The Getaway: High Speed II
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
The Getaway : High Speed II ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Getaway: High Speed II
Mmmm, le soucis c'est que j'ai eu des crashs sur 2 jours différents, donc après avoir redémarré le PC.
wims- Admin
wims- Admin
Excellent wims, cette table est l une de mes préférées.
eljulo- LUPien timide
Merci, alors cool, moi aussi je l'aime beaucoup !
Je bosse sur tous les autres guides en ce moment.
wims- Admin
Table très bien dessinée avec un bon bruitage. Le plateau n'est pas facile, en tout cas pour ma part. Il n'y a pas grand chose à faire mais c'est assez varié toutefois. Je ne savais pas pour le levier via le bouton de lancement. Je vais peut être améliorer mon record du coup. Et puis quel plaisir d'entendre le Bang lors de l'obtention d'une extraball. Enfant çà me faisait flipper pourtant ! Au final c'est une table que j'aime bien avec ma note de 4/5.
GenieGP- LUPien bavard
wims a écrit:Merci, alors cool, moi aussi je l'aime beaucoup !
MERCI, je me répète, mais c'est énorme le boulot que tu fais !
T0rB0y0- LUPien bavard
Comme j'ai bien l'intention de rentrer mes scores sur toutes les tables, je remplis des cases vides
En config Tournoi :
Et amélioration Survie aussi, 940 millions.
En config Tournoi :
Et amélioration Survie aussi, 940 millions.
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 11:56, édité 1 fois
wims- Admin
wims- Admin
A vérifier mais j'ai l'impression qu'en mode Tournoi le "Special" donne 10 Millions mais pas d'Extraball.
C'est peut-être pareil sur toutes les Williams.
C'est peut-être pareil sur toutes les Williams.
FunkySon- Admin
Oui toujours en mode tournoi, il n'y a pas d'XB... des points à la place.
wims- Admin
C'est pas vraiment la peine de préciser, dans les tournois on n'a pas d'extraball, c'est la règle, et nul n'est censé ignorer la loi
wims- Admin
Bon du coup je vais me consacrer sur le mode tournoi et essayer de grapiller la première place XP à l'ankou
wims- Admin
Je galère trop en tournoi, alors un petit 5 minutes pour la route.
Plus que 5 points d'écart !
wims- Admin
J'ai essayé de m'i mettre un peu, et la il y a quelque chose qui me chiffonne.
Je connais pas très bien la table donc je suis allé sur YouTube, sur la chaine de Cloda plus précisément, et j'ai regardé son petit guide.
Dans sa vidéo on peut voir que quand une bille sort du charger, elle arrive dans le inlanes de gauche, et c'est justement la que ca me chiffonne.
À ce moment là, si il laisse levé le flip gauche, la bille passe au niveau du flip droit, genre bien pépère tranquille, et surtout HYPER avantageux durant les Multi.
Chez moi ca marche pas, mais genre pas du tout du tout ! (sur physique Arcade comme Cloda je précise quand même)
Mise à jour qui fout la M**** ?
Je connais pas très bien la table donc je suis allé sur YouTube, sur la chaine de Cloda plus précisément, et j'ai regardé son petit guide.
Dans sa vidéo on peut voir que quand une bille sort du charger, elle arrive dans le inlanes de gauche, et c'est justement la que ca me chiffonne.
À ce moment là, si il laisse levé le flip gauche, la bille passe au niveau du flip droit, genre bien pépère tranquille, et surtout HYPER avantageux durant les Multi.
Chez moi ca marche pas, mais genre pas du tout du tout ! (sur physique Arcade comme Cloda je précise quand même)
Mise à jour qui fout la M**** ?
ibeuze- LUPien amateur
C'est pas la première fois que je remarque quelques légères différences entre les gameplay des consoles et PC, mais là effectivement c'est surprenant
Je sais qu'il y a eu un gros cafouillage à la sortie du premier pack, et ils ont un peu passé le truc sous silence. Disons que ce premier pack Williams était un coup d'essai, et ils ont bidouillé et amélioré la physique en recueillant les avis des joueurs, sans pour autant réinitialiser les leaderboards.
Du coup, comme la vidéo de cloda date de 2020, j'ai comme l'impression que cette mise à jour n'a pas été faite sur le XBox Live. Je vais voir avec deep ce qu'il en est mais quasiment sûr que c'est ça.
Je sais qu'il y a eu un gros cafouillage à la sortie du premier pack, et ils ont un peu passé le truc sous silence. Disons que ce premier pack Williams était un coup d'essai, et ils ont bidouillé et amélioré la physique en recueillant les avis des joueurs, sans pour autant réinitialiser les leaderboards.
Du coup, comme la vidéo de cloda date de 2020, j'ai comme l'impression que cette mise à jour n'a pas été faite sur le XBox Live. Je vais voir avec deep ce qu'il en est mais quasiment sûr que c'est ça.
wims- Admin
C'est déjà un joli score en tournoi, et une belle progression, bravo Tu feras encore mieux la prochaine fois !
