Présentation T0rB0y0
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation T0rB0y0
Salut Wims,
disons que étant fan de back to the future et n’ayant pas fais le lien avec la référence, je suis "impardonnable" (j'aurais pu aussi employer un autre terme genre "inexcusable", "confu", ou tout simplement "zut, j'avais pas compris") ... Si non, si c'est la ref que tu n'as pas compris, dans retour vers le futur 3, Doc, bloqué en 1885(...), devient maréchal-ferrant. Il ferre le cheval de "molosse" Tannen (arrière grand père de Biff Tannen) pour 75 dollars . Ce même cheval perd un de ses fers (monté par Doc) et fait tomber Molosse alors qu'il était dessus et était entrain de siroter une bouteille de tord-boyaux du Kentucky valant 5 dollars. Pendant la chute, la bouteille se casse. Molosse, de mauvaise foi (tout Tannen qu'il est), réclame donc à Doc 80 dollars (le fameux différent) correspondant au prix du fer à cheval plus celui de la bouteille de torboyo (VO :"And that caused me to bust a perfectly good bottle of fine Kentucky red-eye"), qu'on doit pouvoir remplacer par la bouteille de bon "Tord-boyau du Kentucky".
J'espère avoir quiété ton trouble.
disons que étant fan de back to the future et n’ayant pas fais le lien avec la référence, je suis "impardonnable" (j'aurais pu aussi employer un autre terme genre "inexcusable", "confu", ou tout simplement "zut, j'avais pas compris") ... Si non, si c'est la ref que tu n'as pas compris, dans retour vers le futur 3, Doc, bloqué en 1885(...), devient maréchal-ferrant. Il ferre le cheval de "molosse" Tannen (arrière grand père de Biff Tannen) pour 75 dollars . Ce même cheval perd un de ses fers (monté par Doc) et fait tomber Molosse alors qu'il était dessus et était entrain de siroter une bouteille de tord-boyaux du Kentucky valant 5 dollars. Pendant la chute, la bouteille se casse. Molosse, de mauvaise foi (tout Tannen qu'il est), réclame donc à Doc 80 dollars (le fameux différent) correspondant au prix du fer à cheval plus celui de la bouteille de torboyo (VO :"And that caused me to bust a perfectly good bottle of fine Kentucky red-eye"), qu'on doit pouvoir remplacer par la bouteille de bon "Tord-boyau du Kentucky".
J'espère avoir quiété ton trouble.
T0rB0y0- LUPien bavard
bienvenu à toi T0rB0y0,
super présentation !
et j'adore tous les commentaires des lupiens,...un régal de vous lire les gars
super présentation !
et j'adore tous les commentaires des lupiens,...un régal de vous lire les gars
cepafaux- Bébé LUPien
J'ai une petite question ; pour pouvoir participer à "Tables du mois" ou même juste accéder à la section "Tournois", comment dois-je faire ?
T0rB0y0- LUPien bavard
Comment ça tu n'as pas encore accès ?? Sérieusement c'est quoi ce scandale, appelez-moi la direction !
(désolé je pensais que je te les avais donnés, c'est corrigé).
wims- Admin
Bienvenue à toi !
je suis un peu jaloux tu as eu direct les accès à la rubrique tournois
moi qui suis fidèle au site depuis tant d'années que nini...
Wims tu n'aimes pas les basketteurs c'est ça ?
je suis un peu jaloux tu as eu direct les accès à la rubrique tournois
moi qui suis fidèle au site depuis tant d'années que nini...
Wims tu n'aimes pas les basketteurs c'est ça ?
showtime68- LUPien en croissance
, je vais enfin pouvoir poster mes scores qui figurons dans les premiers si on prends la liste à l'envers .wims a écrit:Comment ça tu n'as pas encore accès ?? Sérieusement c'est quoi ce scandale, appelez-moi la direction !
Merci d'avoir appelé la direction .
En tous cas, sans déconner, MERCI !
T0rB0y0- LUPien bavard
Mais de rien Torboyo !
