Présentation geoffrey8359
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation geoffrey8359
Bonjour LUP'S Club, je me présente geoffrey8359, j'ai 33 ans amateur averti de flipper, je suis militaire de carrière marié et 2 pestes à temps plein Depuis toujours je suis amateur de flipper, j'ai d'ailleurs fabriqué mon Pincab et bientôt je compte acquérir de vrais machines pour approfondir ma passion car le flipper c'est une religion pour moi Je joue principalement sur Pinball Arcade et j'essaie de me mettre à Pinball Fx tous doucement. Je surveille de prêt l'évolution de STERN qui me passionne surtout avec leurs dernière PROD, "Game of thrones" et le bon "Ghostbusters" que j'ai testé sur un salon dernièrement et j'essaie de me classé parmi les meilleurs c'est pas facile, c'est de bonne guerre Voila hésitez pas à me contacter, je suis dispo et je ferai pour le mieux pour vous répondre et hésitez pas à poster un petit message sur mon profil STEAM
geoffrey8359- Bébé LUPien
Re: Présentation geoffrey8359
Y ben, enfin te voilà sur le forum . Il est vrai que nous sommes pas pro PA mais plusieurs topics en parle.
Ainsi que de vrais flippers, j'en ai 4 à la maison dont le Batman de Sega qui me fait chier pour une panne de merde.
On se connait du forum pincabpassion, il y a un petit moment.
Donc parmis nous.
Ainsi que de vrais flippers, j'en ai 4 à la maison dont le Batman de Sega qui me fait chier pour une panne de merde.
On se connait du forum pincabpassion, il y a un petit moment.
Donc parmis nous.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
bienvenue geoffrey. il y a ici peu d'amateur de TPA. J'en suis mais je joue sur xbox. Pour pinball fx, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour faire de bons scores.
tritium- LUPien pro
Merci je me mets doucement à Pinbal Fx aprés je cache pas que je geek beaucoup sur PA lol je suis quelqu'un qui s'adapte à tout C'est quoi ton soucis sur ton Batman??
Je dois avoir un "court-circuit" quelque part, j'en parle ici :