Rogue One
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Rogue One
Une nouvelle table arrive le 31 Janvier, l'univers Star Wars sera à nouveau à l'honneur avec cette table nommée Rogue One.
agnor- LUPien confirmé
Re: Rogue One
Yes !! Super nouvelle !
Ah bah quand même, je me disais aussi ! Impossible de passer à côté de Rogue One !
Ah bah quand même, je me disais aussi ! Impossible de passer à côté de Rogue One !
wims- Admin
Re: Rogue One
C'est toujours une bonne nouvelle.
Reste à espérer que la table propose des choses originales et ne recycle pas d'autres éléments des précédentes tables SW.
Ah et, on ouvre les paris pour le prix ?
Moi je suppose 3.99€, ça suivrait l'augmentation appliquée sur les 2 derniers packs.
Reste à espérer que la table propose des choses originales et ne recycle pas d'autres éléments des précédentes tables SW.
Ah et, on ouvre les paris pour le prix ?
Moi je suppose 3.99€, ça suivrait l'augmentation appliquée sur les 2 derniers packs.
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Rogue One
Elle a l'air plutôt jolie, avec pas mal de choses à faire.
Et comme perso j'ai adoré le film (un des meilleurs Star Wars pour moi)... bah ça va le faire !
Et comme perso j'ai adoré le film (un des meilleurs Star Wars pour moi)... bah ça va le faire !
Dernière édition par wims le Dim 10 Sep 2017 - 14:38, édité 2 fois
wims- Admin
Re: Rogue One
aller, je tente un 3,89€
pas vu le film mais j'espère que la table sera aussi bien réussie que ce qu'ils ont fait notamment dans le pack skyrim and co
pas vu le film mais j'espère que la table sera aussi bien réussie que ce qu'ils ont fait notamment dans le pack skyrim and co
agnor- LUPien confirmé
Re: Rogue One
super, qu'une semaine à attendre. j'espère aussi qu'ils vont faire une mise à jour de skyrim sur xbox pour corriger les quelques bugs qu'il y a.
et pour ceux qui pigent un peu l'anglais, une interview de zoltan vari ici
http://www.starwars.com/news/star-wars-pinball-rogue-one-interview
où l'on découvre entre autre qu'il y a un easter egg sur cette table, et qu'il y en a un autre sur might of the first order.
et pour ceux qui pigent un peu l'anglais, une interview de zoltan vari ici
http://www.starwars.com/news/star-wars-pinball-rogue-one-interview
où l'on découvre entre autre qu'il y a un easter egg sur cette table, et qu'il y en a un autre sur might of the first order.
tritium- LUPien pro
Re: Rogue One
Merci Tri pour ton lien avec l'itw de Zoltan, sympa ! On voit aussi combien c'est difficile de créer une table sur un film encore en production.
C'est donc Zoltan qui s'y colle, et c'est très bien car j'adore ce qu'il fait ! Intéressant car ça lui ressemble pas trop, ce genre de table avec des scènes qui s'enchaînent.
(je vais voir ce soir pour l'easter egg de Might)
C'est donc Zoltan qui s'y colle, et c'est très bien car j'adore ce qu'il fait ! Intéressant car ça lui ressemble pas trop, ce genre de table avec des scènes qui s'enchaînent.
(je vais voir ce soir pour l'easter egg de Might)
wims- Admin
Re: Rogue One
Je ne m'attendais pas à avoir une table si rapidement, en plus d'un film tout juste sortie ! Je n'ai même pas eu le temps d'exploiter les 3 derniers, bon on va pas se plaindre vaut mieux tôt que jamais
ManekiNeko- LUPien bavard
Re: Rogue One
Les vidéos de gameplay commencent à pulluler un peu partout sur le net. Bon comme d'hab, ce sont des mecs qui bitent rien au flip, mais n'empêche on peut voir que la table a un sacré potentiel.
wims- Admin
Re: Rogue One
Moi qui ne suis pas fan de Star Wars (c'est rien de le dire je n'en ai vu aucun !) j'aimerai quand même un peu d'originalité dans les thèmes mais bon je me connais je vais le prendre quand même.
