Might of the First Order
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Might of the First Order
Capturez Poe :
Une nouvelle vidéo avec une meilleur rentabilité (points) :
Une nouvelle vidéo avec une meilleur rentabilité (points) :
Dernière édition par The Goldwheelchair le Sam 16 Jan 2016 - 19:03, édité 1 fois
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Avez vous entendu la petite phrase en français prononcé par le "général" : "allez on recommence "
Georgyboy- LUPien confirmé
Ah ? J'ai pas fait attention, pour l'instant je n'y ai joué qu'une partie, mais j'écouterais ça attentivement !
wims- Admin
Explorer le X-Wing (level 3) :
Avec une extra à la clé.
Avec une extra à la clé.
bon je la note 3 car elle m'énerve !
Ce foutu trou droit me bouffe mes nerfs, je viens de lutter 1 heure pour faire 50 petits millions !
Le seul truc marrant avec cette outlane, c'est quand on réussi un death save, elle dit un truc du genre "Sauvetage magnifique"
Un record fait il y a 3 jours à 125 Millions, et j'ai déjà l'impression que je ne le battrais jamais
Je vois bien qu'elle peut scorer vite et bien, mais je ne maitrise pas la bille.
#Démotivé
Ce foutu trou droit me bouffe mes nerfs, je viens de lutter 1 heure pour faire 50 petits millions !
Le seul truc marrant avec cette outlane, c'est quand on réussi un death save, elle dit un truc du genre "Sauvetage magnifique"
Un record fait il y a 3 jours à 125 Millions, et j'ai déjà l'impression que je ne le battrais jamais
Je vois bien qu'elle peut scorer vite et bien, mais je ne maitrise pas la bille.
#Démotivé
frenchmaki- LUPien timide
Il faut surtout que tu prennes l'habitude de bourrer le plateau vers la gauche avec le stick, quand la bille est sur le point de tomber à droite. Systématiquement. Et inversement quand elle est sur le point de tomber à gauche.
wims- Admin
oui j'avoue que c'est pas mon fort ce point là.
Bon, j'ai quand même fait 155 millions, en persévérant.
Bon, j'ai quand même fait 155 millions, en persévérant.
frenchmaki- LUPien timide
Explorer le X-Wing 03 (15millions) :
Il suffit de placer le vaisseau comme indiqué sur cette photo (triangle bleu clair) :
Il suffit de placer le vaisseau comme indiqué sur cette photo (triangle bleu clair) :
Apparement il y a un bug sur cette table : Mode sorcier qui ne s'active pas selon les parties.
Table que je découvre vraiment maintenant (après une partie test à 300 millions, pas compris).
Alors gros carton rouge pour Zoltan Vari. Double carton même. Pas trop de rapport avec la table (qu'est très belle) mais plus avec l'optique du truc.
Donc l'avant dernière table de Vari, c'était Ant-Man, avec une mission impossible à réaliser (The Chase) autrement qu'avec l'astuce des capsules PIM. Et là bim, re-belote : la mission Ability Test est juste impossible, à moins d'un gros coup de moule (emprunter 5 ou 6 parcours en un temps super limite, dont 2 parcours super chauds, l'orbite gauche sans toucher les bumpers et la rampe transversale). Donc une seule solution, celle du tir habile secret pour la valider automatiquement.
Bref j'adore la table, elle est super belle, mais je comprends pas l'inégalité du gameplay et ça m'énerve trop. Toutes les missions sont faisables, mais sauf une, rien que pour emmerder le monde, c'est ça ?
Donc deux fois de suite, Ant-Man puis celle là, si c'est ça la nouvelle optique des prochaines tables de Vari (le designer que j'apprécie le plus de la team), je suis vraiment dégoûté ! Un 3/5 pour le moment.
Alors gros carton rouge pour Zoltan Vari. Double carton même. Pas trop de rapport avec la table (qu'est très belle) mais plus avec l'optique du truc.
Donc l'avant dernière table de Vari, c'était Ant-Man, avec une mission impossible à réaliser (The Chase) autrement qu'avec l'astuce des capsules PIM. Et là bim, re-belote : la mission Ability Test est juste impossible, à moins d'un gros coup de moule (emprunter 5 ou 6 parcours en un temps super limite, dont 2 parcours super chauds, l'orbite gauche sans toucher les bumpers et la rampe transversale). Donc une seule solution, celle du tir habile secret pour la valider automatiquement.
Bref j'adore la table, elle est super belle, mais je comprends pas l'inégalité du gameplay et ça m'énerve trop. Toutes les missions sont faisables, mais sauf une, rien que pour emmerder le monde, c'est ça ?
Donc deux fois de suite, Ant-Man puis celle là, si c'est ça la nouvelle optique des prochaines tables de Vari (le designer que j'apprécie le plus de la team), je suis vraiment dégoûté ! Un 3/5 pour le moment.
wims- Admin
Là tu me rassure Wims ! Je n'y arrive pas non plus. Pour moi la plus dur c'est l'orbite gauche. Qu'entends par :
"une seule solution, celle du tir habile secret" ?
J'ai fait 2 1000 000 en spammant le multi-bille. J'aimerai vraiment savoir combien rapporte le mode sorcier.
"une seule solution, celle du tir habile secret" ?
J'ai fait 2 1000 000 en spammant le multi-bille. J'aimerai vraiment savoir combien rapporte le mode sorcier.
AnkouDu44- LUPien bavard
L'orbite gauche est balaise, mais le dernier tir c'est toujours la rampe transversale gauche, encore plus balaise.
Héhé, le tir habile secret j'en parlais au début du topic, mais voilà en vidéo :
Sinon j'ai trouvé une autre solution pour la réussir à la loyale : enclencher un multiball pendant la mission Ability Test, et ça gèle le chronomètre. Mais ça reste quand même super dur.
