The Avengers
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Avengers
Tu m'as cassé le moral, quand je pense que je galère pour faire 1 milliard.
A vrai dire j'ai rien compris à cette table, 55 milliards, un ouf.
A vrai dire j'ai rien compris à cette table, 55 milliards, un ouf.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bien joué ! T'as suivi ma technique des ptits secrets ?jltcc a écrit:bon Jai fini à 55.418 milliards.
ça était un bon jeu quasiment de bout en bout .
Jai fais 15 modes sorcier .
Cette table aussi faut que je l'explose sur Steam ! (je crois de mémoire que les premiers tournent autour de 3 milliards)
wims- Admin
merci les copains.
oui wims Jai fais comme toi et ça déménage bien.
oui wims Jai fais comme toi et ça déménage bien.
jltcc- LUPien confirmé
4/5 pour cette table je la trouve plutôt agréable a jouer maintenant il va falloir que j'augmente un peu plus mon score manifestement il y a moyen de faire de belles choses avec celle-ci pour l'instant j'ai quelque chose proche de 164 million
agnor- LUPien confirmé
Il y a un tournoi Pinball Family sur The Avengers cette semaine, non ?
Je dis ça car j'ai vu les scores de Chewable et Fuuta exploser d'un coup.
A mon retour de vacances j'ai fait une partie sur ESB où j'ai pris la première place (et franchement mal joué / manque de chance, score fait sur 3 billes y'a de la marge). Du coup je pense me mettre maintenant sur The Avengers (score de 44 milliards sur XBox 360, mais j'arrive pas à reproduire la même chose sur Steam, physique différente).
Je dis ça car j'ai vu les scores de Chewable et Fuuta exploser d'un coup.
A mon retour de vacances j'ai fait une partie sur ESB où j'ai pris la première place (et franchement mal joué / manque de chance, score fait sur 3 billes y'a de la marge). Du coup je pense me mettre maintenant sur The Avengers (score de 44 milliards sur XBox 360, mais j'arrive pas à reproduire la même chose sur Steam, physique différente).
wims- Admin
oui c'est la table proposée cette semaine par pinball family, Chewable est passé premier à 9 milliards
agnor- LUPien confirmé
Depuis hier en tout cas Fuuta lui est passé devant avec ~20 milliards.
Je pense que Chewa était au courant car quand il a posté son screen pour valider son score, il a commenté par un truc du genre "numéro 1 pour 1 jour"
Je pense que Chewa était au courant car quand il a posté son screen pour valider son score, il a commenté par un truc du genre "numéro 1 pour 1 jour"
wims- Admin
ah oui 20 milliards pour fuuta il n'est pas dans mes contacts donc je n'avais pas vu piouff c'est du lourd
agnor- LUPien confirmé
Hey ! Je viens de passer devant avec 25 milliards. Et encore j'ai foiré le quart de ma partie, y'a moyen de faire plus !
(mais ok soyons franc, ça va tout de suite mieux avec GlovePIE)
(mais ok soyons franc, ça va tout de suite mieux avec GlovePIE)
wims- Admin
ça fait 2 jours que je suis sur cette table à essayer d'améliorer mon score pitoyable. J'y suis arrivé un peu, mais j'ai toujours un score lamentable. le problème, c'est la sortie gauche. je trouve ça totalement nul de prendre la rampe black widow et à chaque fois de se demander si ça va passer ou pas. la plupart du temps, ça passe mais des fois non. Alors si je dois passer mon temps à essayer d'allumer les kickbacks, au bout d'un moment ça me gonfle sérieux.
du coup, je baisse ma note, et passe de 3 à 2. et mon score lamentable de 200 millions va rester ce qu'il est. je passe à une autre table.
du coup, je baisse ma note, et passe de 3 à 2. et mon score lamentable de 200 millions va rester ce qu'il est. je passe à une autre table.
tritium- LUPien pro
Arf !
Pourtant très bonne table, faut pas se louper c'est sûr (les butées renvoient souvent dans les outlanes), mais avec la technique des petits secrets c'est la victoire et le fun assurés.
