LUP's Club TdM 04.17 : Guardians of the Galaxy
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LUP's Club TdM 04.17 : Guardians of the Galaxy
J'ai pas compris... Il faut que j'utilie un pc ? Je vais demander à ma copine, je suis trop nul...
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Il faut déjà que je valide un score avant tous ça...
Ah je comprends mieux, tu dois être sur tablette ou téléphone. Mais avec un PC c'est plus facile oui ! (donc d'abord transférer la photo vers un PC)
Dernière édition par wims le Mar 2 Oct 2018 - 21:31, édité 2 fois
wims- Admin
Peut être que je peux directement avec la xbox one, mais je sais pas comment...
Sur Steam tu fais F12
Master Race !
Bon de toute façon vos scores ils sont trop gros je suis démoralisé avant de lancer la table.
Master Race !
Bon de toute façon vos scores ils sont trop gros je suis démoralisé avant de lancer la table.
acdctabs- LUPien timide
J'ai perdu aux fléchettes...la faute aux chypriotes mais je me rattrape ici
ManekiNeko- LUPien bavard
Ouai, moi j'ai pas la table, .
Gavez-vous bien les gars...
Gavez-vous bien les gars...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
GG ManekiNeko ! Ça démarre très fort.
AnkouDu44- LUPien bavard
au bout de quelques parties, je suis passé de 200 M (mon ancien high score) à ça :
un peu à la traine par rapport à vos scores, mais j'ai bon espoir de m'améliorer.
pour fafa : ce que je fais pour récupérer un screenshot :
sur la xbox, je fais un screenshot (double clic sur le bouton xbox et Y pour enregistrer)
sur le pc : je vais à l'adresse www.xboxdvr.com et je tape mon gamertag xbox pour accéder à tout les screenshot de ma console, et je l'enregistre sur le pc. tu peux aussi récupérer les vidéos que tu fais.
un peu à la traine par rapport à vos scores, mais j'ai bon espoir de m'améliorer.
pour fafa : ce que je fais pour récupérer un screenshot :
sur la xbox, je fais un screenshot (double clic sur le bouton xbox et Y pour enregistrer)
sur le pc : je vais à l'adresse www.xboxdvr.com et je tape mon gamertag xbox pour accéder à tout les screenshot de ma console, et je l'enregistre sur le pc. tu peux aussi récupérer les vidéos que tu fais.
tritium- LUPien pro
Maneki ! T'es trop balaise !
(merci tri pour l'info à fafa)
(merci tri pour l'info à fafa)
wims- Admin
Erf dur dur un petit 260 M pour l'instant et j'ai du mal à passer le cap pour vraiment mettre un coup de boost sur le score.
Georgyboy- LUPien confirmé
Tiens tri sur ton tableau y'a Vnus, c'est bien The Worm ? Tu sais ce qu'il devient ?
wims- Admin
oui, ça doit être lui, et non, pas de nouvelles.
tritium- LUPien pro
Maneki 860 millions, tu as bouffé du lion avant de jouer ?
Je voulais dire autre chose que lion, mais je me suis abstenu.
Je voulais dire autre chose que lion, mais je me suis abstenu.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bon c'est pas encore ça mais ça monte et c'est le principal !
wims- Admin
Un 400 Millions et des brouettes me voilà 14ème du ladder et seulement 6ème de ma liste d'amis ;(
C'est le double de moi c'est pas mal ^^
acdctabs- LUPien timide
12ème du ladder on continue à batailler !
désolé pour la photo un peu dégueu j'ai encore du mal à gérer avec mes mains sur le clavier et la souris ^^ ( la manette ça va par contre )
désolé pour la photo un peu dégueu j'ai encore du mal à gérer avec mes mains sur le clavier et la souris ^^ ( la manette ça va par contre )
Dernière édition par Georgyboy le Jeu 6 Avr 2017 - 18:08, édité 1 fois
ha, l'enfoiré qui a battu mon score actuel de 16 Millions. Ca va pas se passer comme ça.
tritium- LUPien pro
J'y retournerais mais plus tard, là je vous laisse un peu la main J'ai pas super bien joué, mais je crois que le flip en a eu marre car il m'a fait 2 méchants coups de pute sur mes 2 dernières billes.
Un conseil : forcez la mission Gamora jusqu'à ce qu'elle passe (même si elle est très chiante comme mission). Une mission Gamora réussie c'est quasiment pareil qu'une extraball avec les 6 orbes, vu comment les autres sont faciles.
Et bien joué Georgy
wims- Admin
Pouaw tu nous laisses la main avec un gros coup de pied au cul mais j'y crois encore
Je ne trouve pas que Gamora soit la mission qui rapporte le plus c'est 20M si tu la réussis et ce n'est pas la plus facile.
Drax déclenché en 4 passages faciles en passant par Rocket, les combos demandés sont aussi faciles chacun d'eux rapporte 2M et tu fais plus de passage pour arriver à l'orbe que dans Gamora.
Yondu aussi, la bille se déstabilise avec le coup de jus mais dans le chrono tu peux empreinter beaucoup plus de passage non imposés qui te rapportent 1M à chaque fois.
