Rogue One
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Rogue One
Ah oui y'a des acharnés !
Je vais m'y remettre alors, je sais pas quand, mais je vais m'y remettre.
Sinon tu sens une différence entre la version Steam et la version PS4 ? Où y'a tout simplement plus de joueurs sur PS4 ?
Je vais m'y remettre alors, je sais pas quand, mais je vais m'y remettre.
Sinon tu sens une différence entre la version Steam et la version PS4 ? Où y'a tout simplement plus de joueurs sur PS4 ?
wims- Admin
Re: Rogue One
Avec les bumpers c'est facile de faire des milliards, mais ça bug sur le bonus fin de bille si on va trop loin.
J'ai perdu ma 1ere bille à 2,5 milliards et X250, ça a buger car j'ai atteind trop de bonus bumpers et résultat, mon score est passé à 700 millions ! Bref -1,8 milliard !!!
J'ai perdu ma 1ere bille à 2,5 milliards et X250, ça a buger car j'ai atteind trop de bonus bumpers et résultat, mon score est passé à 700 millions ! Bref -1,8 milliard !!!
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Re: Rogue One
ULTIME FAFA a écrit:Avec les bumpers c'est facile de faire des milliards, mais ça bug sur le bonus fin de bille si on va trop loin.
J'ai perdu ma 1ere bille à 2,5 milliards et X250, ça a buger car j'ai atteind trop de bonus bumpers et résultat, mon score est passé à 700 millions ! Bref -1,8 milliard !!!
Aïe ! Faut le signaler à Zen, tu as pris une vidéo ? (ça me rappelle ce qu'il était arrivé sur une partie de Venom avec Elmafioso).
wims- Admin
Re: Rogue One
Malheureusement non, je pensais voir des milliards s'afficher en bonus mais pas que ça bug à en perdre des points...
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Re: Rogue One
AnkouDu44 a écrit:agnor a écrit:15H00 ankou achète rogue one , 15h30 paff 5 milliards
mais y font comment ?
Non je l'ai acheté le matin vers 8 h 00 pas à 15 h 00 !
certes j'ai un peu grossi la chose
Après , le spam bumpers ça va pas me brancher des masses je vais plutôt essayer de monter mon score en allant chercher des extra et en passant quelques missions supplémentaires .
Pour l'instant j'aime quand même plutôt bien cette table , ça sera 4/5
agnor- LUPien confirmé
Re: Rogue One
ULTIME FAFA a écrit:Malheureusement non, je pensais voir des milliards s'afficher en bonus mais pas que ça bug à en perdre des points...
Tu me fais peur là !
Pour une fois que je décide de spammer, je suis à 8 milliards sur PS4 (spam en cours) à la 1ère bille avec 2 xtras en attente. je vais ma le faire l'autre avec ses 30 milliards
Par contre quand on spamme lors du mode sorcier ça ne fait pas monter le multiplicateur de bonus ça peut-être me sauver...
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Rogue One
wims a écrit:Ah oui y'a des acharnés !
Je vais m'y remettre alors, je sais pas quand, mais je vais m'y remettre.
Sinon tu sens une différence entre la version Steam et la version PS4 ? Où y'a tout simplement plus de joueurs sur PS4 ?
Pas vraiment vu de différence au niveau du gameplay mais en nombre de joueurs j'ai fait un comparatif rapide : 47 joueurs au dessus du milliards sur PS4 et seulement 6 sur Steam.
Y'a pas mal de "top player" entre autres : Ty24, Tbruno37, jltcc644, benne-rule9, HSVWILLY, terry2staps, elmafioso57 (pas vu depuis longtemps).
Je dois ëtre dans le top 10 de toutes les tables.
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Rogue One
2/5 Une table que je trouve pas super intéressante, le fait de devoir passer par les bumpers pour activer les missions, ces même bumpers qui font qu'on peut juste jouer avec un flip pour dire d'avoir un gros score, je reste sceptique pour l'instant.
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Rogue One
Georgyboy a écrit:2/5 Une table que je trouve pas super intéressante, le fait de devoir passer par les bumpers pour activer les missions, ces même bumpers qui font qu'on peut juste jouer avec un flip pour dire d'avoir un gros score, je reste sceptique pour l'instant.
