Wild West Rampage
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Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Wild West Rampage
Si j'ai bien compris vous parlez du death save. Un coup brutal dans la bonne direction
pour faire remonter la bille, sans oublier de lever le flip du côté ou la bille sorts.
pour faire remonter la bille, sans oublier de lever le flip du côté ou la bille sorts.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wild West Rampage
Pour les techniques, death saves, etc, vous êtes pas dans le bon topic ► Go to the guide du débutant, tout est dedans.
Premiers pas avec cette partie test, j'ai pas fait grand chose (10 millions) mais voilà les impressions à chaud. J'aime bien l'ambiance western, sympa... mais elle m'a l'air hachement difficile pour plein de raisons, et surtout parce que les billes ont une méchante tendance à tomber dans les outlanes alors que les kickbacks sont pas évidents à obtenir. Juste une impression à confirmer mais globalement pas mal d'objectifs m'ont l'air frustrants.
Premiers pas avec cette partie test, j'ai pas fait grand chose (10 millions) mais voilà les impressions à chaud. J'aime bien l'ambiance western, sympa... mais elle m'a l'air hachement difficile pour plein de raisons, et surtout parce que les billes ont une méchante tendance à tomber dans les outlanes alors que les kickbacks sont pas évidents à obtenir. Juste une impression à confirmer mais globalement pas mal d'objectifs m'ont l'air frustrants.
wims- Admin
Re: Wild West Rampage
Deuxième partie à 40 millions... mouaich mouaich ! Je sens qu'on va bien galérer sur celle là !
En tout cas y'a de bonnes idées, souvent déjà vues et parfois un peu répétitives, mais habilement adaptées au thème du farwest.
En tout cas y'a de bonnes idées, souvent déjà vues et parfois un peu répétitives, mais habilement adaptées au thème du farwest.
wims- Admin
Re: Wild West Rampage
Cette table va nous donner du fil à retordre, il y a des moments
au niveau des scores, j'ai l'impression de jouer à Iron Man.
au niveau des scores, j'ai l'impression de jouer à Iron Man.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wild West Rampage
Premières parties à chaud : très bonne ambiance, une tonne de trucs à faire, pas évident. Une bonne impression.
eljulo- LUPien timide
Re: Wild West Rampage
Quelques parties comme ça "à l'arrache" :
- plaisant,
- nerveux,
- pleins de trucs à faire apparemment,
- bonne ambiance générale,
a voir dans le temps... pour l'instant je lui mets 4/5.
- plaisant,
- nerveux,
- pleins de trucs à faire apparemment,
- bonne ambiance générale,
a voir dans le temps... pour l'instant je lui mets 4/5.
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Wild West Rampage
Je crois que la difficulté est au rendez-vous, les kickbacks chaud à obtenir et sans eux, la partie ne dure pas longtemps. Elle est sympa sinon mais un peu radine sur le score.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Re: Wild West Rampage
pour certaines missions (lancer de dynamite entre autre), c'est chaud au niveau timing. si la balle va sur les slingshots, la balle devient incontrolable, tu perds du temps à essayer de la récupérer et de la controler. Sans compter que pour l'instant, j'ai un peu de mal à chopper le trou kick et celui qui est à coté de la rampe du milieu.
Et oui, j'ai l'impression qu'elle marque pas beaucoup, j'ai toujours des bonus de fin de bille assez dérisoires. Je tourne autour de 40M pour l'instant.
Et oui, j'ai l'impression qu'elle marque pas beaucoup, j'ai toujours des bonus de fin de bille assez dérisoires. Je tourne autour de 40M pour l'instant.
tritium- LUPien pro
Re: Wild West Rampage
Certains l'ont déjà surement remarqué il y a un 2em tir habile caché (lors de la mise en jeu de la bille )
qui consiste à ne pas envoyer la bille trop fort sur la rampe TRAIN de telle sorte qu'elle redescende
dans un trou (ou c'est marqué JAIL)
Aussi non j'ai pas encore réussi à dépasser les 30 millions
J'ai pas compris comment avoir les kickback
Mais la table à l'air sympa
qui consiste à ne pas envoyer la bille trop fort sur la rampe TRAIN de telle sorte qu'elle redescende
dans un trou (ou c'est marqué JAIL)
Aussi non j'ai pas encore réussi à dépasser les 30 millions
J'ai pas compris comment avoir les kickback
Mais la table à l'air sympa
Robbyrdw- Bébé LUPien
Re: Wild West Rampage
Pour la mission ou il faut toucher la dynamite, c'est façon de parler.
