Jurassic World Pinball
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Jurassic World Pinball
J'ai lancé un 5 minutes ce soir juste avec de me coucher et ça a matché !
Les 2 premiers comme d'hab ce sont les habituels trous du cul.
Les 2 premiers comme d'hab ce sont les habituels trous du cul.
wims- Admin
Je pense pas faire mieux sur le 5 minutes, et le survie j'en suis assez content, même si je me suis loupé sur la fin:
je sais pas pourquoi, j'ai grave du mal à tirer dans l'orbite centrale.
Gg wims !
Je confirme pour les deux premiers sur le 5 minutes, des bon gros trous du cul !
Tu enlèves c'est deux trous de balles, je suis quatrième !
Le pire c'est que ça se voit tous de suite, que leurs scores sont pas legit.
je sais pas pourquoi, j'ai grave du mal à tirer dans l'orbite centrale.
Gg wims !
Je confirme pour les deux premiers sur le 5 minutes, des bon gros trous du cul !
Tu enlèves c'est deux trous de balles, je suis quatrième !
Le pire c'est que ça se voit tous de suite, que leurs scores sont pas legit.
ibeuze- LUPien amateur
Bien joué ibeuze ! Comme d'hab j'ai envie de dire ! Belle survie !
Là je viens de faire un 500m en 1 ball (10e place), complètement foiré par une double outlane, avec un rewind au quart. Je vais retenter, le top 10 est facile à atteindre en 1 ball.
Pour les 2 troudballes j'ai posté un message sur le forum de Zen, bah c'est comme si j'avais pissé dans un violoncelle.
Là je viens de faire un 500m en 1 ball (10e place), complètement foiré par une double outlane, avec un rewind au quart. Je vais retenter, le top 10 est facile à atteindre en 1 ball.
Pour les 2 troudballes j'ai posté un message sur le forum de Zen, bah c'est comme si j'avais pissé dans un violoncelle.
wims- Admin
Merci à toi grand manitouwims a écrit:Bien joué ibeuze ! Comme d'hab j'ai envie de dire ! Belle survie !
Oui j'ai vu que tu as commencé le 1 bille, je te dis pas bien joué. Je sais pertinemment que tu vas faire mieux !wims a écrit:Là je viens de faire un 500m en 1 ball (10e place), complètement foiré par une double outlane, avec un rewind au quart. Je vais retenter, le top 10 est facile à atteindre en 1 ball.
D'ailleurs en parlant de ça :
Oui c'est comme le bug que tu as trouvé sur funhouse, jamais il ont retiré ton score...wims a écrit:Pour les 2 troudballes j'ai posté un message sur le forum de Zen, bah c'est comme si j'avais pissé dans un violoncelle.
ibeuze- LUPien amateur
Heu ... on est où là ?!? chez les extraterrestres?
Bravo à vous, les grands maitres
Mes scores sont trop nuls pour être mis dans les tableaux
ComputerOpera- LUPien bavard
Merci Pouillepouille1969 a écrit:Bien joué Ibeuze
Je me rappelle quand je suis arrivé dans le Lup's club, j'avais un peu le même ressenti.ComputerOpera a écrit:Heu ... on est où là ?!? chez les extraterrestres?
Puis maintenant avec un peu de persévérance...
N'hésite pas pas mettre tes scores, pas de honte à avoir.
Moi personnellement quand je vois les tableaux du Lup's à moitié vide (voir plus qu'à moitié) je me dis c'est dommage. Faut pas se priver !
J'ai jamais vu un Lupien/e ce foutre de la tronche d'un/e autre. (Pour le moment)
Après un peu de taquinerie... c'est pas bien méchant
ibeuze- LUPien amateur
Merci @ibeuze tu as raison l'important c'est de participer.
Il y a des choses qui m'échappent quand même. (a part la boule )
J'ai fait un test en mode entrainement en allant jusqu'au bout des toutes les scènes du film, même le multibilles et je n'ai atteint qu'un score de 59M.
Pareil pour le 1 joueur j'ai fait 4 scènes pour n'avoir que 61M.
Qu'est-ce que j'ai loupé?
Il y a des choses qui m'échappent quand même. (a part la boule )
J'ai fait un test en mode entrainement en allant jusqu'au bout des toutes les scènes du film, même le multibilles et je n'ai atteint qu'un score de 59M.
Pareil pour le 1 joueur j'ai fait 4 scènes pour n'avoir que 61M.
Qu'est-ce que j'ai loupé?
ComputerOpera- LUPien bavard
Sur cette table, quand tu arrives à lancer, et finir toute les scènes, avec le mode wizard, normalement tu te retrouves à peu près à 130/140 million.
