présentation clou rouillé 62
Page 1 sur 1 • Partagez
présentation clou rouillé 62
Bonjour à toute et a tous,je me présente je m'appelle jacky âgé de 38 ans plombier en couple avec 4 enfants j'habite à Avion dans le pas de calais.Je suis fan de flipper réel depuis les années 90,quand j'ais pu atteindre les 2 boutons par moi même .stoppé vers 99 quand les flipper se sont fait rare dans mon coin.
Depuis peu achat de pinball fx3 que je ne regrette pas,cette année j ais le projet de me fabriquer un flipper virtuel.
Très content de faire parti du club et vive les flippers.
Depuis peu achat de pinball fx3 que je ne regrette pas,cette année j ais le projet de me fabriquer un flipper virtuel.
Très content de faire parti du club et vive les flippers.
Clou rouillé 62- Hollidays Tournament Master
Re: présentation clou rouillé 62
bienvenue ici, clou.
habiter à Avion et jouer au flipper J'espère que t'en fais pas trop quand tu joues.
sinon si t'as besoin de conseils ou de quoi que ce soit sur pfx3, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
habiter à Avion et jouer au flipper J'espère que t'en fais pas trop quand tu joues.
sinon si t'as besoin de conseils ou de quoi que ce soit sur pfx3, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
tritium- LUPien pro
Bienvenue a toi pti clou , et effectivement avion-flipper ca va bien ensemble
elmagnificotiti- LUPien amateur
Bienvenu à toi et merci pour la petite présentation
Tu es au bon endroit si tu es passionné de flippers & PinballFX3. Y'a tout ce qu'il faut ici, des tournois mensuels avec lots à la clef, des guides écrits et vidéos impeccables, les dernières news relatives à Zen Studios, la crème de la crème des joueurs, le tout dans une ambiance décontractée et sympa.
Prend ton temps pour découvrir le forum, hésites pas à poster des messages si tu as des questions ou autres, on y répondra avec plaisir.
Prêt à éclater les leaderboards à grand coups de marteau?...
Clou / Marteau ...
Ok je sors
Tu es au bon endroit si tu es passionné de flippers & PinballFX3. Y'a tout ce qu'il faut ici, des tournois mensuels avec lots à la clef, des guides écrits et vidéos impeccables, les dernières news relatives à Zen Studios, la crème de la crème des joueurs, le tout dans une ambiance décontractée et sympa.
Prend ton temps pour découvrir le forum, hésites pas à poster des messages si tu as des questions ou autres, on y répondra avec plaisir.
Prêt à éclater les leaderboards à grand coups de marteau?...
Clou / Marteau ...
Ok je sors
GrofZout- LUPien pro
merci à vous,je vais essayer d'éclater les leaderboards mais pour arriver à ton niveau GrofZout j'ai encore pas mal de boulot.Le jour viendra
Clou rouillé 62- Hollidays Tournament Master
Welcome Clou rouillé 62 ! J'espère que tu te plairas ici en tout cas on ne peut pas trouver mieux en ce qui concerne les guides, la communauté francophone, les conseils, les tournois et les trucs et astuces !
Georgyboy- LUPien confirmé
Avec du retard, je te souhaite la bienvenue.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Comme on dit : vaut mieux tard que jamais !
Alors bienvenu Clou Rouillé, y a de quoi enrichir ta passion du flipper ici. Amuses toi bien
Alors bienvenu Clou Rouillé, y a de quoi enrichir ta passion du flipper ici. Amuses toi bien
ManekiNeko- LUPien bavard