Il faut prendre le couloir ou orbite ou rampe qui clignote en bleu.
Il faut prendre le couloir ou orbite ou rampe qui clignote en bleu.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wild West Rampage
couloir ou orbite ou rampe ou trou.
et pour les kickback, il faut allumer les 5 cibles étoiles qui sont aux entrées de la rampe du milieu et des 2 rampe de droite, puis foutre la bille dans le trou kick et ensuite dans le trou back qui sont à gauche.
et pour les kickback, il faut allumer les 5 cibles étoiles qui sont aux entrées de la rampe du milieu et des 2 rampe de droite, puis foutre la bille dans le trou kick et ensuite dans le trou back qui sont à gauche.
tritium- LUPien pro
Re: Wild West Rampage
Sur One le classement n'est pas encore affiché..
Les timings sont vraiment serrés. J'ai réussi à debloquer 2 multiballes (rampage) ou il faut spammer comme un ouf le saloon, le coup de charger les billes dans le revolver est très bien trouvé. Combien de balles max ? J'en ai bloqué 3 mais y avait encore la place. C'est possible 5 ?
Et la multibille où il faut toucher la bille captive à l'extrème droite je suis décu seulement 2 billes; Les jackpots sont apparemment progressifs.
Je n'ai pas encore réussi à debloquer la multibilles train. Apparemment c'est du lourd. En tout cas la table me plaît. C'est bourré de clichés comme on les aimes et les primes peuvent rapporter un max. J'inviterai volontiers Cindy à boire un verre au saloon après le taf
PS : Quand même en deca de cactus canyon mais bon je sais, c'est quand même LA table de référence western.. c'est dur de comparer
Les timings sont vraiment serrés. J'ai réussi à debloquer 2 multiballes (rampage) ou il faut spammer comme un ouf le saloon, le coup de charger les billes dans le revolver est très bien trouvé. Combien de balles max ? J'en ai bloqué 3 mais y avait encore la place. C'est possible 5 ?
Et la multibille où il faut toucher la bille captive à l'extrème droite je suis décu seulement 2 billes; Les jackpots sont apparemment progressifs.
Je n'ai pas encore réussi à debloquer la multibilles train. Apparemment c'est du lourd. En tout cas la table me plaît. C'est bourré de clichés comme on les aimes et les primes peuvent rapporter un max. J'inviterai volontiers Cindy à boire un verre au saloon après le taf
PS : Quand même en deca de cactus canyon mais bon je sais, c'est quand même LA table de référence western.. c'est dur de comparer
eljulo- LUPien timide
Re: Wild West Rampage
Cette table me rend complètement fou, c'est plein de trucs.
Un petit 99 millions à l'instant.
Un petit 99 millions à l'instant.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wild West Rampage
plusieurs façon d'avoir le tir habile effectivement par contre il me semble que ça ne rapporte pas toujours la même chose , parfois 1,5 million, parfois 2 millions je n'ai pas encore pijé pourquoi .
agnor- LUPien confirmé
Re: Wild West Rampage
oui ça doit augmenter à chaque fois
En fait je viens de m'apercevoir qu' il y a même un 3em tir de précision
cette fois en envoyant la bille à fond
elle arrive alors directement sur le flipper gauche et sans controle il faut l'envoyer direct dans l'orbite droite (la ou c'est marqué TAUNT)ou sur la rampe WANTED
En fait je viens de m'apercevoir qu' il y a même un 3em tir de précision
cette fois en envoyant la bille à fond
elle arrive alors directement sur le flipper gauche et sans controle il faut l'envoyer direct dans l'orbite droite (la ou c'est marqué TAUNT)ou sur la rampe WANTED
Robbyrdw- Bébé LUPien
Re: Wild West Rampage
Moi je galère bien dessus 19 millions le max elle est vraiment dur je trouve
mat51100- Bébé LUPien
Re: Wild West Rampage
Je résume la table : slingshots => outlane
Moi, ça me suffit pour ne plus y toucher maintenant que j'ai le trophée
Moi, ça me suffit pour ne plus y toucher maintenant que j'ai le trophée
Mammouth- LUPien bavard
Re: Wild West Rampage
Ben alors Mammouth, que t'arrive-t-il ?
