Objectif Full étoiles blanches : DONE!
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Objectif Full étoiles blanches : DONE!
Ah tout simplement en fait ! Merci du conseil
Georgyboy- LUPien confirmé
De mémoire, je l'ai eu au 1er bang back avec la bille Cap ...
Tu n'avais pas une sauvegarde de bille active Wims ?
(je sais pas si ça peut jouer sur l'obtention du succès)
Tu n'avais pas une sauvegarde de bille active Wims ?
(je sais pas si ça peut jouer sur l'obtention du succès)
Dernière édition par zKnight79 le Ven 16 Mar 2018 - 18:26, édité 1 fois
zKnight79- LUPien confirmé
Non je ne pense pas que j'avais une sauvegarde de bille, par contre il est possible que mes bang back n'étaient pas assez "nets".
J'ai eu le succès au troisième bang back, mais genre une grosse seconde après l'avoir exécuté (j'ai cru qu'il allait encore ne pas me le donner).
Bref ça a un peu bugué mais rien d'insurmontable non plus. Si Georgy t'es vraiment parti pour la chasse aux étoiles blanches, prévois un mur au cas où, car tu vas surement butter sur quelques trucs à te taper la tête dessus
J'ai eu le succès au troisième bang back, mais genre une grosse seconde après l'avoir exécuté (j'ai cru qu'il allait encore ne pas me le donner).
Bref ça a un peu bugué mais rien d'insurmontable non plus. Si Georgy t'es vraiment parti pour la chasse aux étoiles blanches, prévois un mur au cas où, car tu vas surement butter sur quelques trucs à te taper la tête dessus
wims- Admin
etoiles
Bon, ça c'est fait ! bon courage à ceux qui vont tenter l'aventure. Il y a quelques trucs pas forcément difficiles mais très longs à obtenir.
AnkouDu44- LUPien bavard
Ah ah ! J'y crois pas ! Mais là du coup, tu t'es trompé de topic ! Les étoiles blanches, c'est ici.
On serait donc deux au monde ! Je me sens moins seul d'un coup !
On serait donc deux au monde ! Je me sens moins seul d'un coup !
wims- Admin
bravo. Je suis curieux de savoir combien au monde en sont arrivé là. Si ça se trouve, y'a vraiment que vous 2.
tritium- LUPien pro
Félicitations Ankou, c'est vrai que vous ne devez pas être très nombreux
En plus t'es le premier au superscore classique.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Veuve Pinsec a écrit:Félicitations Ankou, c'est vrai que vous ne devez pas être très nombreux
Merci à tous.
Concernant le classement super score classique je pense que les Lupiens peuvent truster les première places sans trop de difficultés à condition d’avoir toutes les tables bien sûr.
AnkouDu44- LUPien bavard
Bravo Ankou
Tous les succès c'est chaud.
Et tous les pouvoirs au max c'est looooong
Tous les succès c'est chaud.
Et tous les pouvoirs au max c'est looooong
Voilà je viens de platiner les 3 tables du pack Solo. Et de 78 !
Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:20, édité 1 fois
wims- Admin
GG chef.
Sur Clarissian, ça c'est fort
Sur Clarissian, ça c'est fort
Merci !
Calrissian c'est juste le succès qui est galère à choper (il faut gagner le wizard), mais la table du pack qui m'a demandé le plus de temps à platiner, c'est Solo, en raison des combos (il faut en faire... beaucoup !)
Calrissian c'est juste le succès qui est galère à choper (il faut gagner le wizard), mais la table du pack qui m'a demandé le plus de temps à platiner, c'est Solo, en raison des combos (il faut en faire... beaucoup !)
wims- Admin
Je reup le sujet mais obligé de donner mon avis face à cette folie wimsienne.
Comment dire... je suis partagé entre le respect total... et le "il a pété un boulon lui"
Respect total parce que sur PS4, seuls 0,1% ont fait le trophée, c'est à dire sur une seule table! Et toi non, une table c'est pour les tapettes, filez moi la 70aine.
Je veux même pas savoir le temps que t'as passé là-dessus ni pourquoi mais respect malgré tout parce que c'est vraiment un truc de dingue.
Zen est au courant?
Comment dire... je suis partagé entre le respect total... et le "il a pété un boulon lui"
Respect total parce que sur PS4, seuls 0,1% ont fait le trophée, c'est à dire sur une seule table! Et toi non, une table c'est pour les tapettes, filez moi la 70aine.
Je veux même pas savoir le temps que t'as passé là-dessus ni pourquoi mais respect malgré tout parce que c'est vraiment un truc de dingue.
Zen est au courant?
Dobble- LUPien bavard
Bah oui je suis un dingue, je sais merci ! Mais je suis plus le seul, l'ankou aussi l'a fait !
Zen oui je pense est au courant, j'avais posté une vidéo à l'époque.
wims- Admin
Et de... 82 !
Le plus long c'est de monter l'amélioration combo sur The Getaway. Le seul combo qui compte, c'est la "double combinaison" orbite gauche + orbite transversale avec le flip supérieur (faire des combos d'orbite transversale ne fonctionne pas). Et il faut les faire en mode de jeu normal, c'est-à-dire pas pendant les multiballs, ni pendant le mode Supercharger.
Le comble c'est que cette amélioration ne sert à rien ! Car elle sert donc uniquement à avoir plus de temps pour viser l'orbite transversale, après avoir visé l'orbite gauche (ce qui est n'importe quoi). Ils auraient pu faire autre chose, par exemple augmenter le temps pour viser les orbites pendant le Freeway, mais non. Bref encore une preuve que les améliorations de Pinball FX3 ne sont pas réellement travaillées, mais juste posées là et démerde toi avec.
Le plus long c'est de monter l'amélioration combo sur The Getaway. Le seul combo qui compte, c'est la "double combinaison" orbite gauche + orbite transversale avec le flip supérieur (faire des combos d'orbite transversale ne fonctionne pas). Et il faut les faire en mode de jeu normal, c'est-à-dire pas pendant les multiballs, ni pendant le mode Supercharger.
Le comble c'est que cette amélioration ne sert à rien ! Car elle sert donc uniquement à avoir plus de temps pour viser l'orbite transversale, après avoir visé l'orbite gauche (ce qui est n'importe quoi). Ils auraient pu faire autre chose, par exemple augmenter le temps pour viser les orbites pendant le Freeway, mais non. Bref encore une preuve que les améliorations de Pinball FX3 ne sont pas réellement travaillées, mais juste posées là et démerde toi avec.
Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:20, édité 1 fois
wims- Admin
Bah merci mais encore une fois, y'a rien de difficile, c'est plus une question d'acharnement et aussi une part de bêtise, car beaucoup d'améliorations ne servent à rien du tout.
wims- Admin
GG Wims
Il ne me manque que l'amélioration combo de The getaway mais je l'aurai un jour.
Il ne me manque que l'amélioration combo de The getaway mais je l'aurai un jour.
AnkouDu44- LUPien bavard
c'est très beau en effet, ça fait rêver.
tritium- LUPien pro
Je serai de curieux de savoir combien de joueurs ont réussi ce challenge.
AnkouDu44- LUPien bavard
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4