Voilà c'est fait pour toi aussi showtime
Mmmm, je suis dans un bon jour aujourd'hui.
showtime68 a écrit:Wims tu n'aimes pas les basketteurs c'est ça ?
Voilà c'est fait pour toi aussi showtime
Mmmm, je suis dans un bon jour aujourd'hui.
wims- Admin
Bienvenue dans la section VIP Torboyo, en plus des tournois, tu peux aussi voir les petits secrets .
GrofZout- LUPien pro
Si personne n'y voit d'inconvénient, j'aimerais changer mon gamertag Xbox et y rajouter les couleurs du Club.
Le problème est que Xbox ne permet pas les gamertags de plus de 15 caractères.
Ça peut donner ça : "T0rB0y0LupsClub" . Le truc c'est que je n'aime pas trop le fait qu'il n'y ai pas d'espace entre T0rB0y0, Lup's et Club.
J'ai donc pensé à ça : "T0rB0y0 LuP's C" (sans les guillemets bien sur). Par contre sur celui ci ça ampute Club.
Dites moi ce que vous en pensez et faites le moi savoir si vous avez d'autres idées.
Merci
Le problème est que Xbox ne permet pas les gamertags de plus de 15 caractères.
Ça peut donner ça : "T0rB0y0LupsClub" . Le truc c'est que je n'aime pas trop le fait qu'il n'y ai pas d'espace entre T0rB0y0, Lup's et Club.
J'ai donc pensé à ça : "T0rB0y0 LuP's C" (sans les guillemets bien sur). Par contre sur celui ci ça ampute Club.
Dites moi ce que vous en pensez et faites le moi savoir si vous avez d'autres idées.
Merci
T0rB0y0- LUPien bavard
Super idée !
Peut-être ça ferait mieux si tu l'écris comme ça : T0rB0y0 [LUP's]
vu qu'en général les team sont entre balise. Mais tu fais vraiment comme tu veux hein.
Peut-être ça ferait mieux si tu l'écris comme ça : T0rB0y0 [LUP's]
vu qu'en général les team sont entre balise. Mais tu fais vraiment comme tu veux hein.
wims- Admin
Ok, c'est parti ! merci.
Bon....je viens d'essayer, je ne peux utiliser ni balise, ni apostrophe....Merci Microsoft !
Du coup ça peut être soit T0rB0y0 LUPs soit T0rB0y0LUPsClub ...ou autre chose mais que avec des lettres ou des chiffres.
Bon....je viens d'essayer, je ne peux utiliser ni balise, ni apostrophe....Merci Microsoft !
Du coup ça peut être soit T0rB0y0 LUPs soit T0rB0y0LUPsClub ...ou autre chose mais que avec des lettres ou des chiffres.
T0rB0y0- LUPien bavard
Je préfère TOrBOyoLUPsClub, après à toi de voir.
Et sony c'est pareil, bon ils limitent à 18 caractères mais j'ai carrément du refaire un compte et perdre tous mes scores.
Et sony c'est pareil, bon ils limitent à 18 caractères mais j'ai carrément du refaire un compte et perdre tous mes scores.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
C'est super sympa Torboyo en tout cas. Je comprends que tu n'aimes pas qu'il n'y est pas d'espace entre ton pseudo et le club, j'ai ce toc moi aussi .
Fait comme tu le sens l'ami.
Fait comme tu le sens l'ami.
GrofZout- LUPien pro
Comment ça "toi aussi" ? Tu insinues que j'ai des tocs ? Bon d'accord, tu n'a pas totalement tort, je pense même que tu as raison !GrofZout a écrit:Je comprends que tu n'aimes pas qu'il n'y est pas d'espace entre ton pseudo et le club, j'ai ce toc moi aussi .
Donc voila c'est fait. Mon nouveau gamertag est : T0rB0yoLUPsClub .
J'en est essayé plusieurs et à la finale, c'est celui que tu m'a proposé, Citisentoxie, qui me paraissais le mieux. C'est celui qui me permettais de garder et mon gamertag d'origine et de ne pas amputer le nom du club. Il n'y a pas d'espace entre les deux mais on arrive quand même à bien les distinguer.