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Rogue One
sur celle-ci je ne me spoil pas et je pense la prendre aussi dès la sortie , ça va arriver vite maintenant
agnor- LUPien confirmé
Re: Rogue One
AnkouDu44 a écrit:Moi qui ne suis pas fan de Star Wars (c'est rien de le dire je n'en ai vu aucun !) j'aimerai quand même un peu d'originalité dans les thèmes mais bon je me connais je vais le prendre quand même.
Bah moi ce que je voulais dire (étant fan de SW depuis mes 10 ans), c'est que si t'as un Star Wars à voir, c'est bien celui-là. C'est un spin off (donc une histoire indépendante dans l'univers Star Wars), et c'est plus un film de guerre avec pas mal d'originalité (et bien sûr des clins d'oeil pour les fans).
Après concrètement sur le design des tables, c'est Zoltan Vari que je voulais voir dans cet épisode (mais en fait je pensais que ça allait être Deep), car c'est vraiment un Star Wars violent, où t'as zéro jedi, et zéro poésie. Et sur ce thème de la nervosité, je pense que Zoltan est le meilleur car c'est celui qui a le plus l'esprit le plus noir, le plus dérangé.
wims- Admin
Re: Rogue One
acheté tout à l'heure sur xbox, mais impossible de le lancer : à chaque fois, ça me demander de l'acheter. J'espère que ça va marcher ce soir.
tritium- LUPien pro
Re: Rogue One
tritium a écrit:acheté tout à l'heure sur xbox, mais impossible de le lancer : à chaque fois, ça me demander de l'acheter. J'espère que ça va marcher ce soir.
Bizarre ! Sur Steam elle n'est pas encore dispo en tout cas.
wims- Admin
Re: Rogue One
apparemment, je ne suis pas le seul. on est plusieurs à avoir laissé un message sur leur forum, et barbie a répondu qu'ils étaient sur le coup. donc wait and see.
tritium- LUPien pro
Re: Rogue One
Tu m'étonnes qu'ils doivent être sur le coup !
Moi il me tarde vraiment de l'essayer ! (ça fait un moment que j'ai pas joué)
Moi il me tarde vraiment de l'essayer ! (ça fait un moment que j'ai pas joué)
wims- Admin
Re: Rogue One
une petite partie vite fait , comme toujours c'est très plaisant de découvrir une nouvelle table , va falloir approfondir tout cela maintenant , maneki à déjà fait plus de 200 millions
agnor- LUPien confirmé
Re: Rogue One
GG Maneki.
Bon ben, j'ai gagné mon pari sur le prix unitaire des nouvelles tables
Bon ben, j'ai gagné mon pari sur le prix unitaire des nouvelles tables
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Rogue One
Si Maneki à fait 200M, c'est une table qui doit scorer,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Rogue One
The Goldwheelchair a écrit:Si Maneki à fait 200M, c'est une table qui doit scorer,
Hey ! C'est qu'elle a grandi avec nous, c'est plus la bébé Maneki qu'on a connue, qui avait du mal à atteindre son premier milliard. C'est une grande fille maintenant, elle vogue d'elle-même vers des highscores sans notre aide *regard nostalgique*
Bon, première partie 25 millions à peine. J'aime bien, j'y retournerais ce soir si ça se calme car ce soir apparemment c'est la pleine lune (combo Julia + madame wims super chiantosses).
wims- Admin
Re: Rogue One
Première impression à chaud : elle est pas mal (mention pour les missions bien scénarisées), mais bonjour les coups de p*** !! Dans la difficulté on n'est pas loin de Masters of the Force.