J'ai eu un seul trophé sur cette table, et le score ?
J'ai eu un seul trophé sur cette table, et le score ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wild West Rampage
eljulo a écrit:Sur One le classement n'est pas encore affiché..
Les timings sont vraiment serrés. J'ai réussi à debloquer 2 multiballes (rampage) ou il faut spammer comme un ouf le saloon, le coup de charger les billes dans le revolver est très bien trouvé. Combien de balles max ? J'en ai bloqué 3 mais y avait encore la place. C'est possible 5 ?
Tu peux avoir 6 billes, on peut bloquer 4 billes max avec le timing de 15 secondes, ensuite il faut refaire rampage pour bloquer les autres billes.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Re: Wild West Rampage
Ce qu'il m'arrive, c'est que j'en ai marre de passer ma vie à spammer les kickbacks simplement parce que les slingshots envoient la bille tout le temps dans l'outlane, ni à spammer les bourrages au moindre slingshot. On peut même plus tenter de contrôler une bille qui arrive fort car elle risque de rebondir sur le flip => slingshot => outlane, les orbites sont devenues une menace permanente à cause de ça. D'ailleurs, quand je prends les orbites KABOOM et TAUNT, il arrive que les bumpers expulsent la bille à grande vitesse dans l'outlane droit. Oui monsieur !The Goldwheelchair a écrit:Ben alors Mammouth, que t'arrive-t-il ?
J'ai eu un seul trophé sur cette table, et le score ?
Avec SW Episode 6, ça allait à peu près... Avec l'épisode 4, c'était injouable. Dans Walking Dead, ça devient hyper lassant et la table est cassé de base avec l'orbite Fortify qui te colle un avion. Dans Deadpool, c'était limite mais ça pouvait aller car les sorties d'orbite menaient à un flip pour prendre les rampes latérales. Là, c'est maintenant trop lassant. J'ai autre chose de plus passionnant à faire que de me prendre la tête sur une table complètement random où le skill consiste juste à spammer les rares endroits où tu ne crains rien, mais tout en ne se ratant pas.
Mammouth- LUPien bavard
Re: Wild West Rampage
Aie!, révolté il est le Mammouth. D'un côté c'est pas faux ce que tu dis.
On joue pour se divertir, mais ce qui nous travail le plus, ou qui nous stress,
c'est de perdre la bille connement à cause de certaines trajectoires qui nous
fait perdre la bille en jouant bien.
On joue pour se divertir, mais ce qui nous travail le plus, ou qui nous stress,
c'est de perdre la bille connement à cause de certaines trajectoires qui nous
fait perdre la bille en jouant bien.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wild West Rampage
Mais quel galere cette table . La question que je me pose en y jouant c'est pourquoi mettre des kick back aussi dur et risqué a obtenir sur une table aussi casse gueule ou meme si tu réussit l'exploit de l 'allumer tu vas le tenir 2 min max vu qu'on contrôle a peu près rien de ce qui se passe ...Franchement c'est vraiment dommage parce que pour le reste c'est du très bon . J'ai juste test 1 grosse heure donc je vais pas la juger définitivement mais pour le moment elle me gonfle plus qu'autre chose . Je vais essayé de voir ce que donne le mode sorcier mais ca va etre compliqué a atteindre je crois.
ElMafioso57- LUPien confirmé
Re: Wild West Rampage
Table super casse gueule. Pour résumer ça fait 30 minutes que j'essaye d'y jouer. Tout part à gauche à droite au milieu, c'est la fête de la bille perdue. Si toutes les billes perdues de ce plateau se réunissaient le soir, faudrait louer une usine désaffectée pour organiser la méga rave du siècle.