C'est qu'elle est buguée, et j'espère en cours de correction car ils peuvent pas laisser passer.
wims- Admin
Re: Rogue One
Petit test du mode sorcier ce matin. Ils ont modifié la sortie de bille de la zone bumper lors du mode sorcier. Cela devrait limité le spam pendant le mode sorcier. Ca relance l'intérêt de cette table que j'avais délaissé sur PFX2.
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Rogue One
Yes ça a été corrigé, je dirais même "évidemment" car il y avait un défaut de conception comme ils en avaient jamais fait auparavant. Pour les mêmes raisons que toi je n'ai jamais validé de score une fois le glitch trouvé.
Autrement je viens de la platiner sur FX3 (les combos sont assez chiants à maximiser). Me reste plus qu'à péter un highscore.
Et oui en fait elle est vraiment pas mal !
Autrement je viens de la platiner sur FX3 (les combos sont assez chiants à maximiser). Me reste plus qu'à péter un highscore.
Et oui en fait elle est vraiment pas mal !
wims- Admin
Re: Rogue One
Table bien dessinée mais j'aime moyen perso. 19 missions, il y a de quoi faire ! Elles sont intéressantes (même si je bloque à la 5e !). La table est maitrisable via les magna saves. Sans en revanche c'est autre chose… Au final c'est une bonne table mais j'ai enlevé des points en fait car on peut y faire des points en spammant et c'est moyen ce truc . Dommage
Design : 3/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 5/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 15/20
Design : 3/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 5/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 15/20
GenieGP- LUPien bavard
Re: Rogue One
J'ai pu me procurer cette table encore fois grâce à Microsoft Rewards.
Je l'ai noté 4/5
N'était pas non plus fans des Star Wars j'avais une petit appréhension. Au premier abord j'ai pensé qu'elle semblait un peu vide. Et bien au final, j'aime bien cette table. J'apprécie particulièrement ces rampes, qui font un peu comme un "sac de nœud". Il y a pas le choix de bien suivre la balle pour savoir où elle va atterrir. Maintenant que j'arrive à diriger la balle correctement (même s'il ya encore des loupés), je peine beaucoup moins à savoir où elle va atterrir et c'est donc plus facile pour anticiper. Le plateau du milieu où se trouve les bumpers qui évoluent au fur à mesure des missions et vraiment sympa aussi .
J'ai l'impression d'avoir à chaque changement (de mission je pense) une nouvelle table et donc de nouvelles choses à apprendre. Et j'aime beaucoup ce principe là.
Je l'ai noté 4/5
N'était pas non plus fans des Star Wars j'avais une petit appréhension. Au premier abord j'ai pensé qu'elle semblait un peu vide. Et bien au final, j'aime bien cette table. J'apprécie particulièrement ces rampes, qui font un peu comme un "sac de nœud". Il y a pas le choix de bien suivre la balle pour savoir où elle va atterrir. Maintenant que j'arrive à diriger la balle correctement (même s'il ya encore des loupés), je peine beaucoup moins à savoir où elle va atterrir et c'est donc plus facile pour anticiper. Le plateau du milieu où se trouve les bumpers qui évoluent au fur à mesure des missions et vraiment sympa aussi .
J'ai l'impression d'avoir à chaque changement (de mission je pense) une nouvelle table et donc de nouvelles choses à apprendre. Et j'aime beaucoup ce principe là.
Dan0189- LUPien amateur
Rogue One Bumpers Strat
The table guide suggests pretty standard play where you build up magnasaves and extra balls and then aim for the wizard mode. I want to suggest an alternative method of play that has put me pretty high on the leaderboards:
Start the game however you choose. If you have a lot of consistency, getting a couple magnasaves can be built up to make this strat even more successful. When you are ready to start catch the ball with either flipper. After this, just shoot up the middle for the bumpers. This shot is super easy to make, and most people should be able to make this shot every single time after catching the ball. Once the ball leaves the bumpers, it should come out of the left pocket. If you are already holding the right flipper, it will get caught there and you can start this process again. Alternatively, you can let the ball bounce off the left flipper and then you can easily catch it with the right.