Pourtant très bonne table, faut pas se louper c'est sûr (les butées renvoient souvent dans les outlanes), mais avec la technique des petits secrets c'est la victoire et le fun assurés.
wims- Admin
c'est peut-être une bonne table, mais on va dire que son gameplay est en totale inadéquation avec ma manière de jouer, et que malgré avoir lu le guide et les secrets, y'a rien à faire. je suis quand même passé de 70 M à 200 M, en faisant 1 ou 2 missions et surtout plusieurs multiball quinjet (avec les bonnes billes).
tritium- LUPien pro
J'essayerais de faire une vidéo de toute une partie (même si ça risque d'être long) car effectivement il y a une technique, ou plutôt une stratégie à prendre. En tout cas celle là, je tape le milliard au premier essai c'est sûr, sans aucun restart.
Le plus important à comprendre, c'est que les missions ne sont pas importantes. D'ailleurs je ne les joues pas toutes, je les active et j'attends la fin du chrono car certaines sont trop dangereuses à jouer (la mission Thor vs Hulk par contre est très rentable, si on la joue fine).
Ce qu'il est important de faire, c'est de monter le Jackpot très vite en début de partie (un peu long et chiant en passant la rampe Widow avec sa bille pour l'augmenter 2 fois plus vite - allez on va dire que ça prend 10-15 minutes), et ensuite d'enchaîner les wizard modes : c'est là que ton score explose.
Le plus important à comprendre, c'est que les missions ne sont pas importantes. D'ailleurs je ne les joues pas toutes, je les active et j'attends la fin du chrono car certaines sont trop dangereuses à jouer (la mission Thor vs Hulk par contre est très rentable, si on la joue fine).
Ce qu'il est important de faire, c'est de monter le Jackpot très vite en début de partie (un peu long et chiant en passant la rampe Widow avec sa bille pour l'augmenter 2 fois plus vite - allez on va dire que ça prend 10-15 minutes), et ensuite d'enchaîner les wizard modes : c'est là que ton score explose.
wims- Admin
Même sentiment que Tritri une table qui n'est pas adaptée à mon gaming,
disons surtout que je n'ai pas accroché tout simplement.
Et quand tu n'aimes pas quelque chose, ben, t'en mange plus.
Enfin ce sera l'occasion d'y revenir dessus quand je ne saurais plus quoi faire.
disons surtout que je n'ai pas accroché tout simplement.
Et quand tu n'aimes pas quelque chose, ben, t'en mange plus.
Enfin ce sera l'occasion d'y revenir dessus quand je ne saurais plus quoi faire.
Bon alors j'ai commencé une partie à 17h30, il est 17h50, premier milliard atteint.
Faut vraiment que je vous montre une vidéo, je la mettrais dans les petits secrets.
Faut vraiment que je vous montre une vidéo, je la mettrais dans les petits secrets.
wims- Admin
Enfin je commence à comprendre cette table que j'avais complètement délaissée.
J'ai juste un petit souci, je perd toutes mes billes en avion quand la bille
sort de la cavité au milieiu au centre de la table, c'est quoi ce binz !!!!
J'ai juste un petit souci, je perd toutes mes billes en avion quand la bille
sort de la cavité au milieiu au centre de la table, c'est quoi ce binz !!!!
Je change ma note et je la note d'un 5/5 malgrés 2 petits coups de pu...
Trés bonne table et j'aime bien le fait de se construire une stratégie en choisissant
ses personnages à travers le choix des billes.
Le guide m'a trés bien aidé pour comprendre cette table.
Trés bonne table et j'aime bien le fait de se construire une stratégie en choisissant
ses personnages à travers le choix des billes.
Le guide m'a trés bien aidé pour comprendre cette table.
Wims en prison sans passer par la case départ...
Franchement, le concept des 6 billes fait de cette table une des plus originales.
En plus elle est agréable à jouer, et le Wizard peut être atteint par des joueurs moyens comme moi.
Allez Agnor, faut passer le tour de chauffe
En plus elle est agréable à jouer, et le Wizard peut être atteint par des joueurs moyens comme moi.
Allez Agnor, faut passer le tour de chauffe
zKnight79- LUPien confirmé
Petit essaie vite fait, bon ben y a du boulot mais de quoi faire pour scorer
Table dynamique, colorée, pleins de personnages, multiball à gogo, très agréable. Je n'ai pas encore tout visité mais ça promet.
Table dynamique, colorée, pleins de personnages, multiball à gogo, très agréable. Je n'ai pas encore tout visité mais ça promet.
ManekiNeko- LUPien bavard
J'ai changé mon vote je lui mets 5
Je me suis trop éclatée sur cette table, merci Wims on ne te le dira jamais assez mais grâce à ton guide j'ai pu comprendre l'importance des Avengers et les utiliser à bon escient.
