Multiplayer et High score
Page 1 sur 1 • Partagez
Multiplayer et High score
Question bête : pourquoi si l'on décide de jouer en multiplayer et que l'on bat son record celui-ci n'est pas pris en compte dans notre classement internet ?
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Multiplayer et High score
Ba... Tu as pas de limite de billes en multiplayer.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Ce Georgyboy a de bonnes idées, mais la, c'est une question con,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
FAFA DU 27 a écrit:Ba... Tu as pas de limite de billes en multiplayer.
pas de limite de billes ? Les 2 3 ou 4 joueurs font chacun une partie normale
Le multi en ligne tu as les billes à l' infinie.
Le mode que tu dois parler c' est lorsque 2, 3 ou 4 joueurs jouent chacuns leurs tours sur la même console et là, le score ne rentre pas en compte dans le classement.
Le seul classement en multi c' est quand tu joues en partie avec classement, et en fonction des résultats, ton classement augmente ou diminue. Plus tu bats d' adversaires et plus ton classement monte. A l' inverse, plus tu perds et plus ton classement descend.
Le mode que tu dois parler c' est lorsque 2, 3 ou 4 joueurs jouent chacuns leurs tours sur la même console et là, le score ne rentre pas en compte dans le classement.
Le seul classement en multi c' est quand tu joues en partie avec classement, et en fonction des résultats, ton classement augmente ou diminue. Plus tu bats d' adversaires et plus ton classement monte. A l' inverse, plus tu perds et plus ton classement descend.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Oui il s'agit bien du mode 2 34 joueurs je comprenais pas le multi infini
Bah oui c'est vrai àa, étrange que le score ne rentre pas.
Je crois même qu'il est impossible de sauvegarder sa partie, ça doit être en rapport.
Si Fafa Elmafioso Goldy et moi faisons une partie à 4 ça risque de durer un an sans sauvegarde
Je crois même qu'il est impossible de sauvegarder sa partie, ça doit être en rapport.
Si Fafa Elmafioso Goldy et moi faisons une partie à 4 ça risque de durer un an sans sauvegarde
wims- Admin
Le truc c'est que pour moi qui ne joues pas trop longtemps pour faire une partie, du coup j'en lances 4 d'un coup et puis je me fais un petit challenge avec moi même au niveau des scores mais bon le fait que ça n'entre pas dans le meilleur score c'est un peu nul.
Alors si vous aviez une explication rationnelle à me donner j'étais preneur.
Peut être est ce en rapport avec un jackpot qui peut se cumuler sur 4 différents joueurs sur des tables ?
Alors si vous aviez une explication rationnelle à me donner j'étais preneur.
Peut être est ce en rapport avec un jackpot qui peut se cumuler sur 4 différents joueurs sur des tables ?
L'explication la plus logique que je pourrais te donner, c'est que Zen a du penser que quand tu joues à 2, 3 ou 4 joueurs en local (sur un seul gamertag), tu n'es pas forcément le joueur qui s'est inscrit avec.
wims- Admin