Merci les gars.
T0rB0y0- LUPien bavard
super, torboyo. Comme le changement de mon tag me titille depuis pas mal de temps pour faire comme toi, tu pourra me dire si ça ne pose pas de problème. Je me demandais si en changeant de tag, on ne perdait pas certaines infos comme les scores que tu as déjà fait, ce genre de truc.
et 15 caractères, c'est vraiment peu. MS aurait pu faire un effort de ce coté là.
et 15 caractères, c'est vraiment peu. MS aurait pu faire un effort de ce coté là.
tritium- LUPien pro
Ho la VACHE !!! tu m'as fait PEUR !!!! J'avais pas pensé à cette éventualité...
C'est bon, tout est encore là . OUFFFF .
Si tu n'as jamais changé ton gamertag, normalement ce serra gratuit. Si non, c'est 10 balles.
Fait le depuis ta console c'est moins galère que sur internet.
C'est bon, tout est encore là . OUFFFF .
Si tu n'as jamais changé ton gamertag, normalement ce serra gratuit. Si non, c'est 10 balles.
Fait le depuis ta console c'est moins galère que sur internet.
T0rB0y0- LUPien bavard
T0rB0yoLUPsClub -> c'est top comme ça. C'est vrai que même sans l'espace au milieu c'est quand même bien lisible.
GrofZout- LUPien pro
Bah ! Quand même Goldy ..?!! C'est le club d’échecs auquel je vient de m'inscrire !!!
Quoi ??? On est pas dans un club d'échecs ?
Bon, bah je vais me mettre au flipper alors.
Quoi ??? On est pas dans un club d'échecs ?
Bon, bah je vais me mettre au flipper alors.
T0rB0y0- LUPien bavard
Hahaha, je me disais, aussi, que çela avait un rapport avec un plateau avec des boulles.
En plus c'est un club de vieux. , pas trop vieux ou des vieux enfants.
En plus c'est un club de vieux. , pas trop vieux ou des vieux enfants.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ho putain;! je viens de passer par une faille spatio-temporelle, j'étais un 28 février et me voilà un 4 avril en une seule journée. Je n'ai rien vu passer. Maintenant j'en ai pour au moins 3 mois à lire tous les messages.
Salut à vous amis Lupiens
Salut à vous amis Lupiens
T0rB0y0- LUPien bavard
Bah c'est un peu calme en ce moment le forum, tu devrais pas en avoir pour très longtemps à lire.
wims- Admin
Ba en fait, j'essaye depuis 2 mois, de refaire une des recettes de ton papounet, mon tonton Yves, mais sans succès...J'ai tellement honte, malgré que j'ai été attentif à ses leçons, que je n'ose pas repointer le bout de mon grand nez sur le forum....J'aimerai tellement revenir avec une photo d'une belle brioche ! Attention je ne parle pas de la brioche/bouée qui me sert de ventre, celle là je l'ai déjà.
Je me sociabilise, maintenant j'ai des amis et en plus ma femme m'a dit que ce serrait bien que je m'occupe un peu plus de mon fils. Je ne voit pas pourquoi, je trouvais ça très bien quand il m'apportait ma bière pendant que je jouais à des parties inter-minables de Pinball FX3.
Bon, ce n'est pas vrai, mais le temps me manque en ce moment. Je vais peut être même songer à re-travailler pour avoir un peu plus de temps pour moi. Vous me manquez. Bises à tous les LUPiens.
Je me sociabilise, maintenant j'ai des amis et en plus ma femme m'a dit que ce serrait bien que je m'occupe un peu plus de mon fils. Je ne voit pas pourquoi, je trouvais ça très bien quand il m'apportait ma bière pendant que je jouais à des parties inter-minables de Pinball FX3.
Bon, ce n'est pas vrai, mais le temps me manque en ce moment. Je vais peut être même songer à re-travailler pour avoir un peu plus de temps pour moi. Vous me manquez. Bises à tous les LUPiens.
T0rB0y0- LUPien bavard
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3