Gros bémol pour moi en tout cas qui ai vu le film : le thème musical ! Pourquoi avoir mis le thème de la bataille de Yavin de John Williams ? 1) Rogue One n'a rien à voir avec Yavin, et 2) la BO du film n'est pas signée John Williams (et ça aurait bien justement d'en profiter, histoire de changer un peu).
Gros bémol pour moi en tout cas qui ai vu le film : le thème musical ! Pourquoi avoir mis le thème de la bataille de Yavin de John Williams ? 1) Rogue One n'a rien à voir avec Yavin, et 2) la BO du film n'est pas signée John Williams (et ça aurait bien justement d'en profiter, histoire de changer un peu).
wims- Admin
Re: Rogue One
Petites impressions en vrac et à chaud, une table très agréable, compréhensible, j'y ai pris tout de suite du plaisir.
Les magna save sont cumulables, les bonus dépassent le x10, le multiball est cumulable avec le hurry up ou les missions qui restent actifs le temps du multiball, je n'ai pas aimé la colère de Kenny ( pas sûre du nom) la miniaturisation des billes sur la configuration de la table par sa couleur et couloirs est difficile à suivre, plus facile sur Ant Man. Je n'arrive pas à viser la cible "G" entre les papattes de l'AT-AT dans le hurry up !
Bref une table qui promet de jolis scores y a de quoi faire.
C'est grâce à vous si j'arrive à faire quelque chose, votre expérience m'enrichit et m'a mis en évidence mes défauts.
Comment voulez-vous bien jouer avec cette énergumène ??
Les magna save sont cumulables, les bonus dépassent le x10, le multiball est cumulable avec le hurry up ou les missions qui restent actifs le temps du multiball, je n'ai pas aimé la colère de Kenny ( pas sûre du nom) la miniaturisation des billes sur la configuration de la table par sa couleur et couloirs est difficile à suivre, plus facile sur Ant Man. Je n'arrive pas à viser la cible "G" entre les papattes de l'AT-AT dans le hurry up !
Bref une table qui promet de jolis scores y a de quoi faire.
C'est grâce à vous si j'arrive à faire quelque chose, votre expérience m'enrichit et m'a mis en évidence mes défauts.
Comment voulez-vous bien jouer avec cette énergumène ??
ManekiNeko- LUPien bavard
Re: Rogue One
ManekiNeko a écrit:
Wouf ! Direct ! Bien joué !
ManekiNeko a écrit:Comment voulez-vous bien jouer avec cette énergumène ??
Bah comme dans le hurry-up de l'AT-AT, faut que tu vises entre les pattes quand il est de profil ou entre les deux oreilles quand il est de face !
wims- Admin
Re: Rogue One
j'ai enfin pu faire quelques parties hier soir et , ma foi, elle a l'air pas mal.
Pas vraiment d'accord avec toi, wims, sur la comparaison avec master of the force (une des pires tables selon moi, y'a qu'à voir mes scores dessus). Pour moi le seul point commun, c'est un truc difficile à expliquer concernant le gameplay. sur cette table, j'ai vachement du mal à prendre mes repères. par exemple, pour toucher les personnages qui apparaissent au milieu (et qui ne bougent pas les 2 premières fois), hé ben la plupart du temps, je les loupe alors qu'instinctivement, je sais que j'aurais dù les avoir. j'ai vraiment un ressenti bizarre. Je sais pas si ça va s'améliorer avec la pratique, mais c'est exactement le meme sentiment que sur master of the force. je sais pas ce qui foutent au niveau de la programmation de la physique, mais j'aurais tendance à dire que certaines tables ne réagissent pas comme les autres.
ceci dit, c'est vrai que l'at-at, c'est plutot chaud, comme hurry up.
