Pinball FX1 ► Nightmare Mansion (Discussions)
Page 1 sur 1 • Partagez
Notez cette table de 1 à 5 :
Pinball FX1 ► Nightmare Mansion (Discussions)
Dernière édition par wims le Sam 25 Juin 2022 - 14:39, édité 13 fois
wims- Admin
Re: Pinball FX1 ► Nightmare Mansion (Discussions)
Une table old-school que j'aime beaucoup: son côté épouvante kitsch à deux balles, et un bon feeling au niveau de sa jouabilité que je trouve fluide et agréable. En creusant un peu j'ai même réussi à plus ou moins piger son système de scoring et à claquer (à ma grande surprise) le milliard dessus. (pour ceux que ça intéresse, grosso modo il faut faire monter ses multiplicateurs bonus, son witch score en enchaînant les orbites, et faire un max de multiballs) Allez zou, quatre étoiles !
Miooz- LUPien en croissance
Ah ouais 4 sur 5, carrément !
Moi j'ai du lui mettre 2 ou 3, je sais plus trop. En fait j'ai l'impression que pour bien apprécier les tables, faut y avoir tapé le milliard (ce qui n'est pas mon cas). C'est pour ça que les votes peuvent être modifiés d'ailleurs.
En tout cas énorme score !
Moi j'ai du lui mettre 2 ou 3, je sais plus trop. En fait j'ai l'impression que pour bien apprécier les tables, faut y avoir tapé le milliard (ce qui n'est pas mon cas). C'est pour ça que les votes peuvent être modifiés d'ailleurs.
En tout cas énorme score !
wims- Admin
J'ai mis 2 (parce qu'elle est marrante 2 minutes) donc t'as mis 3 ! ^^
GG pour le score, mais j'imagine que t'avais coupé le son, non ?
GG pour le score, mais j'imagine que t'avais coupé le son, non ?
BlackWood- LUPien timide
J'avoue que quatre étoiles c'est bien payé, mais bon, elle me plaît vraiment cette table !
Merci Blackwood ! Mais honnêtement, le milliard est assez abordable une fois qu'on a pigé le truc (2h30 pour l'atteindre, en chiant 6 des 9 billes jouées en plus). Et en ce qui concerne le son, en fait j'étais en train de parler avec un pote pendant toute la partie, et du coup je faisais pas trop gaffe aux bruitages, qui sont effectivement misérables (mais en accord avec le reste de la table). Je tirais des orbites, encore et encore, en jouant les modes multiball qui s'enclenchaient assez régulièrement, et en essayant aussi de progresser dans les missions... Très répétitif, faut aimer, et je comprends que ça puisse soûler pas mal de gens de se farcir ça !
Merci Blackwood ! Mais honnêtement, le milliard est assez abordable une fois qu'on a pigé le truc (2h30 pour l'atteindre, en chiant 6 des 9 billes jouées en plus). Et en ce qui concerne le son, en fait j'étais en train de parler avec un pote pendant toute la partie, et du coup je faisais pas trop gaffe aux bruitages, qui sont effectivement misérables (mais en accord avec le reste de la table). Je tirais des orbites, encore et encore, en jouant les modes multiball qui s'enclenchaient assez régulièrement, et en essayant aussi de progresser dans les missions... Très répétitif, faut aimer, et je comprends que ça puisse soûler pas mal de gens de se farcir ça !
Marrant, je fais aussi mes meilleurs scores quand un pote est à coté...
BlackWood- LUPien timide
Ouaip, quand j'y réfléchis j'ai pété pas mal de mes highscores avec du monde autour de moi en fait... Ca aide toujours de pouvoir déconner un peu, ça enlève pas mal de pression et surtout ça m'évite de trop me crisper dans les moments fatidiques. Bon après faut avoir un entourage qu'aime bien le flip quand même, parce que pour se farcir des longues parties en tant que spectateur (sans s'emmerder) faut vraiment être amateur...
Perso j'ai énormément de mal à scorer sur cette table, j'aime bien l'ambiance mais je la trouve dure à jouer
Erron- Bébé LUPien
Allé hop, c'est dans les vielles marmites s qu'on fait les meilleures potions magiques, je viens de terminer le guide.
Merci à Tuskak pour son guide du coin, ça m'a apporté les bonnes bases.
J'avais jamais rejoué à cette table depuis un bail, et puis je me suis dit allé, on s'y met, ça fera un guide de plus à se taper. Bah elle est pas mal, un peu saoulante orbitagement parlant, mais ça fait plaisir de retrouver un flip vintage.
Bon l'objectif maintenant c'est de faire tous les guides des anciens tableaux, alors si vous y jouez encore et que vous avez quelques trucs qui aident, n'hésitez pas à poster dans la section appropriée... car j'ai vu pas mal d'entre vous qui se la jouaient bien sur ces tableaux, et qui ne disaient rien, petits coquins qui gardent tout en secret.
Merci à Tuskak pour son guide du coin, ça m'a apporté les bonnes bases.
J'avais jamais rejoué à cette table depuis un bail, et puis je me suis dit allé, on s'y met, ça fera un guide de plus à se taper. Bah elle est pas mal, un peu saoulante orbitagement parlant, mais ça fait plaisir de retrouver un flip vintage.
Bon l'objectif maintenant c'est de faire tous les guides des anciens tableaux, alors si vous y jouez encore et que vous avez quelques trucs qui aident, n'hésitez pas à poster dans la section appropriée... car j'ai vu pas mal d'entre vous qui se la jouaient bien sur ces tableaux, et qui ne disaient rien, petits coquins qui gardent tout en secret.
wims- Admin
on ne peut pas jouer à 2 en local....
vincedeadhead- Bébé LUPien
Non, comme sur toutes les tables du pack Pinball FX1. Ni enregistrer sa partie d'ailleurs.
C'est avec l'arrivée de FX2 qu'on a eu droit à ces changements.
wims- Admin
wims a écrit:Non, comme sur toutes les tables du pack Pinball FX1. Ni enregistrer sa partie d'ailleurs.
OK... Et bien belle progression!!!
vincedeadhead- Bébé LUPien
tres bonne table pour ma part, excellente ambiance, jolie et fun. Pour moi c est 4/5
Donni- Bébé LUPien
Sympa, merci de tes appréciations !
4/5 pour Nightmare, t'es généreux !
4/5 pour Nightmare, t'es généreux !
wims- Admin
4/5 pour cette table moi aussi. Table de FX1, donc pour moi une table plus réaliste par rapport à ce que Zen propose aujourd'hui (plus d'info sur Xtrem). Je crois que c'est la 1ère table que je me suis pris sur FX2. L'ambiance "effrayante" est super sympa que ce soit au niveau visuel ou sonore, et cette ambiance retro est terrible. Je passe de bon moment sur cette table également.
Dan0189- LUPien amateur
dan, il est en train de déterrer les cadavres. Je me souviens même plus quelle tronche elle a, cette table.
tritium- LUPien pro
Mdr Oui c est pas faux . De temps en temps je reprends les debuts d un jeu quand il y a eu des suites. Je me suis fais ma soirée vieillerie avec du flipper
Dan0189- LUPien amateur