If you start a gamemode, you can either play it, or catch the ball and burn time to skip it. I personally prefer to skip them because I'm a little less consistent and eventually, this will result in me losing a ball.
Using this strat, you can basically build up near infinite score. It does take a long time, so you might want to take advantage of the save feature and then spread your run out across several days (or possibly weeks).
Start the game however you choose. If you have a lot of consistency, getting a couple magnasaves can be built up to make this strat even more successful. When you are ready to start catch the ball with either flipper. After this, just shoot up the middle for the bumpers. This shot is super easy to make, and most people should be able to make this shot every single time after catching the ball. Once the ball leaves the bumpers, it should come out of the left pocket. If you are already holding the right flipper, it will get caught there and you can start this process again. Alternatively, you can let the ball bounce off the left flipper and then you can easily catch it with the right.
If you start a gamemode, you can either play it, or catch the ball and burn time to skip it. I personally prefer to skip them because I'm a little less consistent and eventually, this will result in me losing a ball.
Using this strat, you can basically build up near infinite score. It does take a long time, so you might want to take advantage of the save feature and then spread your run out across several days (or possibly weeks).
Jedimaster4559- Bébé LUPien
Re: Rogue One
Ok, I just finished my run and wanted to give some more updates on my thoughts:
Score: 7.345.683.982
Duration: About 5 hours
This definitely would have been much higher if I was capable of consistently getting the magnasave. I probably would still have been on ball one here instead of game over. Obviously, extraballs are the same idea, but they aren't super worth it due to their difficulty to achieve.
I decided to alternate which paddles I was catching the ball with because it got tiring doing it all with one.
Part of the reason this strat works so well is because it also builds the bonus multipliers as you go. Once you max these out at 250x, it starts to give you a bonus for each level of multiplier you would get. This bonus starts at 1.000.000 and increases by 100.000 each time you complete it. If you aim to try to complete the bumpers, you can level this up a ton and it can quickly overtake the score bonus for the super jets. This also made the game a lot more interesting for me, so I would also aim for this. I think mine was worth around 17.000.000 each completion near the end of the game, but this could get much higher, and eventually be even higher than the ongoing super jets mode.
Score: 7.345.683.982
Duration: About 5 hours
This definitely would have been much higher if I was capable of consistently getting the magnasave. I probably would still have been on ball one here instead of game over. Obviously, extraballs are the same idea, but they aren't super worth it due to their difficulty to achieve.
I decided to alternate which paddles I was catching the ball with because it got tiring doing it all with one.
Part of the reason this strat works so well is because it also builds the bonus multipliers as you go. Once you max these out at 250x, it starts to give you a bonus for each level of multiplier you would get. This bonus starts at 1.000.000 and increases by 100.000 each time you complete it. If you aim to try to complete the bumpers, you can level this up a ton and it can quickly overtake the score bonus for the super jets. This also made the game a lot more interesting for me, so I would also aim for this. I think mine was worth around 17.000.000 each completion near the end of the game, but this could get much higher, and eventually be even higher than the ongoing super jets mode.
Jedimaster4559- Bébé LUPien
Re: Rogue One
Bien joué Tri !
Rogue c'est clairement une belle table ! Mais si je m'y mets la partie va être très longue, et avec toujours mon problème de manette (table qui bourre toute seule) et qui m'empêche de faire des passes en bourrant, c'est pas gagné.
Problème que j'ai d'ailleurs (partiellement) résolu, j'en profite pour le signaler ici. En fait ça venait de ma clé blutooth qui doit capter des interférences, comme je joue avec une Dualshock sans fil. Solution : jouer avec un fil, mais mon embranchement est aussi flottant, donc ça coupe, et le Papa Noel n'a pas pensé à me ramener une nouvelle manette.
Rogue c'est clairement une belle table ! Mais si je m'y mets la partie va être très longue, et avec toujours mon problème de manette (table qui bourre toute seule) et qui m'empêche de faire des passes en bourrant, c'est pas gagné.