Pas vraiment d'accord avec toi, wims, sur la comparaison avec master of the force (une des pires tables selon moi, y'a qu'à voir mes scores dessus). Pour moi le seul point commun, c'est un truc difficile à expliquer concernant le gameplay. sur cette table, j'ai vachement du mal à prendre mes repères. par exemple, pour toucher les personnages qui apparaissent au milieu (et qui ne bougent pas les 2 premières fois), hé ben la plupart du temps, je les loupe alors qu'instinctivement, je sais que j'aurais dù les avoir. j'ai vraiment un ressenti bizarre. Je sais pas si ça va s'améliorer avec la pratique, mais c'est exactement le meme sentiment que sur master of the force. je sais pas ce qui foutent au niveau de la programmation de la physique, mais j'aurais tendance à dire que certaines tables ne réagissent pas comme les autres.
ceci dit, c'est vrai que l'at-at, c'est plutot chaud, comme hurry up.
tritium- LUPien pro
Re: Rogue One
Ben même si elle en est assez loin, certains trucs m'ont rappelé Masters of the force, dont entre autres :
1) la même façon de bloquer des billes pour le multiball (en touchant le général Machin dans l'angle gauche).
2) la difficulté générale (parce que s'enquiller les 10 scènes ça va pas être du gâteau, j'vous l'dis).
3) la difficulté de chopper des extraballs (pour être clair faut compter sur 3 billes sur la partie).
Bon mais c'est vrai que le gameplay est meilleur en tout point. Mais j'ai peur qu'à force de trop de difficulté, ils déçoivent les joueurs qui découvrent la gameroom avec les nouvelles tables.
Sinon les magna saves sont bien pratiques en effet, le problème c'est que la cible est impossible à viser.
Hier soir dans mon élan je suis arrivé à ~270 millions assez tranquille, mais héhé, je pense avoir compris comment scorer.
1) la même façon de bloquer des billes pour le multiball (en touchant le général Machin dans l'angle gauche).
2) la difficulté générale (parce que s'enquiller les 10 scènes ça va pas être du gâteau, j'vous l'dis).
3) la difficulté de chopper des extraballs (pour être clair faut compter sur 3 billes sur la partie).
Bon mais c'est vrai que le gameplay est meilleur en tout point. Mais j'ai peur qu'à force de trop de difficulté, ils déçoivent les joueurs qui découvrent la gameroom avec les nouvelles tables.
Sinon les magna saves sont bien pratiques en effet, le problème c'est que la cible est impossible à viser.
Hier soir dans mon élan je suis arrivé à ~270 millions assez tranquille, mais héhé, je pense avoir compris comment scorer.
wims- Admin
Re: Rogue One
sur les 3 ou 4 parties que j'ai pu faire, je suis arrivé à 100 millions max. Je sais pas vraiment comment. Mais ce que j'ai pu remarqué, c'est qu'apparemment, c'est pas trop dur de monter le multiplicateur, et j'ai aussi eu plusieurs fois le maintien du multiplicateur (mais là aussi je sais pas comment). Par contre, j'ai pas encore vu ce qui pouvait rapporter pleins de points.
J'ai l'impression aussi qu'ils sont un peu radins sur le bonus fin de bille.
J'ai l'impression aussi qu'ils sont un peu radins sur le bonus fin de bille.
tritium- LUPien pro
Re: Rogue One
mes impressions après les quelques parties d'hier soir. y'a des choses très simples à faire, comme monter les multiplicateurs qui n'ont pas l'air d'avoir de max, et le maintien de ce multiplicateur d'une balle sur l'autre (il faut toucher les bumpers une centaine de fois, ce qui n'est pas compliqué). A voir s'il y a quelques chose qui paye bien dans le bonus de fin de bille.
D'un autre coté, le timing pour certaines missions est un peu limite. j'ai fait les 4 premières missions avec plus ou moins de bonheur, mais par contre la 5ème : impossible de la finir. pas moyen de trouver la bonne méthode pour me taper les 2 rampes transversales dans le temps imparti. Je ne sais pas comment sont les missions suivantes, mais celle là, c'est vraiment la haine.
