Enfin je verrais ça cet aprem, je m'y colle pour de vrai.
wims- Admin
350M de points, 70 Cl de Rhum, mélanger et le tour est joué :blurp:
Voila , enfin réglé mon probleme . Table tres speed comme wolverine , je suis un peu perdu apres 2 parties . Je suis quand meme arrivé au mode final , évidemment j 'ai pas du tout voir mais les missions m ont l air d 'etre toutes un peu les meme . En tout cas ya moyen de scoré severe , jltcc a deja peté un 6 milliard
Clair, à mon avis ça pète très haut quand tu passes le mode sorcier avec les deux clans.
Je crois que pour l'instant le rank sur ZP2 est plus élevé que sur FX2.
Je crois que pour l'instant le rank sur ZP2 est plus élevé que sur FX2.
wims- Admin
worm -> moi, ce serait plutôt 70 M de points et 350 cl de rhum
sinon, cette table me parait au premier abord et après quelques parties vachement sympa surtout par son coté technique avec ce système d'alliés. cet après midi, j'ai une ou deux heures de libre : je vais essayer d'approfondir le sujet
sinon, cette table me parait au premier abord et après quelques parties vachement sympa surtout par son coté technique avec ce système d'alliés. cet après midi, j'ai une ou deux heures de libre : je vais essayer d'approfondir le sujet
tritium- LUPien pro
Respect à lui s'il arrive déjà à allumer sa console avec 350 cl dans le coco.
Dobble- LUPien bavard
Boah tout de suite les gars, ça fait quoi, 4 ou 5 bouteilles à tout casser.
... Un samedi soir quoi !
... Un samedi soir quoi !
wims- Admin
Sinon j'ai pigé pas mal de trucs cet aprem.
J'aimerais bien vous pondre le guide ce week end, mais il me reste quand même quelques trucs à piger et j'ai des invités. Bref on verra.
Merci dobby pour l'astuce des passes sur les slingshots car j'avais pas bien pigé, je pensais que tu parlais de la rampe flash du godlike combo qui ramène sur le slingshot opposé.
J'aimerais bien vous pondre le guide ce week end, mais il me reste quand même quelques trucs à piger et j'ai des invités. Bref on verra.
Merci dobby pour l'astuce des passes sur les slingshots car j'avais pas bien pigé, je pensais que tu parlais de la rampe flash du godlike combo qui ramène sur le slingshot opposé.
wims- Admin
J'avais pas fais attention mais il y a que 3 extras balls en tout !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Tout augmente mon bon Fafa... sauf les extras sur PB fx
GG pour ton score au passage
Cloda: La technique ne vaut plus quand tu n'as plus aucun allié.
GG pour ton score au passage
Cloda: La technique ne vaut plus quand tu n'as plus aucun allié.
Ah ouais, 3 extras, je pensais que c'était parceque j'avais pas changé de camp mais non.
Bon table sympa, mais qui devient super méga galère une fois le premier mode passé. Les boules j'étais à deux doigts de le passer deux fois et coup d'enculé.
Bah worm du coup je vais revoir la technique de Cloda, vu que j'ai commencé avec Cap et que j'avais plus d'allié d'entrée.
Bon table sympa, mais qui devient super méga galère une fois le premier mode passé. Les boules j'étais à deux doigts de le passer deux fois et coup d'enculé.
Bah worm du coup je vais revoir la technique de Cloda, vu que j'ai commencé avec Cap et que j'avais plus d'allié d'entrée.
wims- Admin
Elmafioso tu n'aurai pas une box sfr par hasard? apparemment ce problème de connexion était lié à sfr.
Bregard_69- LUPien bavard
Bregard_69 a écrit:Elmafioso tu n'aurai pas une box sfr par hasard? apparemment ce problème de connexion était lié à sfr.
exact ! et j ai mis 20 plombes a réglé ca . D 'ailleurs si quelqu 'un du fofo a ce genre de probleme je pourrais l 'aidé
Le pire sur cette table, c'est quant tu vises la zone raft/prison, que tu rates, que la bille tape contre 3-4 éléments avant de finir dans l'outlane droite... Et le pire du pire, c'est que ça le fait souvent et que tu sais que ça va finir comme ça mais tu espères que...
En tout cas, cette table est trop frustrante pour moi
En tout cas, cette table est trop frustrante pour moi
Mammouth- LUPien bavard
j'ai pris la table seulement hier soir ( oui j'ai un train de retard quand meme ^^ ) et j'ai gagné les 5 trophées en 3h , j'avoue que j'ai pas tout compris , j'avais pas compris au debut que si on levai 1 flip quand la bille nous ai rendu par les rampe au dessus des flip ca la renvoyai au flip opposé lol c'est sur qu'au debut j'ai pomé des bille avant de comprendre ca
elbartokiler- LUPien amateur
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5