Le mode Wizard à lui seul (le mode "plus de dents" sur cette table) te raporte entre 60 et 70 millions. (Moi je me retrouve à chaque fois dans les 65 millions)
Sur toutes les tables ces comme ça, le dernier mode/scènes te rapporte toujours beaucoup plus que les autres. (Faut bien le récompensé le joueur)
Du coup si tu fais quelque boucles, avec les bonnes amélioration (et un peu d'acharnement) ca donne des bon trucs.
Pour le solo classique pas d'amélioration.
Le mode Wizard à lui seul (le mode "plus de dents" sur cette table) te raporte entre 60 et 70 millions. (Moi je me retrouve à chaque fois dans les 65 millions)
Sur toutes les tables ces comme ça, le dernier mode/scènes te rapporte toujours beaucoup plus que les autres. (Faut bien le récompensé le joueur)
Du coup si tu fais quelque boucles, avec les bonnes amélioration (et un peu d'acharnement) ca donne des bon trucs.
Pour le solo classique pas d'amélioration.
Dernière édition par ibeuze le Sam 20 Fév 2021 - 3:52, édité 4 fois
ibeuze- LUPien amateur
Bien joué Pouille, sacré amélioration !
Plus du double !
Bande de fous furieux !
Plus du double !
Bande de fous furieux !
ibeuze- LUPien amateur
Je m'y remets un petit peu (j'avais qques scores pas trop mals) mais je me me posais la question:
les augmentations de points pour les objectifs de scénarios et de victoires de scénarios restent en mémoire pour les prochaines fois ou ils reviennent à 0 quand on a fini un wizard ?
les augmentations de points pour les objectifs de scénarios et de victoires de scénarios restent en mémoire pour les prochaines fois ou ils reviennent à 0 quand on a fini un wizard ?
Georgyboy- LUPien confirmé
@Georgyboy pour les bonus de victoire, de ce que je comprends ça ne reviens pas à zéro. Mais ça s'accumule de facon étrange, voir incompréhensible.
Du coup j'ai visionné mon replay, et j'ai relevé quelques chiffres pour chaque mode : (Je parle en millions, donc 5,250 = 5 250 000)
Entraînement raptors
5,250 > 5,750 > 6,750 > 7,250 > 8,000
Mausasaure
5,250 > 5,750 > 10,125 > 7,500 > 8,000 > 8,250
Phase une
5,500 > 6,000 > 6,750 > 7,250 > 8,000
Balade vallée
5,250 > 5,750 > 6,500 > 7,000 > 8,000
Brèche volière
5,250 > 5,500 > 6,250 > 7,000 > ?
Moitié raptor
5,000 > 5,500 > 6,000 > 6.50 > 7,500
Plus de dents
5,000 > 5,000 > 6,750 > 7,500 > 8,000
Pour ma dernière brèche volière j'ai mis un point d'interrogation, en fait j'ai perdu une bille juste après l'avoir complété. Du coup le bonus victoire ne c'est pas affiché sur le DMD.
Pour mon troisième mausasaure, j'ai du activités un multiplicateur, je sais pas vraiment. Mais c'est pas une faute de frappe, c'est bien les bons chiffres.
Du coup j'ai visionné mon replay, et j'ai relevé quelques chiffres pour chaque mode : (Je parle en millions, donc 5,250 = 5 250 000)
Entraînement raptors
5,250 > 5,750 > 6,750 > 7,250 > 8,000
Mausasaure
5,250 > 5,750 > 10,125 > 7,500 > 8,000 > 8,250
Phase une
5,500 > 6,000 > 6,750 > 7,250 > 8,000
Balade vallée
5,250 > 5,750 > 6,500 > 7,000 > 8,000
Brèche volière
5,250 > 5,500 > 6,250 > 7,000 > ?
Moitié raptor
5,000 > 5,500 > 6,000 > 6.50 > 7,500
Plus de dents
5,000 > 5,000 > 6,750 > 7,500 > 8,000
Pour ma dernière brèche volière j'ai mis un point d'interrogation, en fait j'ai perdu une bille juste après l'avoir complété. Du coup le bonus victoire ne c'est pas affiché sur le DMD.
Pour mon troisième mausasaure, j'ai du activités un multiplicateur, je sais pas vraiment. Mais c'est pas une faute de frappe, c'est bien les bons chiffres.
ibeuze- LUPien amateur
Et bah dis donc ibeuze... il a vidé tout le pot de kryptonite ! !!
Pour les bonus de victoire :
Ils augmentent de 250K à chaque victoire indépendamment de chaque mode.
Mais aussi de façon générale, pour tous les modes, en prenant 4 fois l'orbite centrale gauche.
Et ce jusqu'à un maximum de 10 millions.
Pour les bonus de victoire :
Mais aussi de façon générale, pour tous les modes, en prenant 4 fois l'orbite centrale gauche.
wims- Admin
C'était de la bonnewims a écrit:Et bah dis donc ibeuze... il a vidé tout le pot de kryptonite ! !!
maintenant que tu le dis ça me paraît logiquewims a écrit:Pour les bonus de victoire :
Histoire de bien terminer la semaine :
Pas du tout satisfait de ce scores, j'ai eu toutes les Extras en plus.