Mais, globalement, je la trouve quand même bien. Il faut juste que je pense à utiliser les magna save quand j'en ai, chose qui n'est pas encore automatique.
pour l'instant, je vais lui mette un 3. je pense pas lui mettre moins, mais je pense qu'elle mérite plus. A voir à l'usage.
D'un autre coté, le timing pour certaines missions est un peu limite. j'ai fait les 4 premières missions avec plus ou moins de bonheur, mais par contre la 5ème : impossible de la finir. pas moyen de trouver la bonne méthode pour me taper les 2 rampes transversales dans le temps imparti. Je ne sais pas comment sont les missions suivantes, mais celle là, c'est vraiment la haine.
Mais, globalement, je la trouve quand même bien. Il faut juste que je pense à utiliser les magna save quand j'en ai, chose qui n'est pas encore automatique.
pour l'instant, je vais lui mette un 3. je pense pas lui mettre moins, mais je pense qu'elle mérite plus. A voir à l'usage.
tritium- LUPien pro
Re: Rogue One
Tri pour les problèmes de visée que t'évoquais plus haut, ça m'a fait le même coup. Mais je crois que ça me fait ce coup là à chaque nouveau plateau, quand j'ai pas joué depuis un moment.
Sinon oui, la mission 5 est galère. Le timing est plus limite que les autres, mais suffisant car c'est une histoire de coup de bol. Il n'y a qu'à viser les 2 rampes transversales pour la réussir (et celle de droite est un peu plus difficile), donc en passant d'abord par les orbites. Faut insister plusieurs fois pour que ça passe! Après ça c'est l'autoroute, tranquille jusqu'à la dernière mission (où je me suis vautré).
Hier j'ai fait une bonne partie sans jouer les missions, ou j'ai presque atteint le milliard (merci les bonus EOB, 150 millions sur la dernière bille). Et une autre rapido juste pour voir les missions, qui sont quand même bien sympas mais qui ne payent pas assez (à moins que le wizard déchire tout, ce qui est possible).
Les extraballs sont difficiles, il faut gagner plusieurs fois certains modes (hurry up AT-AT, combat rapproché) mais sur une seule bille. Celle du video mode en particulier me semble balaise (car le video mode est très dur à activer).
En bref, toute la problématique de ce plateau pour moi, c'est d'osciller entre les objectifs secondaires qui font gagner les extraballs, et de pouvoir jouer les missions principales parce qu'elles sont fun.
Un bon 4/5 pour le moment, et ça peut monter à 5 avec un peu plus de pratique. En tout cas elle me donne envie de m'y remettre et c'est un bon point.
Sinon oui, la mission 5 est galère. Le timing est plus limite que les autres, mais suffisant car c'est une histoire de coup de bol. Il n'y a qu'à viser les 2 rampes transversales pour la réussir (et celle de droite est un peu plus difficile), donc en passant d'abord par les orbites. Faut insister plusieurs fois pour que ça passe! Après ça c'est l'autoroute, tranquille jusqu'à la dernière mission (où je me suis vautré).
Hier j'ai fait une bonne partie sans jouer les missions, ou j'ai presque atteint le milliard (merci les bonus EOB, 150 millions sur la dernière bille). Et une autre rapido juste pour voir les missions, qui sont quand même bien sympas mais qui ne payent pas assez (à moins que le wizard déchire tout, ce qui est possible).
Les extraballs sont difficiles, il faut gagner plusieurs fois certains modes (hurry up AT-AT, combat rapproché) mais sur une seule bille. Celle du video mode en particulier me semble balaise (car le video mode est très dur à activer).
En bref, toute la problématique de ce plateau pour moi, c'est d'osciller entre les objectifs secondaires qui font gagner les extraballs, et de pouvoir jouer les missions principales parce qu'elles sont fun.
Un bon 4/5 pour le moment, et ça peut monter à 5 avec un peu plus de pratique. En tout cas elle me donne envie de m'y remettre et c'est un bon point.
wims- Admin
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