4 nouvelles tables très bientôt sur PS3 / PS4 ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
4 nouvelles tables très bientôt sur PS3 / PS4 ?
D'après la liste des trophées, le DLC pack #13 arriverait bientôt avec 8 nouveaux trophées (= 4 nouvelles tables).
http://psntrophyleaders.com/user/view/elbartokiler/zen-pinball-2-ps3
Ce qui annonce peut-être la sortie du pack Pinball FX2 origins sur PS3 / PS4 (Rome, Biolab, Pasha, SOTD) ?
(merci elbarto pour l'info )
http://psntrophyleaders.com/user/view/elbartokiler/zen-pinball-2-ps3
Ce qui annonce peut-être la sortie du pack Pinball FX2 origins sur PS3 / PS4 (Rome, Biolab, Pasha, SOTD) ?
(merci elbarto pour l'info )
Dernière édition par wims le Jeu 29 Nov 2018 - 16:33, édité 2 fois
wims- Admin
Re: 4 nouvelles tables très bientôt sur PS3 / PS4 ?
Donc la prochaine fois je créerai un sujet dans discussions générale .
elbartokiler- LUPien amateur
Voilà ! Info générale quand tu sais pas, et t'inquiète si t'es pas dans la bonne section, on rangera après (on est là pour ça )
wims- Admin
Deep en avait parlé dans son interview, il disait qu'il avait fini le design de la 3e table d'un pack de 4 avant les vacances. On va voir ce pack en novembre, je pense.
Mammouth- LUPien bavard
punaise, ça promet pour la fin d'année 2014 encore 1 pack.
jltcc- LUPien confirmé
Ils avaient aussi plus ou moins parlé d'un portage des tables FX2 sur ZP2 mais apparemment tu as raison, il s'agirait bien d'un pack de création Zen, sans licence.Mammouth a écrit:Deep en avait parlé dans son interview, il disait qu'il avait fini le design de la 3e table d'un pack de 4 avant les vacances. On va voir ce pack en novembre, je pense.
En espérant que ça ne soit pas une exclu PSN (ça m'étonnerait), mais comme pour le moment on n'a que l'info des nouveaux trophées PS3 / PS4...
wims- Admin
Le resultat est tombé tu avais raison wims , c'est les 4 table de FX . Je vais enfin pouvoir les tester ^^.
PS: et je crois reconnaitre les même succès que sur FX .
PS: et je crois reconnaitre les même succès que sur FX .
D'ailleurs c'est un des 10 commandements si je ne m'abuse , je cite : Tu feras toujours confiance en Wims .
La preuve que j'invente rien .
La preuve que j'invente rien .
Des nouvelles pour la sortie des 4 tables de FX ?
Pas de nouvelles non, mais vu que les succès sont en ligne ça devrait plus tarder (l'histoire d'une semaine / 15 jours je pense !)
wims- Admin
Aujourd'hui mise à jour Zen2 sur ps3 avec 8 nouveaux trophés,
certainement la sortie prochaine du pack Biolab, Rome, Pasha et la dernière
je ne sais plus laquelle. Ce pack était exclusif sur Xbox 360 et Steam ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
The Goldwheelchair a écrit:Aujourd'hui mise à jour Zen2 sur ps3 avec 8 nouveaux trophés,
ma poule ça fait 2 semaines que les trophées sont mis.
jltcc- LUPien confirmé
La question est : ces tables de PBFX sont-elles bien ? Parce que si elles sont aussi bien que les exclus V12 et Shaman, ça ne vaut pas trop le coup, à part pour avoir la collection complète...
Mammouth- LUPien bavard
J'avoue Mammouth , je me suis posé la même question , sont-elles du même niveau que les 4 tables de base de ZP , après c'est toujours 4 tables à tester pour nous autres , joueurs ps3 .
Oui ces tables sont "bien" mais faut juste se rendre compte qu'elles sont sorties y'a 5 ans et que depuis, Zen a beaucoup évolué. Enfin elles sont sorties bien après le Zen Classics (après Earth Defense pour être exact, ça vous donne le niveau de création).