Je me suis trop éclatée sur cette table, merci Wims on ne te le dira jamais assez mais grâce à ton guide j'ai pu comprendre l'importance des Avengers et les utiliser à bon escient.
ManekiNeko- LUPien bavard
Ah ah !! Trop forte Mani ! Je me disais bien que tu pouvais faire mieux
Et j'espère que tu as aussi lu les petits secrets !
Et j'espère que tu as aussi lu les petits secrets !
wims- Admin
Allez un 3/5 pour moi. Le principe des avengers est vraiment bien fait (d'ailleurs repris différement avec les gardiens de la galaxie) mais j'ai trouvé quelques défauts qui me gênent un peu.
Je trouve que la table clignote trop : les kickback activés faut qu'ils fassent des effets, le mot assemblée qui clignote aussi, rajoutons aussi des parties de rampes qui clignotent, bref j'ai trouvé un peu l'effet guirlande de Noël et au final ça manque parfois de visibilité, notamment quand il faut regarder quelles missions il restent à faire on est obligé de se poser pour regarder ce fameux mot assemblé.
Après merci Wims pour le guide et les petits secrets, quasi indispensables pour bien tout comprendre, même si je pense que la majeure partie des joueurs (dont je fais partie) aura du mal à négocier tout ce qui est expliqué pour mettre en place la stratégie jusqu'au bout et donc arriver à rivaliser avec tes 44 Milliards .
Du coup quand on est noob comme moi on utilise plus certaines billes que d'autres pour se mettre en sécurité et au final les 6 billes ben oui c'est bien mais pas tant que ça en fait de mon point de vue.
Bon avec tout ça je fait la fine bouche mais j'ai réussi à claquer un petit 975 Millions ( snif loupé le milliard de peu^^), je me dis que j'y reviendrai sûrement quand même ^^ malgré ma note moyenne.
PS : ah oui j'avais oublié dans les points négatifs y'a un peu trop de billes qui s'en vont en avion direct côté gauche (bonjour le nombre de restart) et en moindre mesure côté droit.
Je trouve que la table clignote trop : les kickback activés faut qu'ils fassent des effets, le mot assemblée qui clignote aussi, rajoutons aussi des parties de rampes qui clignotent, bref j'ai trouvé un peu l'effet guirlande de Noël et au final ça manque parfois de visibilité, notamment quand il faut regarder quelles missions il restent à faire on est obligé de se poser pour regarder ce fameux mot assemblé.
Après merci Wims pour le guide et les petits secrets, quasi indispensables pour bien tout comprendre, même si je pense que la majeure partie des joueurs (dont je fais partie) aura du mal à négocier tout ce qui est expliqué pour mettre en place la stratégie jusqu'au bout et donc arriver à rivaliser avec tes 44 Milliards .
Du coup quand on est noob comme moi on utilise plus certaines billes que d'autres pour se mettre en sécurité et au final les 6 billes ben oui c'est bien mais pas tant que ça en fait de mon point de vue.
Bon avec tout ça je fait la fine bouche mais j'ai réussi à claquer un petit 975 Millions ( snif loupé le milliard de peu^^), je me dis que j'y reviendrai sûrement quand même ^^ malgré ma note moyenne.
PS : ah oui j'avais oublié dans les points négatifs y'a un peu trop de billes qui s'en vont en avion direct côté gauche (bonjour le nombre de restart) et en moindre mesure côté droit.
Georgyboy- LUPien confirmé
Une table que je n'avais pas noté et à qui je décerne un joli 4/5. On s'amuse bien sur cette table, le mode Wizard n'est pas trop compliqué à activer et quand on comprend comment bien gérer les différentes billes et leurs effets c'est encore plus amusant. La bille est assez rapide ce qui amène de la difficulté et demande de bons réflexes. Seul bémol pour moi serait qu'il y a trop de lumières qui clignotent et ça à tendance à me fatiguer un peu les yeux sur la durée.
GrofZout- LUPien pro
Trop compliqué cette table, je l'ai zappée sur pfx2 (1 milliard passé quand même).
Georgy encore bravo pour ta vidéo sur cette table, ça peu aider pour un noob
Je suis dans le lot
Georgy encore bravo pour ta vidéo sur cette table, ça peu aider pour un noob
Je suis dans le lot
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8