quelques nouvelles
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quelques nouvelles
c'est vrai que j'ai pas pensé aux détenteurs des licences (et surtout à disney), et de tout ce qu'il doit y avoir d'écrit en tout petit caractère sur les contrats entre eux et zen.
tritium- LUPien pro
toujours pas de nouvelles à l'horizon.
Je repensais à ce qu'ils pourraient faire avec la licence marvel. On a parlé des films, mais ils pourraient aussi sortir un pack lié aux nouvelles séries qui sortent : daredevil, jessica jones, luke cage ou les agents du shield.
Je repensais à ce qu'ils pourraient faire avec la licence marvel. On a parlé des films, mais ils pourraient aussi sortir un pack lié aux nouvelles séries qui sortent : daredevil, jessica jones, luke cage ou les agents du shield.
tritium- LUPien pro
Oui c'est chiant hein, d'attendre comme ça quelques nouvelles. Franchement un peu déçu qu'ils n'aient rien prévu pour la rentrée.
DD ça fait un moment qu'on en parle (depuis le pack Vengeance & Virtue), où ils avaient fait un sondage "quel super héros aimeriez-vous voir sur une prochaine table. De mémoire c'était un QCM avec 4 choix possibles : Hulk, Ghost Rider, les Fantastic 4 et Daredevil. Donc c'est bien possible qu'ils nous le réservent bien au chaud, tout comme Luke Cage qui commence à être assez connu. Je verrais bien une table aussi dédiée à Black Widow.
Sinon hier j'ai vu un teasing (suivi d'un making of) sur Avengers Infinity War (qui pourtant sort en 2018).
DD ça fait un moment qu'on en parle (depuis le pack Vengeance & Virtue), où ils avaient fait un sondage "quel super héros aimeriez-vous voir sur une prochaine table. De mémoire c'était un QCM avec 4 choix possibles : Hulk, Ghost Rider, les Fantastic 4 et Daredevil. Donc c'est bien possible qu'ils nous le réservent bien au chaud, tout comme Luke Cage qui commence à être assez connu. Je verrais bien une table aussi dédiée à Black Widow.
Sinon hier j'ai vu un teasing (suivi d'un making of) sur Avengers Infinity War (qui pourtant sort en 2018).
wims- Admin
Aujourd'hui... bah c'est l'automne (snif, l'été est loin). Et donc, on attend Family Guy pour l'automne... mais toujours aucune annonce.
Ca commence à bien faire. Je vous cache pas que je suis super déçu de la com de Zen. Ok ils peuvent pas annoncer des trucs sous licence sans se concerter, mais de là à annoncer un Family Guy il y a bientôt presque trois mois, pour nous faire attendre comme ça (comme des cons)... rien que pour nous faire attendre en fait... bah je trouve ça bien nul !
Ca commence à bien faire. Je vous cache pas que je suis super déçu de la com de Zen. Ok ils peuvent pas annoncer des trucs sous licence sans se concerter, mais de là à annoncer un Family Guy il y a bientôt presque trois mois, pour nous faire attendre comme ça (comme des cons)... rien que pour nous faire attendre en fait... bah je trouve ça bien nul !
wims- Admin
tout à fait d'accord. Ils pourraient au moins parler des tables sans licence. il était question d'une table sur la mythologie grecque. Où elle en est ?
tritium- LUPien pro
un bruit qui court en ce moment, sans confirmation. Avec family guy, il y aurait 3 autres tables : american dad, archer et bob's burger. un pack spécial dessins animés. Je pense qu'on devrait pas tarder à avoir des nouvelles de barbie.
tritium- LUPien pro
Un petit point sur ce qu'on sait, et ce qu'on attend.
Avec l'été qui arrive je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir de nouvelles tables arriver, voire plus. En tout cas j'ai eu deep par mp il y a quelques jours, il m'a dit qu'il était "très fatigué avec son nouveau projet", et que "ça allait être énorme". Bref pour me dire ça, il se prépare quelque chose de fou, des tables mais peut-être aussi autre chose ? (je suis un peu intrigué par le terme "projet").