On est dans le classique (ce qui ne veut pas dire que c'est pauvre, au contraire) avec quelques nouveautés de l'époque comme le mode nuit de Pasha par exemple, ou encore des mini-jeux / mini plateau qu'il n'y avait pas avant Excalibur.
Un ton (même une octave) au dessus du pack Zen classics. En gros les 4 tables sont à mon avis supérieures à Eldorado (que je considère comme la meilleure du pack ZC), du même niveau que Mars (en oubliant la pyramide) ou Excalibur (avec un mode sorcier faisable). Mais faites vous une idée avec les notes du forum.
En terme de jouabilité ça fonctionne, sauf quelques trucs à la con (comme sur tous les plateaux) et un wizard très difficile à activer sur SOTD (jamais réussi à le faire). Quelques spams possibles aussi sur certaines, sans grandes conséquences non plus (sauf encore SOTD).
Préférences pour Pasha (inspirée de Tales of arabian Nights) Biolab pour son univers (laboratoire de savant fou), et Rome pour sa beauté (mais la table est difficile). J'y retournerais encore aujourd'hui avec plaisir.
Et oui à votre place je sauterais dessus, déjà pour le côté "création originale" (en plus les 4 univers sont sympas), et pour le retour au plus classique qui fait pas de mal non plus (j'ai de plus en plus de mal avec les tables trop chargées / multi objectifs dans tous les sens).
Voilà!
On est dans le classique (ce qui ne veut pas dire que c'est pauvre, au contraire) avec quelques nouveautés de l'époque comme le mode nuit de Pasha par exemple, ou encore des mini-jeux / mini plateau qu'il n'y avait pas avant Excalibur.
Un ton (même une octave) au dessus du pack Zen classics. En gros les 4 tables sont à mon avis supérieures à Eldorado (que je considère comme la meilleure du pack ZC), du même niveau que Mars (en oubliant la pyramide) ou Excalibur (avec un mode sorcier faisable). Mais faites vous une idée avec les notes du forum.
En terme de jouabilité ça fonctionne, sauf quelques trucs à la con (comme sur tous les plateaux) et un wizard très difficile à activer sur SOTD (jamais réussi à le faire). Quelques spams possibles aussi sur certaines, sans grandes conséquences non plus (sauf encore SOTD).
Préférences pour Pasha (inspirée de Tales of arabian Nights) Biolab pour son univers (laboratoire de savant fou), et Rome pour sa beauté (mais la table est difficile). J'y retournerais encore aujourd'hui avec plaisir.
Et oui à votre place je sauterais dessus, déjà pour le côté "création originale" (en plus les 4 univers sont sympas), et pour le retour au plus classique qui fait pas de mal non plus (j'ai de plus en plus de mal avec les tables trop chargées / multi objectifs dans tous les sens).
Voilà!
wims- Admin
Cela me va très bien merci Wims
Tptime33- LUPien amateur
Je suis très satisfait de la réponse .
elbartokiler a écrit:Je suis très satisfait de la réponse .
et est-ce que tu baises ?
tritium- LUPien pro
Pas avec Nathalie en tout cas lol .
Je voulais savoir, les 4 tables de Pinball FX2 Core ne sont toujours pas sorties sur PS3 / PS4 ?
wims- Admin
Si tu parles des tables pasha , rome et le reste je sais plus les noms , bah rien de tout ca pour l 'instant
ElMafioso57- LUPien confirmé
Selon le trailer diffusé sur Youtube, ces tables sortent... AUJOURD'HUI !!!
Mammouth- LUPien bavard
j'ai profité de ce long we et du temps que j'avais pour jouer sur d'anciennes tables dont ces 4 là, et je confirme les dires de wims : elles sont plus que recommandables. classiques, sans esbroufes. C'est que du trés bon. Je vais d'ailleurs m'y remettre pour améliorer mes scores que je trouve moyen.
tritium- LUPien pro
Oui, les tables sont sorties sur ps3 elles sont nommées "Core Collection".
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Page 1 sur 2 • 1, 2