The Avengers
Page 6 sur 8 • Partagez
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Avengers
Arff, tres bonne table mais je rage sur le succes 360. Je viens de survoler le topic d astuces, il faut en une partie faire avec reussite ou non les 4 missions differentes, c est bien ca ?
Bon j y retourne, a plus les gamers.
Bon j y retourne, a plus les gamers.
Donni- Bébé LUPien
C'est bien ça, tu dois épeler ASSEMBLE en une partie, en jouant toutes les missions (réussies ou non).
Ce n'est pas très dur une fois que t'as compris comment apprivoiser la table.
Ce n'est pas très dur une fois que t'as compris comment apprivoiser la table.
wims- Admin
Lalala j'ai grave l'envie de lui coller un 2 à cause du bug vraiment prise de tête au début du mode sorcier.
Mais bon on va faire abstraction et dire 4 ; vraiment sympa à jouer, et très intéressante avec son système de billes. Manque juste un peu de variété sur les missions et tracés (et c'est un peu abusé de ressortir les modèles 3d de thor hulk et iron man)
Mais bon on va faire abstraction et dire 4 ; vraiment sympa à jouer, et très intéressante avec son système de billes. Manque juste un peu de variété sur les missions et tracés (et c'est un peu abusé de ressortir les modèles 3d de thor hulk et iron man)
Gon666- LUPien en croissance
Ah non, ce ne sont pas "exactement" les mêmes modèles. Ils ont refait tous les persos pour le pack avengers.
Et pour le bug, je t'ai répondu sur ton topic des scores, mais y'a bien un moyen de l'éviter.
Et pour le bug, je t'ai répondu sur ton topic des scores, mais y'a bien un moyen de l'éviter.
wims- Admin
Je caricature un peu certes ^^ Mais bon vu le nombre de tables où sont présents les trois en question, il aurait été sympa de voir les autres vengeurs pour un plus de dépaysement ; ceci étant, c'est vraiment un détail histoire de dire hein.
Bonne nouvelle par contre si on peut éviter le bug, vu que c'est quand même une excellente table en dehors de ce couac.
Bonne nouvelle par contre si on peut éviter le bug, vu que c'est quand même une excellente table en dehors de ce couac.
Gon666- LUPien en croissance
Ah ouais je comprends mieux, en fait t'aurais bien aimé voir le cul de Scarlett modélisé dans sans combinaison moulante 3D, avoue. Euh, moi aussi.
wims- Admin
J'avoue que ca me motiverais à y jouer à cette table,mais je risque d'établir le record de tilt à force de bourrer vers le haut avec mon stick gauche
Vîck2402- LUPien en croissance
Ah Natachatte (j'aime l'appelé comme ça ) et sa combi ,j'ai l'impression que je suis pas le seul à avoir fantasmer dessusVîck2402 a écrit:mais je risque d'établir le record de tilt à force de bourrer vers le haut avec mon stick gauche
papaii- LUPien amateur
Vîck2402 a écrit:J'avoue que ca me motiverais à y jouer à cette table,mais je risque d'établir le record de tilt à force de bourrer vers le haut avec mon stick gauche
Mmm, la scène où elle parle face à Loki et où on la voit de dos : les 5 secondes qui sauvent le film.papaii a écrit: Ah Natachatte (j'aime l'appelé comme ça ) et sa combi ,j'ai l'impression que je suis pas le seul à avoir fantasmer dessus
wims- Admin
wims a écrit:Mmm, la scène où elle parle face à Loki et où on la voit de dos : les 5 secondes qui sauvent le film.
c'est drole j'ai la meme scène en tete ,je vois et cela me rassure que je ne suis pas le seul zobsédé
(bon du coup je vais allé matter le film ,enfin pas tout le film )
papaii- LUPien amateur
Je viens de me mettre sur cette table, encore un bon cru, décidément ce pack semble de haute volée
Elle demande une approche stratégique avec ses billes à fonction qu'il va me falloir un peu de temps à maîtriser.
Après avoir survolé le guide j'ai tenté de débuter avec Black Widow pour monter les bonus puis d'enchaîner avec Captain America et Iron Man.
