presentation maxetlea
Page 1 sur 1 • Partagez
presentation maxetlea
bonjour a tous moi c 'est maxetlea de Charleville mezieres
je suis en pleine construction d un pincab . me reste a faire la deco et integrer le dof .
j 'ai testé pinball fx3 ….et quelques tables au black friday plus tard me voila parmis vous .
je vais donc vous lire relire pour utiliser au mieux cet emulateur
je suis en pleine construction d un pincab . me reste a faire la deco et integrer le dof .
j 'ai testé pinball fx3 ….et quelques tables au black friday plus tard me voila parmis vous .
je vais donc vous lire relire pour utiliser au mieux cet emulateur
maxetlea- Hollidays Tournament Master
Re: presentation maxetlea
Bienvenue parmi nous maxetlea, hésite pas à partager des photos de ton pincab, on est friand de ce genre de machines...
FabeChe- LUPien bavard
Bienvenue padre (je ne t'appellerai pas par le nom de tes enfants ). Et respect pour ton projet de pincab, toujours un peu jaloux quand je vois la motivation de certains!
Dobble- LUPien bavard
bienvenue ici, maxetlea. fais toi plaisir, lis tout sur le forum, mais tu peux aussi nous faire plaisir en participant à la vie du forum.
tritium- LUPien pro
maxetlea, bienvenue sur le forum, si tu aimes lire autre que du papier,
libre à toi de feilleter nos pages avec modération.
Le gros avantage, c'est qu'ici, tu ne pourras pas t'essuyer le luc avec nos pages.
libre à toi de feilleter nos pages avec modération.
Le gros avantage, c'est qu'ici, tu ne pourras pas t'essuyer le luc avec nos pages.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
MaxetLea
Est-ce que tu as un quelconque rapport avec le canapé BUT ??
Est-ce que tu as un quelconque rapport avec le canapé BUT ??
wims- Admin
Salut et grand bienvenue à toi (vous?) Max s'occupe du flip gauche et Lea du droit peut être.
Encore un qui monte son pincab.
Si tu veux nous montrer l'avancée de ton projet , tu peux poster ici
http://www.lupsclub.com/f12-insert-coins
A bientôt
Encore un qui monte son pincab.
Si tu veux nous montrer l'avancée de ton projet , tu peux poster ici
http://www.lupsclub.com/f12-insert-coins
A bientôt
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Bienvenu maxetlea. Comme tu peux sans doute le voir, c'est le club des bonne infos dans la joie et la bonne humeur
N'hésites surtout pas à poster, à demander ou quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
A bientôt sur le forum ou autre
N'hésites surtout pas à poster, à demander ou quoi que ce soit, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
A bientôt sur le forum ou autre
Dan0189- LUPien amateur
@maxetlea
Merci pour la photo, qui part direct dans l'album facebook, et bravo c'est une belle machine !
Merci pour la photo, qui part direct dans l'album facebook, et bravo c'est une belle machine !
FabeChe- LUPien bavard
Salut maxetlea.
Sois ou soyez les bienvenus.
Super ton pincab.
Sois ou soyez les bienvenus.
Super ton pincab.
FunkySon- Admin