Presentation Miry
Page 1 sur 1 • Partagez
Presentation Miry
Bonsoir à tous , je me présente mon pseudo in-game est Miry.
Je me suis acheter Pinball fx2 VR sur PS4 et franchement j'ai grave accroché habituellement je n'aime pas trop les flippers ( je m'en lasse vite ) mais en VR c'est juste excellent.
En cherchant quelques conseils sur les tables de flippers je suis tombé sur ce forum et me suis inscrit car pour moi je trouve ça bien de pouvoir partager nos expériences de jeux.
Bonne soirée a vous et merci a tous de m’accueillir dans votre communauté.
Je me suis acheter Pinball fx2 VR sur PS4 et franchement j'ai grave accroché habituellement je n'aime pas trop les flippers ( je m'en lasse vite ) mais en VR c'est juste excellent.
En cherchant quelques conseils sur les tables de flippers je suis tombé sur ce forum et me suis inscrit car pour moi je trouve ça bien de pouvoir partager nos expériences de jeux.
Bonne soirée a vous et merci a tous de m’accueillir dans votre communauté.
Miry- Hollidays Tournament Master
Re: Presentation Miry
Aaaaah, un joueur de FX2 VR , ca fait plaisir, on est quelques un à jouer en VR sur le forum.
Miry
J'espère que cette expérience te donnera envie de découvrir le Pinball même en pas VR c'est juste excellent , quand on commence on devient accro, même si tu peux te lasser au début, t'inquiète.
Tu joues sur quelles tables en particulier?
Miry
J'espère que cette expérience te donnera envie de découvrir le Pinball même en pas VR c'est juste excellent , quand on commence on devient accro, même si tu peux te lasser au début, t'inquiète.
Tu joues sur quelles tables en particulier?
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
En ce moment je suis sur Epic Quest et Walking Dead
Miry- Hollidays Tournament Master
Aaah coool Miry !! Putain j'ai fait mon premier twitch ce midi sur FX2 VR !
C'est un signe, je suis sûr qu'on va tout de suite bien s'entendre
C'est un signe, je suis sûr qu'on va tout de suite bien s'entendre
wims- Admin
Welcome Miry, laisse moi te dire que tu n'es pas sorti de l'auberge chez nous.
Bonne lecture et bon flipper, et n'hésite pas à poser des questions.
Bonne lecture et bon flipper, et n'hésite pas à poser des questions.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Sois le bienvenu et n'hésite pas à me demander en ami, je joue aussi en VR sur PS4. Mon pseudo PS4 : AnkouDu44
AnkouDu44- LUPien bavard