re- présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
re- présentation
Bonjour a tous amis Lupiens ,
Ayant été membre par le passé , me re voici parmi vous après tout ce temps ! je vais d' abord commencé par félicité les admins du Lup' s , qui comme a l'époque, nous proposent un site ,ciblées ,travaillé et très appréciables par son utilités , il n'as pas pris une ride ! bravo Messieurs.
Sinon plus perso , je m'appelle Matt , je joues (enfin repris après 4 années...) a pinball fx et inities les enfants au passage... par le passé j'ai remporté un tournoi qui se deroulé en binome sur sorcerer's lairs . Voila , je vous souhaites bon jeux a tous , du plaisir ,
cordialement Matt et Vévé .
Ayant été membre par le passé , me re voici parmi vous après tout ce temps ! je vais d' abord commencé par félicité les admins du Lup' s , qui comme a l'époque, nous proposent un site ,ciblées ,travaillé et très appréciables par son utilités , il n'as pas pris une ride ! bravo Messieurs.
Sinon plus perso , je m'appelle Matt , je joues (enfin repris après 4 années...) a pinball fx et inities les enfants au passage... par le passé j'ai remporté un tournoi qui se deroulé en binome sur sorcerer's lairs . Voila , je vous souhaites bon jeux a tous , du plaisir ,
cordialement Matt et Vévé .
VévéMatt15- Hollidays Tournament Master
Re: re- présentation
re-bienvenue ici, vévé. ça fait toujours plaisir de voir un ancien revenir après une longue pause.
tritium- LUPien pro
Re Vévématt
Ton ancien pseudo devait être "matt..." un truc comme ça ?
Tu vas voir, plein de nouvelles tables et de nouveauté à se mettre sous la dent.
Ton ancien pseudo devait être "matt..." un truc comme ça ?
Tu vas voir, plein de nouvelles tables et de nouveauté à se mettre sous la dent.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Welcome back ! Le flipper on finit toujours par y revenir en plus avec Fx3 y a pleins se trucs à découvrir. Tu vas passer de bons moments!
Georgyboy- LUPien confirmé
Re-bienvenue Matt, au plaisir de faire d'avantage ta connaissance
GrofZout- LUPien pro