Objectif Full étoiles blanches : DONE!
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!
Bien joué Poupouille ! You're the first !
Un peu chiante celle du ball save de Cirqus Voltaire sur ce pack. Finalement on se plaint même quand les billes ne vont pas dans les outlanes !
Un peu chiante celle du ball save de Cirqus Voltaire sur ce pack. Finalement on se plaint même quand les billes ne vont pas dans les outlanes !
wims- Admin
GG Pouille
Pour ma part j'ai peur d'étre victime d'un bug l'amelioration du ball save ne progresse plus sur Circus Voltaire !
A confirmer...
Pour ma part j'ai peur d'étre victime d'un bug l'amelioration du ball save ne progresse plus sur Circus Voltaire !
A confirmer...
AnkouDu44- LUPien bavard
AnkouDu44 a écrit:Pour ma part j'ai peur d'étre victime d'un bug l'amelioration du ball save ne progresse plus sur Circus Voltaire !
Non mais par contre elles déconnent ! Quand tu relances le jeu le leveling augmente tout seul (j'étais à 1/12, j'ai relancé FX3 et là je suis 9/12).
Voilà chuis deuze !
Petit problème par contre pour les joueurs pinbab : les lumières du canon (qui servent à améliorer l'upgrade ball save) ne sont visibles sur aucune des vues, à part celles qui bougent.
wims- Admin
AnkouDu44 a écrit:
A confirmer...
Je n'ai pas rencontré de problème avec le ball save enfin d'après mon analyse perso
Il n'y a que la outlane du côté droit qui augmente le ball save et ensuite il faut y aller du bout des targets comme ça pleins de rebonds et lorsqu'elle passe l'outlane de droite, il faut en valider 4 avec le rewind et ça ce fait tranquillou.
Invité- Invité
Bravo les gars !
Vous êtes de grands malades mais je vous aime bien quand même
Vous êtes de grands malades mais je vous aime bien quand même
Georgyboy- LUPien confirmé
Suite à un bug (pinball FX3 a cessé de fonctionner...) l'amélioration qui me posait problème s'est débloquée et j'ai donc enfin terminé toutes les étoiles blanches :
AnkouDu44- LUPien bavard
De retour après une longue absence...
AnkouDu44- LUPien bavard
Objectif de fou furieux quand même ! GG les gars !
ibeuze- LUPien amateur
Moi aussi fini les étoiles des 3 dernières tables.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4