LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four
Allez quelques petits scores pas trop la concentration pour scorer un max, un petit manque de motivation pourtant j'adore le pack proposé ce mois-ci :
X-Men Classique :
5 min des 4F :
X-Men Classique :
5 min des 4F :
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four
Coucou les lupiens. J'ai bien noté les tables, je vais me faire ça trankilou bilou. Parce qu' à cause de Citizen je suis reparti dans mes bons vieux Point 'n click maintenant . Ceci dit ça me manquait un peu .
Par ailleurs je peux participer juste pour le plaisir sans forcement de loterie pour moi svp? Ca vous laissera un peu plus de chance et puis entre nous, je suis pas convaincu que vous aurez ma taille en t shirt ^^
Par ailleurs je peux participer juste pour le plaisir sans forcement de loterie pour moi svp? Ca vous laissera un peu plus de chance et puis entre nous, je suis pas convaincu que vous aurez ma taille en t shirt ^^
Dan0189- LUPien amateur
aaaaargggh "tranquilou bilou" t'es proche du bannissement à vie
http://www.legorafi.fr/2014/09/17/il-dit-tranquillou-bilou-en-pleine-reunion/
http://www.legorafi.fr/2014/09/17/il-dit-tranquillou-bilou-en-pleine-reunion/
tritium- LUPien pro
Heu y'a Grof (monsieur moulti-boules) qui a fait 1 milliard en 5 minutes sur 4F.
J'aimerai bien savoir comment tu as fait ? Parceque là, tu m'as dégoutté.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Go petits secret Goldy je vais te dire .
GrofZout- LUPien pro
The Goldwheelchair a écrit:Heu y'a Grof (monsieur moulti-boules) qui a fait 1 milliard en 5 minutes sur 4F.
GrofZout a écrit:Go petits secret Goldy je vais te dire .
Ça a aussi été le sujet de l'un des tournois Zen, voir la page 4 du topic suivant : http://www.lupsclub.com/t1976p90-petits-tournois-de-zen-studios
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Il m'a regardé jouer. Sauf que lui il arrive à faire ce que moi j'expliquais qu'il fallait faireGrofZout a écrit:Go petits secret Goldy je vais te dire .
acdctabs- LUPien timide
Petite session en mode 1 bille sur X-Men, c'est vrai qu'il est drôlement bien ce flipper plein de trucs à faire j'y reviendrai dans le mois pour sûr :
l'ancien High-score date d'aujourd'hui aussi je teste un petit peu tout les modes et divers chemins pour réussir à faire une belle partie :
X-Men 1 bille :
l'ancien High-score date d'aujourd'hui aussi je teste un petit peu tout les modes et divers chemins pour réussir à faire une belle partie :
X-Men 1 bille :
acdctabs a écrit:Il m'a regardé jouer. Sauf que lui il arrive à faire ce que moi j'expliquais qu'il fallait faireGrofZout a écrit:Go petits secret Goldy je vais te dire .
Tu m'as tué acdctabs,
Impressionnant Pouille, bravo à toi.
GrofZout- LUPien pro
Bravo Pouille, tu peux être fier !
wims- Admin
Excellent Pouille... Je vais y retourner en 5 minutes sur 4F...
Bon j'ai fait un très bon score en Classic sur Fantastic 4, j'ai validé le wizard je suis content ^^
(oui je sais qu'il y aura bien meilleur ici mais bon)
Classic -434 681 686
(oui je sais qu'il y aura bien meilleur ici mais bon)
Classic -434 681 686
acdctabs- LUPien timide
Olala Pouille, tu déchires sec là, wow bravo champion
Bon bah quant à moi, je ne comprends pas trop comment j'arrive à faire plus de points en classique qu'en upgrade. J'ai eu beau le refaire aujourd'hui mais non ça veut pas plus pour le moment
Pour Xmen upgrade et Classic
@tritium Ah oui c'est risqué de dire ça en effet
Bon bah quant à moi, je ne comprends pas trop comment j'arrive à faire plus de points en classique qu'en upgrade. J'ai eu beau le refaire aujourd'hui mais non ça veut pas plus pour le moment
Pour Xmen upgrade et Classic
@tritium Ah oui c'est risqué de dire ça en effet
Dan0189- LUPien amateur
Amélioration du 1 bille X-Men par contre La lettre M j'ai pas compris pourquoi elle n'était pas allumée car j'avais validé les 3 missions (Storm, Colossus et Cyclops) du coup je manque le super wizard de peu.
Georgyboy a écrit:Amélioration du 1 bille X-Men par contre La lettre M j'ai pas compris pourquoi elle n'était pas allumée car j'avais validé les 3 missions (Storm, Colossus et Cyclops) du coup je manque le super wizard de peu.