Peut-être tout Pinball FX en version VR ?
Peut-être un pack de nouvelles tables Fox avec la sortie des blockbusters de l'été Independande Day 2, et l'Âge de glace 5 ?
Ou le fameux pack sur la mythologie grecque / parc d'attraction ?
Autrement toujours dans l'attente de news sur Women of Power, et d'une table South Park dédiée à Terrence et Philip.
Allez on devrait pas trop tarder à en savoir plus maintenant.
Avec l'été qui arrive je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir de nouvelles tables arriver, voire plus. En tout cas j'ai eu deep par mp il y a quelques jours, il m'a dit qu'il était "très fatigué avec son nouveau projet", et que "ça allait être énorme". Bref pour me dire ça, il se prépare quelque chose de fou, des tables mais peut-être aussi autre chose ? (je suis un peu intrigué par le terme "projet").
Peut-être tout Pinball FX en version VR ?
Peut-être un pack de nouvelles tables Fox avec la sortie des blockbusters de l'été Independande Day 2, et l'Âge de glace 5 ?
Ou le fameux pack sur la mythologie grecque / parc d'attraction ?
Autrement toujours dans l'attente de news sur Women of Power, et d'une table South Park dédiée à Terrence et Philip.
Allez on devrait pas trop tarder à en savoir plus maintenant.
wims- Admin
En général quand on a un tournoi officiel, il est annoncé après la sortie de la table, dans la semaine qui suit.
wims- Admin
Oui, le pack est prévu pour "cet automne". Reste à savoir s'il y aura 2 tables ou plus, parce que l'image est super moche et que ça m'étonnerait que ça soit une image officielle (et si ça l'est, mon dieu...).
Mammouth- LUPien bavard
Bah si, c'est une image officielle. Et oui, elle est toute cheum.
Et donc rien avant l'automne ? Déçu déçu déçu !! Putain ils sont passés à côté de plein de trucs avec la Fox (Independance day 2, l'âge de glace).
J'espère qu'ils vont se rattraper car pour l'instant ils sont loin de tenir leur moyenne de 10 tables par an.
Et donc rien avant l'automne ? Déçu déçu déçu !! Putain ils sont passés à côté de plein de trucs avec la Fox (Independance day 2, l'âge de glace).
J'espère qu'ils vont se rattraper car pour l'instant ils sont loin de tenir leur moyenne de 10 tables par an.
wims- Admin
sinon on a donc Black Widow et Ms Marvel à l'affiche, mais quelqu'un a reconnu les deux autres ?
wims- Admin
Aucune idée pour les ennemies.
J'aurais préféré un pack de tables originales ...
J'aurais préféré un pack de tables originales ...
zKnight79- LUPien confirmé
ils ont l'air d'etre un peu dans les choux. l'évènement women of power chez marvel date du début d'année. je me souviens que pour l'ocasion, sur marvel puzzle quest, ils avaient modifié quelques couvertures.
quand à l'image officielle, ils ont repris le graphisme actuel des comics, au moins pour ms marvel, dont j'ai lu quelques pages. j'imagine que pour black widow, c'est la même chose. perso j'aime pas trop ce genre de dessin. Je trouve que ça fait un peu dessin pour les gamins de 10 ans.
et que 2 tables, ils auraient pu se forcer. c'est pas les super héroines qui manquent. j'attends tout spécialement une table consacrée à écureuillette (squirrel girl) parce que elle me fait trop halluciner avec son déguisement (de merde). bon, elle me fait marrer mais en dehors du fait d'etre la baby sitter du mome de luke cage et jessica jones, elle a apparemment sauvé le monde plusieurs fois. elle a entre autre battu thanos. mais bon, son nom français est vraiment à chier.
