Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation
Bonsoir à tous,
Je me présente, Christophe, un grand adolescent de 50 ans qui a toujours aimé jouer au flipper depuis toujours ou presque !!!
J'ai grandi avec les flippers dans les bars lors de mon temps libre à l'école ...et même plus tard.
Je cherchais un forum et je suis tombé direct sur le vôtre ...
J'ai décidé de m'y remettre sur FX3 sur Pc ... avec ID sur Steam : chrismaxima ( possédant FX2 sur Xbox )
Je me présente, Christophe, un grand adolescent de 50 ans qui a toujours aimé jouer au flipper depuis toujours ou presque !!!
J'ai grandi avec les flippers dans les bars lors de mon temps libre à l'école ...et même plus tard.
Je cherchais un forum et je suis tombé direct sur le vôtre ...
J'ai décidé de m'y remettre sur FX3 sur Pc ... avec ID sur Steam : chrismaxima ( possédant FX2 sur Xbox )
Dernière édition par LeBiDuL le Lun 16 Sep 2019 - 14:09, édité 1 fois
LeBiDuL- Hollidays Tournament Master
Re: Présentation
Bah tu vas pas être déçu, t'es tombé pile poil là où t'aurais du être depuis le début !
Un peu comme Balkany, mais en plus convivial quand même.
wims- Admin
Bienvenu leBidul, bingo, tu as trouvé un des meilleurs site référencé pour pFx.
Amuse toi bien et partage ta passion avec nous.
Amuse toi bien et partage ta passion avec nous.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bienvenu Bidule, nous sommes tous de grands ados fans de flipper ici
Tu trouveras plein d'astuces et d'explications sur les tables pfx3 et surtout n'hésites pas à poser des questions ou à nous dire ce que t'en penses.
Tu trouveras plein d'astuces et d'explications sur les tables pfx3 et surtout n'hésites pas à poser des questions ou à nous dire ce que t'en penses.
ManekiNeko- LUPien bavard
Soit le bienvenu LeBiDul,
Jeune cinquantenaire de l'année également (1969 un grand cru), j'ai essayé de t'envoyer une demande d'ami Steam, mais je t'ai pas trouvé (c'est fou le nombre de bidul sur Steam)
N'hésite pas à envoyer des invitations.
Jeune cinquantenaire de l'année également (1969 un grand cru), j'ai essayé de t'envoyer une demande d'ami Steam, mais je t'ai pas trouvé (c'est fou le nombre de bidul sur Steam)
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Veuve Pinsec a écrit:Soit le bienvenu LeBiDul,
Demande envoyée à l'instant
LeBiDuL- Hollidays Tournament Master