Les missions principales ne sont pas trop difficiles à enclencher et comme ce n'est pas nécessaire de les réussir, j'ai pu jouer le mode sorcier
Il avait l'air bien explosif avec son multi 4 billes mais je ne l'ai pas joué très longtemps.
Je ne sais pas si c'est jouable mais j'essaierai bien de faire le milliard sur cette table
Elle demande une approche stratégique avec ses billes à fonction qu'il va me falloir un peu de temps à maîtriser.
Après avoir survolé le guide j'ai tenté de débuter avec Black Widow pour monter les bonus puis d'enchaîner avec Captain America et Iron Man.
Les missions principales ne sont pas trop difficiles à enclencher et comme ce n'est pas nécessaire de les réussir, j'ai pu jouer le mode sorcier
Il avait l'air bien explosif avec son multi 4 billes mais je ne l'ai pas joué très longtemps.
Je ne sais pas si c'est jouable mais j'essaierai bien de faire le milliard sur cette table
Yordax- LUPien amateur
C'est hyper jouable !
Fais gaffe aux bugs aussi, y'en a un à restart.
T'as fait un tour dans la section des petits secrets ?
Fais gaffe aux bugs aussi, y'en a un à restart.
T'as fait un tour dans la section des petits secrets ?
wims- Admin
Not yet!
Bon si le milliard est jouable il va falloir que je lise tout sur la table avant de m'y mettre sérieusement
Bon si le milliard est jouable il va falloir que je lise tout sur la table avant de m'y mettre sérieusement
Yordax- LUPien amateur
Note, bug couloir gauche et hq shield etc
Bons points :
- stratégie
- originalité du game play
- jolie table
- gros jackpot si on la joue bien
Mauvais points :
- trou HQ Shield vraiment chaud à viser et surtout risqué
- kickbacks difficiles à activer sauf avec Hawkeye
- trou de loki qui renvoie quand même souvent la bille en avion directe
Sinon pour le bug de la rampe Black Widow (d'ailleur ça me rappelle le nom d'une herbe séchée, peut-être de la tisane ou un truc comme ça...) qui fait perdre la bille dans le couloir gauche, ça ne m'est arrivé qu'une fois et non 1 fois sur 10 comme dit plus haut. Peut-être que le bug a été arrangé ou bien qu'il n'existe pas sur ordinateur.
J'en suis à 600 et qq millions et je commence tout juste à me faire à la table.
- stratégie
- originalité du game play
- jolie table
- gros jackpot si on la joue bien
Mauvais points :
- trou HQ Shield vraiment chaud à viser et surtout risqué
- kickbacks difficiles à activer sauf avec Hawkeye
- trou de loki qui renvoie quand même souvent la bille en avion directe
Sinon pour le bug de la rampe Black Widow (d'ailleur ça me rappelle le nom d'une herbe séchée, peut-être de la tisane ou un truc comme ça...) qui fait perdre la bille dans le couloir gauche, ça ne m'est arrivé qu'une fois et non 1 fois sur 10 comme dit plus haut. Peut-être que le bug a été arrangé ou bien qu'il n'existe pas sur ordinateur.
J'en suis à 600 et qq millions et je commence tout juste à me faire à la table.
humbaba- Bébé LUPien
Joli le 600 millions si t'es qu'à tes débuts sur cette table (super originale au passage).
Et l'herbe à tisane dont tu parles, c'est la white widow
Dobble- LUPien bavard
Dobble a écrit:Joli le 600 millions si t'es qu'à tes débuts sur cette table (super originale au passage).
Ah je vois que notre amis belge est connaisseur
ElMafioso57- LUPien confirmé
J'adore le thé!! Et puis en Belgique, avec la Hollande à côté (gros producteur de thé), on n'a pas à se plaindre .
Dobble- LUPien bavard
La grosse différence c'est qu'un thé au gouda se boirait dans une fromagerie hollandaise, et qu'une tisane de white widow se boirait dans un coffee shop.
Perso je snife l'Ovomaltine, c'est bien plus tonique que le Banania, et ça ne se voit pas dans les urines comme la white widow ou le gouda.
