Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tirage au sort pack Jurassic World Pinball [Steam]
J'avais le maxi 45t en mini CD, je l'ai toujours
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Moi c'est ma maîtresse en CM1 qui nous apprenais quelques notions d'Allemand avec cette zik .
GrofZout- LUPien pro
Je viens de découvrir le tirage et la bonne nouvelle.
Je m'y attendais pas, ça fait vraiment plaisir.
Je tiens à remercier mon producteur, ainsi que toute l'équipe sans qui rien n'aurait été possible.
Et surtout un très gros merci à GrofZout.
Je m'y attendais pas, ça fait vraiment plaisir.
Je tiens à remercier mon producteur, ainsi que toute l'équipe sans qui rien n'aurait été possible.
Et surtout un très gros merci à GrofZout.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
eh ben , habituellement je ne suis pas chanceux j'en reviens pas.
En tout cas merci mille fois pour ce geste Grofzout
En tout cas merci mille fois pour ce geste Grofzout
agnor- LUPien confirmé
Moi je suis surtout content de ne pas avoir été tiré (au sort, j'entends), sinon on aurait crié à la magouille politique.
Super cadeaux pour le club de ta part Grof ! Nous non plus on n'aurait pas pu rêver meilleur passionné que toi !
Super cadeaux pour le club de ta part Grof ! Nous non plus on n'aurait pas pu rêver meilleur passionné que toi !
wims- Admin
Grof qui nous déterre du vieux son de l'O.T.O... énorme j'l'avais oublié celle la...
Alors j'ai gagné aussi ?... je croyais qu'il n'y aurait qu'un seul gagnant... Ha je viens de relire le premier post... Et bien c'est du propre tout ça !
Donc c'est la que je crie "SUUUUUUPEEEEEEEER JAAAAAACKPOOOOOOOOOOT"
[traverse son salon en moon walk] j'ai gagné un pack j'ai gagné un pack j'ai gagné un pack j'ai gagné un pack (oui j'ai un grand salon) hahahaha [se rassoit]
Merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir ! Rien de mieux pour passer un bon dimanche.
Alors j'ai gagné aussi ?... je croyais qu'il n'y aurait qu'un seul gagnant... Ha je viens de relire le premier post... Et bien c'est du propre tout ça !
Donc c'est la que je crie "SUUUUUUPEEEEEEEER JAAAAAACKPOOOOOOOOOOT"
[traverse son salon en moon walk] j'ai gagné un pack j'ai gagné un pack j'ai gagné un pack j'ai gagné un pack (oui j'ai un grand salon) hahahaha [se rassoit]
Merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir ! Rien de mieux pour passer un bon dimanche.
FabeChe- LUPien bavard
Même si je ne suis pas dans les gagnants (juste une question d'habitude ) je tiens à saluer l'initiative de Grofzout
AnkouDu44- LUPien bavard
Cette initiative pourrait être annoncée sur les réseaux, non ? (qu'il y a eu des gagnants au lup'sclub).
De rien les gars, c'est un plaisir .
Merci Ankou, j'avoue tu as pas de bol en ce moment, mais après le bad run, vient le good run, ça va tourner . Après c'est ton pseudo aussi! Il n'augure rien de bon ...
A vous de voir, sûr que certains se diront "oh mais c'est cool là bas!" mais s'ils ne viennent que pour gratter il vont être déçu.
Ankou a écrit:Même si je ne suis pas dans les gagnants (juste une question d'habitude ) je tiens à saluer l'initiative de Grofzout
Merci Ankou, j'avoue tu as pas de bol en ce moment, mais après le bad run, vient le good run, ça va tourner . Après c'est ton pseudo aussi! Il n'augure rien de bon ...
Golgy a écrit:Cette initiative pourrait être annoncée sur les réseaux, non ? (qu'il y a eu des gagnants au lup'sclub).
A vous de voir, sûr que certains se diront "oh mais c'est cool là bas!" mais s'ils ne viennent que pour gratter il vont être déçu.
GrofZout- LUPien pro
Bah, on a fait un tirage au sort en interne, ça reste en interne... Par contre dans un futur proche on peut en organiser sur les réseaux, mais faut un peu des followers avant de lancer ça. J'y ai déjà un peu réfléchi en fait ...
Grof, tu verras que les réseaux ont un coté "putaclic" par lequel on passera surement parce qu'en générale ça fonctionne bien...
Grof, tu verras que les réseaux ont un coté "putaclic" par lequel on passera surement parce qu'en générale ça fonctionne bien...
FabeChe- LUPien bavard
GG au gagnants !!!
Et merci à GrofZout de sacrifier sa paye pour les lupiens
Et merci à GrofZout de sacrifier sa paye pour les lupiens
zKnight79- LUPien confirmé
c'est vraiment une super initiative.
tritium- LUPien pro
Merci Grofzout pour ces beaux cadeaux et félicitations aux vainqueurs !
Georgyboy- LUPien confirmé
Encore une fois merci Grof !
FabeChe- LUPien bavard
Idem, j'ai bien reçu le cadeau de GrofZout, et apparement ça ne saccade pas sur mon Pc.
Je sais à quoi je vais jouer cet aprés-midi, encore merci GroZout.
Je sais à quoi je vais jouer cet aprés-midi, encore merci GroZout.
Encore merci GrofZout pour le cadeau et aussi de t'être réveillé plus tôt pour nous l'offrir.
ManekiNeko- LUPien bavard
De rien les coupains Amusez vous bien et faites péter les leaderboards!
GrofZout- LUPien pro
Un arrivage massif de dinosaures à débarqué dans mon FX3 ce midi .
Le débarquement c'est bien déroulé mais les animaux semblent plutôt indisciplinées , il va falloir surveiller tout cela de près pour mettre tout ce petit monde en ordre de marche.
Un grand merci à notre mentor "Grofzout" pour ce beau cadeau , les bestioles sont magnifiques
Le débarquement c'est bien déroulé mais les animaux semblent plutôt indisciplinées , il va falloir surveiller tout cela de près pour mettre tout ce petit monde en ordre de marche.
Un grand merci à notre mentor "Grofzout" pour ce beau cadeau , les bestioles sont magnifiques
agnor- LUPien confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2