Problème que j'ai d'ailleurs (partiellement) résolu, j'en profite pour le signaler ici. En fait ça venait de ma clé blutooth qui doit capter des interférences, comme je joue avec une Dualshock sans fil. Solution : jouer avec un fil, mais mon embranchement est aussi flottant, donc ça coupe, et le Papa Noel n'a pas pensé à me ramener une nouvelle manette.
wims- Admin
Re: Rogue One
Bien joué tri, belle 7e place !
Pas pu m'y mettre sur ce Rogue One, dommage... une prochaine fois peut-être.
Pas pu m'y mettre sur ce Rogue One, dommage... une prochaine fois peut-être.
wims- Admin
Re: Rogue One
This is... a bit of a weird one. Rogue One, despite continuing many of Zoltan Vari's design traditions, doesn't really feel like a table he'd design. In fact, I'm not sure how to classify this table. Certainly unique, though, and when things get going on this table, it can be pretty fun.
Rogue One is a mission heavy game - you hit the targets in the back of the game to spell ROGUE and then start a mission, all 10 of which are played in a set order and must be completed. I like this concept on paper, and Zoltan would later refine it for his excellent Solo table about a year later (addressing a lot of my complaints here), but a few of the missions here feel like road blocks rather than genuine missions. Scenes 5 and 6, involving the difficult cross ramps and the stealth mechanics respectively, are some of the most difficult modes I've had to complete in a Zen original and just feel more frustrating than fun to me. The missions are at their best when they utilize the dynamic playfield in ways that challenge the player without feeling tedious. Scene 4 in particular has an excellent second phase, where you decide whether you want to end the mission or keep shooting the Stormtroopers. It's risk / reward mechanics like this I want to see more of.
The upper flipper shots similarly feel a bit difficult to make. For the longest time, I had trouble reliably making the Dogfight vari-target, and I *still* have trouble making the lock shot, although I'm fine with that and did adjust to it over time. And just like Han Solo before it, the wizard mode is a lucrative, fun mode where you're challenged to shoot the lock as many times as possible to cash out all the mission scores at once. Excellent stuff, all around.
Rogue One gets a very high 3/5 ranking from me. What prevented this table from getting a 4/5 is, again, some of the missions feeling more tedious than fun, and the angles that some shots have to be made from the upper flippers. But hey, it's still a Zoltan Vari table, so I come back to it often despite my complaints.
Rogue One is a mission heavy game - you hit the targets in the back of the game to spell ROGUE and then start a mission, all 10 of which are played in a set order and must be completed. I like this concept on paper, and Zoltan would later refine it for his excellent Solo table about a year later (addressing a lot of my complaints here), but a few of the missions here feel like road blocks rather than genuine missions. Scenes 5 and 6, involving the difficult cross ramps and the stealth mechanics respectively, are some of the most difficult modes I've had to complete in a Zen original and just feel more frustrating than fun to me. The missions are at their best when they utilize the dynamic playfield in ways that challenge the player without feeling tedious. Scene 4 in particular has an excellent second phase, where you decide whether you want to end the mission or keep shooting the Stormtroopers. It's risk / reward mechanics like this I want to see more of.
The upper flipper shots similarly feel a bit difficult to make. For the longest time, I had trouble reliably making the Dogfight vari-target, and I *still* have trouble making the lock shot, although I'm fine with that and did adjust to it over time. And just like Han Solo before it, the wizard mode is a lucrative, fun mode where you're challenged to shoot the lock as many times as possible to cash out all the mission scores at once. Excellent stuff, all around.
Rogue One gets a very high 3/5 ranking from me. What prevented this table from getting a 4/5 is, again, some of the missions feeling more tedious than fun, and the angles that some shots have to be made from the upper flippers. But hey, it's still a Zoltan Vari table, so I come back to it often despite my complaints.
richc111- LUPien timide
Re: Rogue One
Les PNG de cette weekly table, à compléter avec ceux du Discord :
Et le classement actuel du tournoi, qui se termine dans 6 heures :
Et le classement actuel du tournoi, qui se termine dans 6 heures :
wims- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Top10 FX3 ► Rogue One
» LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi
» LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One
» LUP's Club TdM 07.19 : Death Star • Rogue One, A New Hope, Return of the Jedi
» LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One