Et puis il ne suffit pas d'activer un mutliball... après faut réussir à le tenir !
Et puis il ne suffit pas d'activer un mutliball... après faut réussir à le tenir !
wims- Admin
Un mode 1 ball qui me permet d'être en tête du top XP, du moins pour l'instant, tant que l'ankou fait dodo.
wims- Admin
wims a écrit:C'est déjà un joli score en tournoi, et une belle progression, bravo Tu feras encore mieux la prochaine fois !
C'est justement pour ça que j'ai cherché à me renseigner sur les différents tricks, ça à l'air tellement plus facile de gérer les multiball à la manière de Cloda.
En tout cas GG Funky, je galère en arcade sur celle-ci, alors en tournoi... J'ose même pas imaginer
ibeuze- LUPien amateur
Et un petit mode tournoi pour moi aussi. Tellement plein d'adrénaline que j'en ai zappé la capture, 363 millions.
wims- Admin
J'étais à un peu plus de 3M première bille avant de passer à table. J'ai mis ma partie sur pause, je suis passé à table. Et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai pris un whisky en apéro, quelques verres de vin en mangeant, et comme si de rien n'était, comme pour me prouver à moi-même que j'étais clean, j'ai voulu reprendre le game illico. Et j'ai fait que de la merde. Bien fait pour ma gueule.
wims- Admin
Le Flipper avec un coup dans le pif, c'est marrant entre potes, mais niveau scorring... en général c'est pas dingue !
Pas besoin de beaucoup en plus, moi arrivé à 4 ou 5 bières c'est deja mort.
Plus de reflex le gars !
Pas besoin de beaucoup en plus, moi arrivé à 4 ou 5 bières c'est deja mort.
Plus de reflex le gars !
ibeuze- LUPien amateur
En tournoi (et j'ai fait que de la merde, 2 red line mania pourries sans gagner un seul super Jackpot).
Il y a quand même un truc bien débile sur cette table, c'est dans la Red Line Mania, quand on a fait les tours du superchargeur et allumé le super Jackpot à 100 millions, si on active le multiball après, on gagne le Jackpot à 25 millions à la place.
wims- Admin
ibeuze a écrit:Le Flipper avec un coup dans le pif, c'est marrant entre potes, mais niveau scorring... en général c'est pas dingue !
Ah mais ça je sais ! Mais quand t'as une partie sur la touche que t'as vraiment envie de la reprendre, avec un verre ou sans, bah tu la reprends.
J'aurais pu attendre le lendemain, j'aurais sans doute pas fait mieux. C'est la dure loi du flipper, quand on est dans la partie faut pas s'arrêter, sinon c'est mort. Quand t'es dans un rade, tu mets pas un scotch sur le bouton pour maintenir la bille, et tu peux pas demander pas au tavernier d'attendre que tu reviennes le lendemain
wims- Admin
Hier j'ai fait un 485m en loupant d'un chouille un deuxième super jackpot de 125 millions.
wims- Admin
La partie de ouf sérieux !! J'en tremble encore.
Je remercie le mode tournoi, sur lequel je me suis entraîné pendant 3 jours, car autant quand on passe du mode 1 joueur à l'arcade, la transition est rude, autant quand on passe du mode tournoi au mode arcade, tout va mieux
wims- Admin
Bien joué !
J'avais remarqué aussi ce petit phénomène, tu passes de tournoi à arcade, tu te crois en vacances.
J'avais remarqué aussi ce petit phénomène, tu passes de tournoi à arcade, tu te crois en vacances.
ibeuze- LUPien amateur
Arcade ► Tournament = maman dans papa, Tournament ► Arcade = papa dans maman
En arcade sur cette table, il faut quand même arriver à bien gérer les extraballs, c'est la clé du scoring. 5 XB par bille apparemment, ça laisse une possibilité de 18 billes dans la partie (je ne les ai pas toutes eues)... le revers de la médaille, c'est qu'il ne faut pas se louper sur les 3 billes principales. Mon avis perso, c'est un système complètement merdique qui rajoute une pression et un côté très aléatoire, mais voilà, pas mal de ROM Williams sont faites comme ça.
En arcade sur cette table, il faut quand même arriver à bien gérer les extraballs, c'est la clé du scoring. 5 XB par bille apparemment, ça laisse une possibilité de 18 billes dans la partie (je ne les ai pas toutes eues)... le revers de la médaille, c'est qu'il ne faut pas se louper sur les 3 billes principales. Mon avis perso, c'est un système complètement merdique qui rajoute une pression et un côté très aléatoire, mais voilà, pas mal de ROM Williams sont faites comme ça.
wims- Admin
Et beh voilà, le sextuplé TOP10
Dommage que les leaderboards officiels soient pourris.
wims- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3