Carrément moyen de mieux faire, mais j'arrive à saturation sur cette table.
ibeuze- LUPien amateur
Well done tout le monde, vous avez tout bien déchiré comme il faut
Carrément j'y retournerai sur cette table... quand Pinball FX tout court sera là !
Carrément j'y retournerai sur cette table... quand Pinball FX tout court sera là !
wims- Admin
wims- Admin
C'est moi où Blue ne mange pas les billes dans la 1ère mission ??
Impossible de lui faire manger quoi que ce soit, donc impossible de passer la mission.
@Wims, je ne sais pas si tu es tombé sur le problème.
Parce que si oui, tu as du le signaler à Zen.
Impossible de lui faire manger quoi que ce soit, donc impossible de passer la mission.
@Wims, je ne sais pas si tu es tombé sur le problème.
Parce que si oui, tu as du le signaler à Zen.
zKnight79- LUPien confirmé
Après plusieurs parties.
En fait, il y a des fois ou la bille bute sur Blue alors que sur les autres ils gobent direct.
Et il y a des fois ou Blue gobe direct aussi.
Donc y'a bug et y'a pas bug. Ca dépend des parties.
En fait, il y a des fois ou la bille bute sur Blue alors que sur les autres ils gobent direct.
Et il y a des fois ou Blue gobe direct aussi.
Donc y'a bug et y'a pas bug. Ca dépend des parties.
zKnight79- LUPien confirmé
alors, je sais pas si c'est propre à ma config, au support xbox, ou si ça le fait pour tous le monde, mais régulièrement, la bille qui sort du trou mission va directement entre les flippers.
Autant le dire, ça me gave vraiment de perdre aussi bêtement les billes.
Pas moyen de faire une bonne partie.
C'est vraiment dommage parce que c'est une table que j'aime vraiment.
Vous pouvez me dire si ça vous arrive aussi ?
Autant le dire, ça me gave vraiment de perdre aussi bêtement les billes.
Pas moyen de faire une bonne partie.
C'est vraiment dommage parce que c'est une table que j'aime vraiment.
Vous pouvez me dire si ça vous arrive aussi ?
tritium- LUPien pro
Je n'ai pas encore joué la table pour le tournoi.
Mais Adam Bona a découvert un bogue qui nous impose d'annuler ce tournoi malheureusement.
Vous pouvez voir sa publication sur Discord. Je ne sais pas si il l'a publiée ailleurs.
https://discord.com/channels/641275387514585088/641275387514585090/1289151930165235753
Si vous n'êtes pas sur le Discord, il faut d'abord le rejoindre pour pouvoir suivre le lien ci-dessus.
https://discord.gg/TwBDVXSZkC
Mais Adam Bona a découvert un bogue qui nous impose d'annuler ce tournoi malheureusement.
Vous pouvez voir sa publication sur Discord. Je ne sais pas si il l'a publiée ailleurs.
https://discord.com/channels/641275387514585088/641275387514585090/1289151930165235753
Si vous n'êtes pas sur le Discord, il faut d'abord le rejoindre pour pouvoir suivre le lien ci-dessus.
https://discord.gg/TwBDVXSZkC
FunkySon- Admin
Weekly Table annulée
En raison d'un bogue découvert sur la table Jurassic World, le tournoi est annulé. Il ne comptera pas dans les classements du LUP's Club.Merci à Adam Bona d'avoir reporté le bogue.
Prendre en compte les résultats de ce tournoi ne correspond pas à la qualité que le LUP's Club souhaite avoir sur ses classements.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous espérons que Zen Studios va corriger ce problème et que nous pourrons faire des tournois sur cette excellent table plus tard.
Si vous souhaitez voir la vidéo du problème concerné, vous pouvez voir la vidéo de Adam sur le serveur Discord.
Rejoignez d'abord le serveur Discord si vous n'y êtes pas déjà - https://discord.gg/TwBDVXSZkC - et cliquez sur le lien ci-dessous : https://discord.com/channels/641275387514585088/641275387514585090/1289151930165235753
FunkySon- Admin
Oui, une fois n'est pas coutume, on est désolés de cette annulation ! Merci en tout cas à tous les participants !
Le bug a été signalé à Zen, entre autres bugs qui n'ont toujours pas été corrigés sur cette table depuis l'early access sur Epic Games (ça date)... On compte sur l'équipe de Zen Studios pour faire une meilleure formule de cette table, qui est pourrait vraiment être pas mal.
Le bug a été signalé à Zen, entre autres bugs qui n'ont toujours pas été corrigés sur cette table depuis l'early access sur Epic Games (ça date)... On compte sur l'équipe de Zen Studios pour faire une meilleure formule de cette table, qui est pourrait vraiment être pas mal.
wims- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3