Bah parce que Storm / Colossus & Cyclops c'est pas la M mais la N.
wims- Admin
Je m'a trompé je voulais dire N ^^
Nouvelle marque en survie sur X-Men j'ai oublié de screen au moment du score et aussi de changer mes pouvoirs avant la partie…
X-men survie :
X-men survie :
Deux nouveaux scores sur Fantastic Four :
Mode survie pour s'échauffer :
Et partie classique
J'ai commencé 4 fois le Wizard mais je l'ai perdu deux fois durant les étapes.
A ce propos, le guide dit : "Si vous perdez la bille pendant l'une de ces étapes, l'objectif ne sera pas considéré comme un échec, et continuera sur la prochaine bille"
Ca n'a pas été le cas lors du 2ème wizard où je perds durant les étapes, à bille suivante toutes les missions principales étaient à refaire.
Est-ce une modification de pfx3 par rapport à Pfx 2 ?
Mon deuxième échec durant les étapes était sur ma dernière bille donc là impossible de savoir si ça aurait été la même chose.
Mode survie pour s'échauffer :
Et partie classique
J'ai commencé 4 fois le Wizard mais je l'ai perdu deux fois durant les étapes.
A ce propos, le guide dit : "Si vous perdez la bille pendant l'une de ces étapes, l'objectif ne sera pas considéré comme un échec, et continuera sur la prochaine bille"
Ca n'a pas été le cas lors du 2ème wizard où je perds durant les étapes, à bille suivante toutes les missions principales étaient à refaire.
Mon deuxième échec durant les étapes était sur ma dernière bille donc là impossible de savoir si ça aurait été la même chose.
Y'a de beaux score les gars c'est génial, bravo à vous!
@Veuve : je ne peux pas répondre à ta question car je ne me souviens plus de comment ça fonctionnait sur PBFX2. Par contre je peux te dire que chez moi aussi, si je loupe un mode wizard, je dois refaire toutes les missions pour y accéder de nouveau. En bref, on a qu'une chance pour réussir le wizard.
@Veuve : je ne peux pas répondre à ta question car je ne me souviens plus de comment ça fonctionnait sur PBFX2. Par contre je peux te dire que chez moi aussi, si je loupe un mode wizard, je dois refaire toutes les missions pour y accéder de nouveau. En bref, on a qu'une chance pour réussir le wizard.
GrofZout- LUPien pro
J'ai de la chance je l'ai réussi dès le premier coup (en faisant une ou deux pauses pour vérifier ce qu'on attendait de moi)
https://www.twitch.tv/videos/361787003?t=01h22m41s
(et ma fille me mettait la pression pour que je viennes manger)
https://www.twitch.tv/videos/361787003?t=01h22m41s
(et ma fille me mettait la pression pour que je viennes manger)
acdctabs- LUPien timide
Veuve Pinsec a écrit:A ce propos, le guide dit : "Si vous perdez la bille pendant l'une de ces étapes, l'objectif ne sera pas considéré comme un échec, et continuera sur la prochaine bille"
Bah justement j'avais rajouté cette note après une partie sur FX3, où j'avais perdu la bille pendant une étape du wizard (je me souviens très bien, c'était celle où Galactus vise les parcours avec ses yeux). Maintenant c'est peut-être pour faciliter le premier wizard, et que ça ne marche plus pour les suivants.
@Dan : Bravo quand même !
wims- Admin
Une bonne partie sur GotG mode 1 bille, j'ai même failli avoir la mission de Gamora (9/10)!!!:
J'améliore le mode classique de GotG mais loin de mon record sur FX2 (ptet la faute à mon chat qui m'a réclamé des caresses en pleine partie et qui m'a fait oublié de Screenshot correctement !)
résultats des parties de ce week end :
amélioration de xmen 1 bille :
avec une fin de partie bien foirée : je choppe le dernier xmen qui me manquait pour lancer la 3eme multiball et direct la bille dans le outlane gauche. J'ai plus de rewind, je bourre et je fais tilt.Paumé tout mon super bonus EOB. j'avais un peu la haine sur ce coup.
x-men partie simple :
et guardians partie simple :
amélioration de xmen 1 bille :
avec une fin de partie bien foirée : je choppe le dernier xmen qui me manquait pour lancer la 3eme multiball et direct la bille dans le outlane gauche. J'ai plus de rewind, je bourre et je fais tilt.Paumé tout mon super bonus EOB. j'avais un peu la haine sur ce coup.
x-men partie simple :
et guardians partie simple :
tritium- LUPien pro
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4