LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation
Merci, allez les Lupiens, on farm on farm, faut qu'a la fin du mois les scoreboards ressemblent a ceux de WoW en Chine !
Info sure: la sauce soja n'est pas un bon camouflage !
Info sure: la sauce soja n'est pas un bon camouflage !
FabeChe- LUPien bavard
Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation
Sur Alien VS Predator, avec pouvoirs.
J'espère surtout choper le succès.
zKnight79- LUPien confirmé
Pour Alien Vs Predator en partie simple, je vais en rester là pour le moment:
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Première partie sur Alien un vrai gâchis avec mes 3 dernières billes !
AnkouDu44- LUPien bavard
Ho que c'est beau !
On casse les scoreboards encore ce mois ci ?
On casse les scoreboards encore ce mois ci ?
FabeChe- LUPien bavard
Et maintenant Aliens en partie simple
Veuve, t'as step up ou quoi ? Bravo !
FabeChe- LUPien bavard
J'ai rajouté une troisième figurine à gagner, comme ça on aura un tirage par table : la reine Alien pour la table Aliens, le Xénomorph pour Isolation, et le Predator pour AvP.
wims- Admin
Tu t'occupes bien de nous ! Merci !
FabeChe- LUPien bavard
super la nouvelle figurine
nouveau score sur aliens 1 bille
nouveau score sur aliens 1 bille
tritium- LUPien pro
Incroyable !! Citizen rajoute encore un prix à la loterie avec ce t-shirt Alien covenant :
wims- Admin
WOW !
J'améliore petit à petit...
AvP
J'améliore petit à petit...
AvP
FabeChe- LUPien bavard
super classe le t-shirt
super bien ton score fabeche, t'es dans le top 50
super bien ton score fabeche, t'es dans le top 50
tritium- LUPien pro
Merci Tritium
FabeChe- LUPien bavard
Voilà, pour mes 3 premières table sur GrofZout ... rhooo merde je me suis gouré d'extra-terrestre je voulais dire sur Aliens.
Invité- Invité
Je prends la tête et je platine sur Isolation :
AnkouDu44- LUPien bavard
Bien joué à tous les gars, vous assurez ça fait plaisir à voir !
Y'en a un qu'est gentil et l'autre il est méchant
pouille1969 a écrit:Voilà, pour mes 3 premières table sur GrofZout ... rhooo merde je me suis gouré d'extra-terrestre je voulais dire sur Aliens.
Y'en a un qu'est gentil et l'autre il est méchant
wims- Admin
Deuxième page, 1ère semaine, un récapitulatif s'impose :
Merci pour la MAJ du tableau
FabeChe- LUPien bavard
Voilà mes scores pour remplir le tableau mais je n'ai pas fait beaucoup de tentatives et j'ai tout à apprendre sur ces tables.
Je t'ai mis les scores pour les copier-coller (en espérant ne pas avoir fait de faute de frappe)
Y'a du boulot !
Aliens Simple : 4425976
Aliens Classique : 13765240
Predator Simple : 19853033
Predator Classique : 12097123
Isolation Simple : 12611373
Isolation Classique : 3431364
Je t'ai mis les scores pour les copier-coller (en espérant ne pas avoir fait de faute de frappe)
Y'a du boulot !
Aliens Simple : 4425976
Aliens Classique : 13765240
Predator Simple : 19853033
Predator Classique : 12097123
Isolation Simple : 12611373
Isolation Classique : 3431364
FunkySon- Admin
Du coup y'a mon score sur Isolation, en mode "Simple".
Merci FunkySon
Edit wims : 42.239.899, vaut quand même mieux le noter car au moment de reprendre tous les scores, je risque de le zapper si y'a ni capture ni score dans le message
Merci FunkySon
Edit wims : 42.239.899, vaut quand même mieux le noter car au moment de reprendre tous les scores, je risque de le zapper si y'a ni capture ni score dans le message
zKnight79- LUPien confirmé
Une avalanche de nouveaux scores
Merci pour le tableau Veuve. C'est top.
FunkySon- Admin
Franchement vous assurez les gars! Entre les scores et la gestion des tableaux, ça fait plaisir!
@Pouille : , tu as peut-être pas tort, j'ai souvent mal au bide en ce moment, j'ai pt'être un bébé Alien en moi .
@Pouille : , tu as peut-être pas tort, j'ai souvent mal au bide en ce moment, j'ai pt'être un bébé Alien en moi .
GrofZout- LUPien pro
Je m'y mets enfin, reste 8 scores à fournir !
ManekiNeko- LUPien bavard
Petite amélioration en 1 bille :
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Petite amélioration du rank sur Alien.iso
FabeChe- LUPien bavard
Je crois que j'ai trouvé la table que je déteste le plus sur pfx3, c'est isolation. (enfin pour l'instant car je suis loin de les avoir toutes essayées).
Pour les autres j'ai amélioré un peu :
Aliens Simple : 76378927
Aliens Classique : 58948054
Predator Simple : 32022799
Predator Classique : 31131723
Pour les autres j'ai amélioré un peu :
Aliens Simple : 76378927
Aliens Classique : 58948054
Predator Simple : 32022799
Predator Classique : 31131723
FunkySon- Admin
Voilà pour mes trois tables sur Aliens VS Predator.
PS : Wims, tu pourrais mettre les tables qui manquent en sondage genre Adventure Land, Aliens, etc ... Tu finiras les guides plus tard mais en attendant on pourrait parlait des tables.
PPS : Est-ce que tu peux ajouter l'année dans la date où sont posté les messages, car là on des messages du 23 may ou 12 april mais on ne sait de quelle année.
Merci Monsieur
PS : Wims, tu pourrais mettre les tables qui manquent en sondage genre Adventure Land, Aliens, etc ... Tu finiras les guides plus tard mais en attendant on pourrait parlait des tables.
PPS : Est-ce que tu peux ajouter l'année dans la date où sont posté les messages, car là on des messages du 23 may ou 12 april mais on ne sait de quelle année.
Merci Monsieur
Invité- Invité
Vos scores sont enregistrés.
Pouille, pour Alien vs Prédator simple :
je prends 57 758 985 si tu l'as fait durant le tournoi (et non 46 552 999) ?
Pouille, pour Alien vs Prédator simple :
je prends 57 758 985 si tu l'as fait durant le tournoi (et non 46 552 999) ?
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9