LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation
Ce TdM m'a couter une manette xbox360...Donc je suis mitigé... Eau chaude/Eau froide...
FabeChe- LUPien bavard
Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation
Vous avez vu, moi aussi je sais faire des jolis tableaux
Donc pour les figurines : FunkySon gagne la reine Alien, GrofZout le Predator, et Poupouille le Xénomorphe.
Et ça sera tritium qui va pouvoir porter le T-shirt Alien : RUN cet été
Quelques chiffres rigolos :
- A nous tous, nous avons totalisé 64 milliards ce mois-ci sur les 3 tables Aliens (bravo, vous avez été de très bon farmers chinois).
- FunkySon reçoit l'award du Juste Prix pour être tombé pile poil sur la combinaison gagnante d'Aliens.
- Les scores de Fabeche et GrofZout sur AvP se terminent tous les deux par 531 (franchement fallait le faire). Deux combinaisons identiques aussi pour le T-Shirt, avec Tritium et FunkySon. Pour ces deux cas là, j'avais bien précisé que le score le plus élevé l'emporterait.
wims- Admin
Ca c'est un tableau qu'il est joli à regarder.
Ami @Tritium , j'attends avec impatience ton numéro de carte bleue en MP (je t'ai envoyé un message)
Bien joué tout le monde, vivement les prochaines TDM.
Je vois bien sûr les tables Foxnet, mais ca serait trop facile.
Pour moi, Infinity Gauntlet,Marvel Champions et..... Archer
Ami @Tritium , j'attends avec impatience ton numéro de carte bleue en MP (je t'ai envoyé un message)
Bien joué tout le monde, vivement les prochaines TDM.
Je vois bien sûr les tables Foxnet, mais ca serait trop facile.
Pour moi, Infinity Gauntlet,Marvel Champions et..... Archer
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Bien joué les gars, et merci pour votre participation, félicitations aux gagnants.
N'oubliez pas que 100% des gagnants ont joués,
N'oubliez pas que 100% des gagnants ont joués,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Qu'il est beau ton tableau aussi!
Super mois en tout cas, c'était génial! GG à tous!
Super mois en tout cas, c'était génial! GG à tous!
GrofZout- LUPien pro
bravo à tous le monde et aux (autres) gagnants. je suis très content d'avoir gagné le t-shirt, il a l'air trop classe.
tritium- LUPien pro
Je la mets ici même si les TdM de mai sont terminées. Petite deuxième place en faisant grave n'importe quoi / en testant des trucs.
C'était surtout pour tester ma nouvelle Dualshock 4, mais alors dis-donc, avec les bangbacks c'est quelque chose ! I'm shocking ! Je ferais un topo en ouvrant un autre sujet.
wims- Admin
Bien joué à TOUS .
T0rB0y0- LUPien bavard
Bravo à tout le monde
Invité- Invité
Bravo les zamis ! Et félicitation à ceux qui remportent les lots... Comme d'ab' petite photo quand vous recevez votre cadeau !
Maintenant que le tirage des lots est fait on peut dire que ce TdM est fini, donc je récup' les tableaux SCORES et RANKS pour les mettre sur Facebook dans un album dédié...
Maintenant que le tirage des lots est fait on peut dire que ce TdM est fini, donc je récup' les tableaux SCORES et RANKS pour les mettre sur Facebook dans un album dédié...
FabeChe- LUPien bavard
FabeChe a écrit:
Si tu récupères les scores, prends ces tableaux, ils comprennent le dernier score posté par Wims sur AvP classique.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Salut tout le monde, voilà j'ai reçu mon Xénomorphe (ça me rend tout chose )
Encore merci à tous et toute pour tout ce que vous faites
Encore merci à tous et toute pour tout ce que vous faites
Invité- Invité
hé cool. j'ai moi aussi reçu mon t-shirt. Bientot une photo de moi avec.
tritium- LUPien pro
Pouille, merci pour la photo.
Est ce que tu acceptes que je la poste aussi sur la page du Club sur Facebook (dans un album réservé aux petits cadeaux que le Club gagne ou fait gagner) ?
Est ce que tu acceptes que je la poste aussi sur la page du Club sur Facebook (dans un album réservé aux petits cadeaux que le Club gagne ou fait gagner) ?
FabeChe- LUPien bavard
Je savais pas que les xénomorphes avaient des lunettes...
hihihi
Blague a part, y'a un petit mécanisme pour lui sortir le truc qu'il a dans la bouche?
hihihi
Blague a part, y'a un petit mécanisme pour lui sortir le truc qu'il a dans la bouche?
GrofZout- LUPien pro
Trop sympa de partager ta bouille avec ton trophée, suis heureuse pour toi
ManekiNeko- LUPien bavard
Cool!! Merci pour les photos!
En voyant le Xénomorphe, ça me refait penser que vendredi dernier on m'a retiré une dent de sagesse.
En voyant le Xénomorphe, ça me refait penser que vendredi dernier on m'a retiré une dent de sagesse.
wims- Admin
FabeChe a écrit:Pouille, merci pour la photo.
Oui vas-y
Invité- Invité
et merci encore à citizen pour ce super cadeau
tritium- LUPien pro
Oh bah je suis déçu on n'a pas le bas de la photo !
wims- Admin
C'est clair que j'aurais bien vu le bas aussi.
C'est pas la classe ça !!
Tri du coup heureusement que t'as pas sorti ta photo en slip !
wims- Admin
Salut à tous,
Avec du retard et je m'en excuse, voilà une photo de mon cadeau (sans ma tronche mais sur le pincab).
Merci pour l'organisation. Bravo.
Maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir revenir participer aux prochains tournois.
Avec du retard et je m'en excuse, voilà une photo de mon cadeau (sans ma tronche mais sur le pincab).
Merci pour l'organisation. Bravo.
Maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir revenir participer aux prochains tournois.
FunkySon- Admin
Génial !
Et très content de te savoir de retour !
Et très content de te savoir de retour !
wims- Admin
Super classe le pincab FunkySon!
GrofZout- LUPien pro
Trop classe le pincab
Ca donne envie, mais pas de place et pas de patience à bricoler...
Ca donne envie, mais pas de place et pas de patience à bricoler...
ManekiNeko- LUPien bavard
Enfin ! Le petit Predator tout mignon est aussi arrivé... en provenance du Japon, après 3 commandes qui ont foiré !
Grof surveille ta boîte aux lettres
Grof surveille ta boîte aux lettres
wims- Admin
Oh qu'il est beau ! Génial, merci mon poulet!
GrofZout- LUPien pro
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9