Héhé, le tir habile secret j'en parlais au début du topic, mais voilà en vidéo :
Sinon j'ai trouvé une autre solution pour la réussir à la loyale : enclencher un multiball pendant la mission Ability Test, et ça gèle le chronomètre. Mais ça reste quand même super dur.
wims- Admin
ha tiens, une mission impossible à réaliser : ça me rappelle mars, sur laquelle j'ai joué récemment, avec LA mission que j'ai dù relancer facilement 50 fois avant (quand même) de la réussir (et de me poutrer lamentablement sur le mode sorcier)
tritium- LUPien pro
La Pyramide de Mars est pas mal dans le genre mais on peut la réactiver à volonté et c'est un multiball sans risque (mission plus chiante et longue que difficile). Là c'est encore un niveau au-dessus.
Ability test est la plus galère à activer, et c'est impossible de la réussir normalement sans subterfuge.
Je comprends pas trop, toute la table est sympa, les missions sont toutes accessibles et on a l'impression qu'ils ont mis ce truc juste pour te dire "tu croyais t'en tirer, bah non". Et surtout derrière, le truc de pouvoir la zapper grâce aux tirs habiles secrets, "Joker je passe mon tour", je vois pas l'intérêt.
Ce qui m'inquiète c'est la deuxième table à la suite où Zoltan fait ce coup là.
Ability test est la plus galère à activer, et c'est impossible de la réussir normalement sans subterfuge.
Je comprends pas trop, toute la table est sympa, les missions sont toutes accessibles et on a l'impression qu'ils ont mis ce truc juste pour te dire "tu croyais t'en tirer, bah non". Et surtout derrière, le truc de pouvoir la zapper grâce aux tirs habiles secrets, "Joker je passe mon tour", je vois pas l'intérêt.
Ce qui m'inquiète c'est la deuxième table à la suite où Zoltan fait ce coup là.
wims- Admin
wims a écrit:L'orbite gauche est balaise, mais le dernier tir c'est toujours la rampe transversale gauche, encore plus balaise.
Alors franchement un grand merci avec ça je pense enfin découvrir le mode sorcier.
AnkouDu44- LUPien bavard
Bon après être allé au bout du wizard (que j'ai complètement foiré), je reviens déjà sur ma note, je lui mets 4/5. Hier j'étais trop vénère de pas arriver cette putain de mission de merde, franchement faut plus qu'ils fassent ça.
Mais faut dire aussi qu'il y a quand même un paquet de trucs sympas à piger sur ce plateau, et des effets visuels super chouettes (le fond du topic quand la table devient rouge c'est pendant le wizard, effet garanti).
Un peu trop de multiballs qui chiffrent dans tous les sens à mon goût mais bon ! Si la mission Ability test avait mieux gérée je lui aurais mis 5.
Mais faut dire aussi qu'il y a quand même un paquet de trucs sympas à piger sur ce plateau, et des effets visuels super chouettes (le fond du topic quand la table devient rouge c'est pendant le wizard, effet garanti).
Un peu trop de multiballs qui chiffrent dans tous les sens à mon goût mais bon ! Si la mission Ability test avait mieux gérée je lui aurais mis 5.
wims- Admin
100% d'accord avec toi. Je viens de faire un mode sorcier. Je n'ai joué que pour ça, pas essayer de scorer. Va falloir spammer les autres missions et jouer le mode sorcier quand il arrivera (avec le tir habile secret pour commencer la partie bien sûr ).
encore merci Wims ! T'es le meilleur.
encore merci Wims ! T'es le meilleur.
AnkouDu44- LUPien bavard
wims- Admin
Thanks Goldy !
Ah nan c'est toi le meilleur pour avoir fait plus de 2 milliards comme ça ! Perso j'ai fait une bonne partie hier et j'en ai chié pour arriver à 1,3 milliard (billes inégales).
AnkouDu44 a écrit:encore merci Wims ! T'es le meilleur.
Ah nan c'est toi le meilleur pour avoir fait plus de 2 milliards comme ça ! Perso j'ai fait une bonne partie hier et j'en ai chié pour arriver à 1,3 milliard (billes inégales).
wims- Admin
Je passe 6ème sur Steam avec 1 030 000 000. La moitié de mon score sur PS4. Je vais bien finir par la dompter cette p..... de manette Xbox !
AnkouDu44- LUPien bavard
Teu teu teu, elle est très bien la manette XBox
Bon d'après mon ressenti le gameplay est aussi légèrement plus difficile sur PC que sur PS3. C'est léger mais ça peut faire un écart de score énorme.
Bon d'après mon ressenti le gameplay est aussi légèrement plus difficile sur PC que sur PS3. C'est léger mais ça peut faire un écart de score énorme.
wims- Admin
Oui, il y a bien une difference mais c'est un coup à prendre.
Pas si monstrueux que ça... Connaissant Ankou, il peut faire le double je pense.
Enfin, c'est très bien joué.
Enfin, c'est très bien joué.
oui, je disais monstrueux surtout par rapport aux scores minables que je peux faire.
tritium- LUPien pro
Table où il y a de la place pour la bille, j'adore ! 11 missions en tout dont 9 (j'ai vu 8 et 9 dans le guide !?) principales, c'est pas mal. Elles sont intéressantes la plupart. La table n'est pas trop dure et on score sans problème. Lors de ma première partie dessus j'avais fait +200M juste pour dire. Au final c'est une table d'excellence. Mais curieusement je pensais que l'histoire était centrée sur Dark Vador !
Design : 5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 18/20
Design : 5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 18/20
GenieGP- LUPien bavard
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4