Perso je snife l'Ovomaltine, c'est bien plus tonique que le Banania, et ça ne se voit pas dans les urines comme la white widow ou le gouda.
wims- Admin
Je suis content de l'avoir car il y a eu pas mal de passages frustrants entre les bugs et surtout cette maudite gouttière gauche qui est gérée avec les pieds quand on fait des séries de rampes black Widow pour monter les bonus.
Je suis passé pas loin du gros score, bonus a fond, il me restait le A de Assemble pour enclencher le 2ème mode sorcier, comme je ne me rappelais plus de la mission, je mets en pause pour regarder le guide et juste après avoir relancé la partie, avion
J'en reste à 1,26 milliard
Yordax- LUPien amateur
C 'est toujours comme ca , un petit truc de rien du tout a enclencher avant le mode sorcier et ball lost Joli score , c 'est toujours beau d' ateindre le milliard
ElMafioso57- LUPien confirmé
Bouh ! Sur Steam le bug de restart n'a toujours pas été corrigé, bouh !
Partie buggée à 2.7 milliards, toujours de la même façon, en perdant la bille au moment de la dernière mission ASSEMBLE. La seconde bille arrive et ça devient le bordel, le mode sorcier s'enclenche quand même mais à la fin, plus rien, la table est morte, restart.
Bon maintenant que je le sais, je vais faire et gaffe et je vais tout péter.
Partie buggée à 2.7 milliards, toujours de la même façon, en perdant la bille au moment de la dernière mission ASSEMBLE. La seconde bille arrive et ça devient le bordel, le mode sorcier s'enclenche quand même mais à la fin, plus rien, la table est morte, restart.
Bon maintenant que je le sais, je vais faire et gaffe et je vais tout péter.
wims- Admin
cette table, je la trouve bien mais mal optimisé, les soucis sont dans les détails, trop de petit bugs.
wholekick- LUPien amateur
Ah par contre, comme "petit bug" corrigé justement sur Steam - enfin pour moi c'était loin d'être un bug mais une difficulté supplémentaire - la bille ne passe plus jamais dans l'outlane gauche au centre, quand elle passe dans le couloir gauche.
Alors on va dire ouiiii, c'est beaucoup plus facile sur Steam alors... mais non, car on a un autre truc plus chiant encore : la bille peut ressortir du trou des missions directement entre les flips, pile poil au centre. C'est même assez la galère.
Alors on va dire ouiiii, c'est beaucoup plus facile sur Steam alors... mais non, car on a un autre truc plus chiant encore : la bille peut ressortir du trou des missions directement entre les flips, pile poil au centre. C'est même assez la galère.
wims- Admin
Un petit 3/5 sur cette table. Je ne l'aime pas, j'ai rien compris aux objectifs.
En gros je joue au pif, à part le multi-bille du vaisseau en haut à gauche.
J'ai jamais insisté, ele ne me donne pas envie.
J'en profite pour poster le classement et les scores des 10 meilleurs lupiens :
En gros je joue au pif, à part le multi-bille du vaisseau en haut à gauche.
J'ai jamais insisté, ele ne me donne pas envie.
J'en profite pour poster le classement et les scores des 10 meilleurs lupiens :
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
je dois être dans un bon cycle depuis plusieurs semaines j'enchaine des records .
sur avenger la Jai tout cassé comme wims, Jai aussi les 44 mimi et me reste 3 boules a jouer.
je finirais demain ou lundi car la je sature .
sur avenger la Jai tout cassé comme wims, Jai aussi les 44 mimi et me reste 3 boules a jouer.
je finirais demain ou lundi car la je sature .
jltcc- LUPien confirmé
bon Jai fini à 55.418 milliards.
ça était un bon jeu quasiment de bout en bout .
Jai fais 15 modes sorcier .
ça était un bon jeu quasiment de bout en bout .
Jai fais 15 modes sorcier .
jltcc- LUPien confirmé
Tu m'as cassé le moral, quand je pense que je galère pour faire 1 milliard.
A vrai dire j'ai rien compris à cette table, 55 milliards, un ouf.
A vrai dire j'ai rien compris à cette table, 55 milliards, un ouf.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8