LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four
X-Men classique pour finir le mois :
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four
Georgyboy a écrit:X-Men classique pour finir le mois
C'est bizarre parce que je vois un 4 moi
wims- Admin
Oups je m'a trompé les 4 fantastiques plutôt ^^
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
J'ai gagné ! J'ai gagné !
Pas la loterie hein juste le classement général on voit que Grof n'a pas trop joué ce mois-ci
Pas la loterie hein juste le classement général on voit que Grof n'a pas trop joué ce mois-ci
Bravo à tous ! Dommage que je n'ai pas pu jouer (imprévus + manque de temps) car il y avait quelques unes de mes tables préférées.
Résultat de la loterie la semaine prochaine. Et toujours la semaine prochaine, je rattraperai mon retard sur la création / l'envoi des lots, promis c'est prévu
Résultat de la loterie la semaine prochaine. Et toujours la semaine prochaine, je rattraperai mon retard sur la création / l'envoi des lots, promis c'est prévu
wims- Admin
Bravo à tous les Lupiens, special congrats à toi Georgy .
GrofZout- LUPien pro
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4