Might of the First Order
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Might of the First Order
wims a écrit:Du coup, désolé Zed va falloir que t'y retournes
Pas sûr d'y retourner d'ici la fin de la semaine.
Et a peu près certains de ne pas arriver à faire 1 milliard en condition de tournoi,
je ne me vois pas jouer 2h d'affilée,
C'est sûrement parce que ma concentration était érodée que j'ai perdu ma dernière bille connement, hier.
zKnight79- LUPien confirmé
Deux conneries :
1- J'ai lancé la partie sans le mode tournoi comme un gros nul par reflexe
2- Pareil , j'ai du interrompre ma partie et j'ai tout perdu pour rien sur la fin ...
Grrrr
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
C'est une belle perf @hephcaristo
Il y a du challenge je vois
Il y a du challenge je vois
FunkySon- Admin
Super @hephcaristo ! Pour le fun on va intégrer ton score à celui du tournoi, vu qu'il est fait en même temps.
Et c'est bien de faire des parties en classique, au moins les scores restent !
Et c'est bien de faire des parties en classique, au moins les scores restent !
wims- Admin
zKnight79 a écrit:je ne me vois pas jouer 2h d'affilée
Oui faut du temps, et je le savais. Surtout en mode tournoi, comme on ne peut pas sauvegarder, il faut jouer la partie d'affilé, il y a un côté endurant. Ce mercredi j'avais mon après midi libre, du coup j'en ai profité.
C'est le problème de cette table, une fois qu'on sait quoi faire, elle devient trop safe. J'aurais espéré que le remaster corrige ce problème, avec sa nouvelle physique, mais c'est pas le cas.
Je ferai sans doute une autre partie en classique, pour la forme et pour le leaderboard, quand j'aurais le temps, mais après ça, je ne suis pas sur d'y retourner non plus.
wims- Admin
Au début j'ai vraiment eu la sensation que la bille flottait comme sur la physique FX3.
FunkySon- Admin
FunkySon a écrit:Au début j'ai vraiment eu la sensation que la bille flottait comme sur la physique FX3.
Oui pas trop de différence avec FX3, contrairement à d'autres. Ca manque un peu d'homogénéité, certaines tables FX3 sont devenues très difficiles sous FX, d'autres non.
wims- Admin
Dernière édition par wims le Dim 25 Fév 2024 - 12:23, édité 5 fois
wims- Admin
Yes !
Bravo zKnight.
Peut-être qu'on va les comptabiliser et les afficher !!!
Bravo zKnight.
Peut-être qu'on va les comptabiliser et les afficher !!!
FunkySon- Admin
Et du coup, ca me fait mon premier podium !!! GG a tous
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
Yes @hephcaristo, j'ai pas pu l'intégrer comme j'avais dit plus haut au classement du tournoi, pour des raisons logistiques on va dire, mais j'ai mis ton score hors catégorie, tu mérites !
wims- Admin
Derrière la weekly j'ai tapé une partie à plus de 4 milliards en classique, mais honnêtement j'en pouvais plus... beaucoup trop longue.
Et encore il y a moyen de faire bien plus, en la jouant super safe, quasiment zéro danger. Après faut le vouloir car c'est plus chiant qu'amusant.
Dommage, cette table est super belle, mais elle a trop de défauts liés à la longueur des parties, qui pour moi ne passent plus.
Ca m'énerve un peu, ils auraient pu faire un truc génial mais ils ont totalement loupé le coche avec le remaster ! Finalement ça sera un 2/5
Et encore il y a moyen de faire bien plus, en la jouant super safe, quasiment zéro danger. Après faut le vouloir car c'est plus chiant qu'amusant.
Dommage, cette table est super belle, mais elle a trop de défauts liés à la longueur des parties, qui pour moi ne passent plus.
Ca m'énerve un peu, ils auraient pu faire un truc génial mais ils ont totalement loupé le coche avec le remaster ! Finalement ça sera un 2/5
wims- Admin
J'avais une vidéo qui trainait dans le tiroir de ce wizard, toujours sympa à regarder avec son effet rouge quand tout explose.
wims- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4