quand à l'image officielle, ils ont repris le graphisme actuel des comics, au moins pour ms marvel, dont j'ai lu quelques pages. j'imagine que pour black widow, c'est la même chose. perso j'aime pas trop ce genre de dessin. Je trouve que ça fait un peu dessin pour les gamins de 10 ans.
et que 2 tables, ils auraient pu se forcer. c'est pas les super héroines qui manquent. j'attends tout spécialement une table consacrée à écureuillette (squirrel girl) parce que elle me fait trop halluciner avec son déguisement (de merde). bon, elle me fait marrer mais en dehors du fait d'etre la baby sitter du mome de luke cage et jessica jones, elle a apparemment sauvé le monde plusieurs fois. elle a entre autre battu thanos. mais bon, son nom français est vraiment à chier.
tritium- LUPien pro
Non, non, ce message n'annonce pas une nouvelle nouvelle.
c'est jeuste pour dire qu'on va attaquer septembre et je me demandais quels flippers on avait eu cette année. Hé ben, si je ne me trompe pas, on n'a eu que les 3 flip aliens.
C'est plutot une année de disette.
Zen nous avait quand même habitué à mieux, généralement, c'était une dizaine de flip par an.
On en est bien loin pour le moment.
c'est jeuste pour dire qu'on va attaquer septembre et je me demandais quels flippers on avait eu cette année. Hé ben, si je ne me trompe pas, on n'a eu que les 3 flip aliens.
C'est plutot une année de disette.
Zen nous avait quand même habitué à mieux, généralement, c'était une dizaine de flip par an.
On en est bien loin pour le moment.
tritium- LUPien pro
3+2 en comptant le pack SW Force Awakens, sorti en tout début d'année.
Mais ouais, c'est la période de disette. Après ils ont 4 mois pour nous sortir 6 tables s'ils veulent tenir le rythme des années précédentes.
Mais ouais, c'est la période de disette. Après ils ont 4 mois pour nous sortir 6 tables s'ils veulent tenir le rythme des années précédentes.
wims- Admin
aller on croise les doigts ils ne vont pas tarder à nous annoncer quelque chose
agnor- LUPien confirmé
Zen a perdu de nombreux joueurs (au moins sur Steam) après le reset d'octobre dernier.
Plus d'autres parce qu'il y a eu des com' un peu houleuses sur le forum Steam.
(j'ai un ami qui c'est fait ban par Barbie car il se plaignait du manque de réponses face aux bugs mais qu'en revanche de nouvelles tables sortaient)
Peut-être que les packs de cette année se sont mal vendus et qu'ils hésitent à investir ...
Ou alors c'est la sortie de la version VR qui a mobilisé l'essentiel de leurs ressources ...
Plus d'autres parce qu'il y a eu des com' un peu houleuses sur le forum Steam.
(j'ai un ami qui c'est fait ban par Barbie car il se plaignait du manque de réponses face aux bugs mais qu'en revanche de nouvelles tables sortaient)
Peut-être que les packs de cette année se sont mal vendus et qu'ils hésitent à investir ...
Ou alors c'est la sortie de la version VR qui a mobilisé l'essentiel de leurs ressources ...
zKnight79- LUPien confirmé
ça peut s'expliquer comme ça : entre la vr (pinball fx2 et castle storm) et le jeu pour mobile independance day, pas trop de temps pour développer de nouvelles tables. Juste assurer le strict minimum.
tritium- LUPien pro
Je viens vous rassurer, dans le sens que pour moi, il n'y a pas de soucis. Bien que, et c'est tout ce que je trouve bizarre, ils sont quand même passé à côté de deux trucs avec la Fox cet été : L'âge de glace 5 et Independance Day 2.
