LUP's Club TdM 04.17 : Guardians of the Galaxy
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LUP's Club TdM 04.17 : Guardians of the Galaxy
tritium a écrit:
pour fafa : ce que je fais pour récupérer un screenshot :
sur la xbox, je fais un screenshot (double clic sur le bouton xbox et Y pour enregistrer)
sur le pc : je vais à l'adresse www.xboxdvr.com et je tape mon gamertag xbox pour accéder à tout les screenshot de ma console, et je l'enregistre sur le pc. tu peux aussi récupérer les vidéos que tu fais.
tritium- LUPien pro
Putain les mecs sortez les flambeaux, tous en slip en criant OUAAAAAAIS FAFA A REUSSI A POSTER UNE IMAGE !
Sinon bien joué mais je sais qu'avec du temps t'aurais pu faire bien plus !
Sinon bien joué mais je sais qu'avec du temps t'aurais pu faire bien plus !
wims- Admin
Déjà que mon meilleur score est de 900 millions, oui avec plus de temps j'aurais peut-être amélioré et repris la première place sur one, car je suis 2ème et j'ai pas insisté comme pour 90% des tables, le manque de gros joueurs est énorme, j'ai plus cette adrénaline à essayer de me battre pour le top 10 comme sur la 360... moins de temps aussi mais bon...
ULTIME FAFA- LUPien bavard
En tout cas sur steam ç aa bien boosté 4 dans le top 8 (Ankou va pouvoir mettre à jour le petit tableau qui va bien ^^) . On ajoute Agnor et Goldy présents dans le top 20. Trop la classe on a assuré GG à tous !
Georgyboy- LUPien confirmé
oui c'est chouette beau tir groupé des lupiens.
Il y aura certainement des tables moins bien , mais pour l'instant les deux tables du mois du club m'inspirent pas mal .
Il y aura certainement des tables moins bien , mais pour l'instant les deux tables du mois du club m'inspirent pas mal .
agnor- LUPien confirmé
Yess on a assuré, bravo à tous ! Nous au moins on prend notre temps (un mois) mais on imprime le leaderboard
(Je fais pas de classement hein, c'est pas le but vous l'aurez compris).
(Je fais pas de classement hein, c'est pas le but vous l'aurez compris).
wims- Admin
Georgyboy a écrit:En tout cas sur steam ç aa bien boosté 4 dans le top 8 (Ankou va pouvoir mettre à jour le petit tableau qui va bien ^^) . On ajoute Agnor et Goldy présents dans le top 20. Trop la classe on a assuré GG à tous !
Tableau mis à jour pour Guardian of the Galaxy. Mise à jour complète la semaine prochaine, pas le temps avant (et oui je bosse aussi le week-end).
AnkouDu44- LUPien bavard
Ramenez pas trop votre fraise, hein. Sinon je vous explose, lol. Je rigole...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4