Bref faut focaliser sur ce que l'on maîtrise le mieux.
Mine de rien il y en a un qui ne parle pas beaucoup mais qui a doublé son premier score de 114M à presque 300M hein Monsieur Agnor
Je ne trouve pas que Gamora soit la mission qui rapporte le plus c'est 20M si tu la réussis et ce n'est pas la plus facile.
Drax déclenché en 4 passages faciles en passant par Rocket, les combos demandés sont aussi faciles chacun d'eux rapporte 2M et tu fais plus de passage pour arriver à l'orbe que dans Gamora.
Yondu aussi, la bille se déstabilise avec le coup de jus mais dans le chrono tu peux empreinter beaucoup plus de passage non imposés qui te rapportent 1M à chaque fois.
Bref faut focaliser sur ce que l'on maîtrise le mieux.
Mine de rien il y en a un qui ne parle pas beaucoup mais qui a doublé son premier score de 114M à presque 300M hein Monsieur Agnor
ManekiNeko- LUPien bavard
En fait Maneki je pense que Wims veut nous dire que de faire un focus sur Gamora est une porte ouverte vers une extra balle avec le bonus des 6 orbes derrière. Après j'avoue que Gamora c'est pas fastoche de la réussir et que je rame quand j'y suis.
En tout cas bien joué à tous j'avoue que j'ai du mal à pas foirer une bille et que récupérer les extra j'en fais pas trop une priorité. Vous spammez le trou de droite ?
J'ai viré l'introduction du multiball dans les options c'est vraiment un confort qui permet de reset plus rapidement une partie et de rester focus.
En tout cas bien joué à tous j'avoue que j'ai du mal à pas foirer une bille et que récupérer les extra j'en fais pas trop une priorité. Vous spammez le trou de droite ?
J'ai viré l'introduction du multiball dans les options c'est vraiment un confort qui permet de reset plus rapidement une partie et de rester focus.
Je m'explique mieux, la mission Gamora est la seule qui coince réellement sur les 6, et du coup je pense que beaucoup d'entre vous l'abandonnent. Je vous conseille au contraire de la jouer, donc d'insister un max, jusqu'à ce qu'elle passe (perso je la réussis une fois sur 5 / sur 6 - elle me gave autant que vous cette mission). C'est pas la question du score, c'est pour l'extraball à la clé quand on récupère les 6 orbes.
Après on peut toujours aller chercher l'extraball avec les récompenses du collectionneur, mais je trouve cette méthode très aléatoire, très énervante, très longue et pas toujours évidente (risque d'avion en spammant le trou droit).
Après on peut toujours aller chercher l'extraball avec les récompenses du collectionneur, mais je trouve cette méthode très aléatoire, très énervante, très longue et pas toujours évidente (risque d'avion en spammant le trou droit).
wims- Admin
Et voila le travail le milliard a sauté je prends une 2ème place du général derrière le chef obligé ^^ et tout ça sans extraball ;( impossible de réusir Gamora je suis resté à 5/6 et le trou du collectionneur a préféré me donner quelques millions à chaque passage
Pour tes précisions Wims c'est bien ce que j'avais compris mais que j'ai mal retranscris !
Pour tes précisions Wims c'est bien ce que j'avais compris mais que j'ai mal retranscris !
ManekiNeko a écrit:
j'ose pas trop me la ramener vu je suis encore très loin de vos scores
agnor- LUPien confirmé
A chacun son niveau, et je trouve que t'as autant droit que nous de la ramener et de venir craner !
wims- Admin
GG les lupiens ! Mention spéciale à Georgy (ça me donne une cible )
On peut faire un beau podium Lupien voire plus.
Pour ma part je progresse petit à petit mais toujours pas d'extraball !
On peut faire un beau podium Lupien voire plus.
Pour ma part je progresse petit à petit mais toujours pas d'extraball !
AnkouDu44- LUPien bavard
Georgyboy a écrit:Pour tes précisions Wims c'est bien ce que j'avais compris mais que j'ai mal retranscris !
Si si t'as tout bien retranscrit, c'est moi qui peux pas m'empêcher de tout-re-préciser derrière ! En tout cas tu m'as vraiment étonné avec ton score !
Donc oui l'Ankou objectif Extraball ! Lis plus haut, tu vas voir c'est pas compliqué.
wims- Admin
bon je vais vous regarder d'un peu moins loin ce soir.
Pas d'extra balle et foirage de la dernière bille (donc quelques regrets ) mais c'est plus potable comme score pour cette table que j'aime vraiment beaucoup (surtout une fois qu'on a viré l'intro ^^)
12 ième place provisoire du général
Pas d'extra balle et foirage de la dernière bille (donc quelques regrets ) mais c'est plus potable comme score pour cette table que j'aime vraiment beaucoup (surtout une fois qu'on a viré l'intro ^^)
12 ième place provisoire du général
Dernière édition par agnor le Dim 9 Avr 2017 - 7:15, édité 1 fois
agnor- LUPien confirmé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4