Sinon, pour vous donner un ordre d'idée, l'année dernière à la même période (début septembre) on avait 6 tables de sorties (donc contre 4 cette année), et on était tous impatients comme aujourd'hui : WWR, CastleStorm, Portal, Ant-man, Age of Ultron, Rebels (pour la plupart donc sorties une à une)... et les 4 dernières tables (pack Balls of Glory) sont arrivées fin d'année en octobre.
Et ça va être pareil en 2016. A mon avis, il y a peu de chances de voir une table sortir toute seule avant la fin de l'année. De sûr, on aura cet automne Women of Power (2 à 4 tables), et probablement un pack Zen Original (2 tables minimum). Et peut-être cet hiver 2016 (ou 2017) un pack de 2 tables SW sur Rogue One.
Dans son dernier mail (avant les vacances), Deep m'écrivait qu'il était surchargé à cause de son nouveau projet, et que ça va être énorme. Faut se dire que plus l'attente sera longue, plus la surprise sera grande. Mais les annonces ne devraient plus trop tarder je pense.
Sinon, pour vous donner un ordre d'idée, l'année dernière à la même période (début septembre) on avait 6 tables de sorties (donc contre 4 cette année), et on était tous impatients comme aujourd'hui : WWR, CastleStorm, Portal, Ant-man, Age of Ultron, Rebels (pour la plupart donc sorties une à une)... et les 4 dernières tables (pack Balls of Glory) sont arrivées fin d'année en octobre.
Et ça va être pareil en 2016. A mon avis, il y a peu de chances de voir une table sortir toute seule avant la fin de l'année. De sûr, on aura cet automne Women of Power (2 à 4 tables), et probablement un pack Zen Original (2 tables minimum). Et peut-être cet hiver 2016 (ou 2017) un pack de 2 tables SW sur Rogue One.
Dans son dernier mail (avant les vacances), Deep m'écrivait qu'il était surchargé à cause de son nouveau projet, et que ça va être énorme. Faut se dire que plus l'attente sera longue, plus la surprise sera grande. Mais les annonces ne devraient plus trop tarder je pense.
wims- Admin
c'est vrai qu'à un moment, il était question d'une table sur la mythologie grecque, et une sur un centre de loisir sportif.
peut-être de bonnes nouvelles sous peu, pour la rentrée.
un nouveau projet énorme ? pfx 3 ?
peut-être de bonnes nouvelles sous peu, pour la rentrée.
un nouveau projet énorme ? pfx 3 ?
tritium- LUPien pro
Je ne sais pas pour PFX3, mais justement en parlant du pack mythologie grecque / parc d'attraction (j'ai pas compris comme toi apparemment), le même article (de juin 2015) disait que Zen avait pour projet de "réunir" Zen Pinball 2 et Pinball FX2 sous un seul et même nom.
wims- Admin
Vu qu'ils ont un partenariat avec la Fox j'aimerais bien des tables sur l'univers Die Hard , les trois premiers bien sur , le 4 et 5 sont issu d'une faille spatio temporelle .
Et aussi un thème musical genre Metallica , Star trek aussi .
Et aussi un thème musical genre Metallica , Star trek aussi .
nile- LUPien timide
en jetant un oeil sur le forum de zen aujourd'hui :
- apparemment, barbie ne fait plus partie de la société. C'est quelqu'un d'autre qui dorénavant répond aux questions des utilisateurs.
- dans le courant de cette année, on devrait (enfin) voir les 2 tables originales sur la mythologie et le parc d'attraction.
- apparemment, barbie ne fait plus partie de la société. C'est quelqu'un d'autre qui dorénavant répond aux questions des utilisateurs.
- dans le courant de cette année, on devrait (enfin) voir les 2 tables originales sur la mythologie et le parc d'attraction.
tritium- LUPien pro
Oh bah merde pour Barbie, que s'est il passé ? T'as vu ça dans quel topic, et comment qu'il s'appelle le nouveau ?
Dernière édition par wims le Jeu 4 Mai 2017 - 14:57, édité 1 fois
wims- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3