Bref ça me fait penser à un soir où je suis allé tester un resto de pâtes : le plat arrive c'était de la bouillie de pâtes. Pour une spécialité y'avait de quoi s'étonner qu'elles aient trempé 40 minutes dans l'eau bouillante, alors je suis allé voir la chef pour lui demander si elle avait goûté sa cuisine (elle l'avait pas très bien pris). Bah là pareil, j'ai envie de demander à Zen si des fois ça leur arrive de jouer un peu sur leur table car c'est limite du foutage de gueule.
Y'a plus rien de marrant avec la nouvelle physique, plus aucun fun, c'est juste une épreuve de frustration peut être encore plus balaise que Super Meat Boy.
Sinon l'ambiance est sympa ouais, y'a plein d'objectifs tout ça (le problème c'est qu'on peut pas les accomplir).
Pour le moment je la note 2/5.
Bref ça me fait penser à un soir où je suis allé tester un resto de pâtes : le plat arrive c'était de la bouillie de pâtes. Pour une spécialité y'avait de quoi s'étonner qu'elles aient trempé 40 minutes dans l'eau bouillante, alors je suis allé voir la chef pour lui demander si elle avait goûté sa cuisine (elle l'avait pas très bien pris). Bah là pareil, j'ai envie de demander à Zen si des fois ça leur arrive de jouer un peu sur leur table car c'est limite du foutage de gueule.
Y'a plus rien de marrant avec la nouvelle physique, plus aucun fun, c'est juste une épreuve de frustration peut être encore plus balaise que Super Meat Boy.
Sinon l'ambiance est sympa ouais, y'a plein d'objectifs tout ça (le problème c'est qu'on peut pas les accomplir).
Pour le moment je la note 2/5.
wims- Admin
Re: Wild West Rampage
J'ai un peu rejouer cet aprem, c'est rageant les pertes de billes,
on arrive à prendre du plaisir sur cette table, car il y a beaucoup de bonnes idées.
Mais si l'on nous prive de bille, bah, on peut pas jouer.
on arrive à prendre du plaisir sur cette table, car il y a beaucoup de bonnes idées.
Mais si l'on nous prive de bille, bah, on peut pas jouer.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Wild West Rampage
le gameplay est completement à la ramasse sans compter cette maudite mission des tonneaux qui t'envoie la bille dans les outlanes à chaque fois que t'en chope un (mission qui revient DE LONGUE et qui rapporte QUE DALLE.. Je dis ça je dis rien.. )
Ils auraient du ralentir le rythme de la partie ça aurait été plus jouable. C'est vraiment dommage car la table est super mais c'est pas réaliste pour un dollard..) tu passes ton temps à bourrer le flipper pour en sauver un max sachant que de toute façon tu n'as jamais un kickback ou que ce n'est que retarder l'échéance.. c'est dommage.. J'ai quand même besoin de plus de temps pour expérimenter tout ça mais j'avoue qu'elle me met dans un état de rage.. je plafonne à 28 millions, en plus mon score n'est même pas comptabilisé alors que je serai bien classé et la je viens de perdre à ..27.8 millions ! le genre de truc qui me mets hors de moi ! (en plus tout de suite après un death save !!!!) Je suis écoeuré, j'avais réussi à faire sauter le train, à choper une prime, j'ai loupé mes 2 multi rampage et un autre multi 2 billes..
Bon j'avais besoin d'extérioriser ça avant d'aller dormir... Bonne nuit les Lupiens
Ils auraient du ralentir le rythme de la partie ça aurait été plus jouable. C'est vraiment dommage car la table est super mais c'est pas réaliste pour un dollard..) tu passes ton temps à bourrer le flipper pour en sauver un max sachant que de toute façon tu n'as jamais un kickback ou que ce n'est que retarder l'échéance.. c'est dommage.. J'ai quand même besoin de plus de temps pour expérimenter tout ça mais j'avoue qu'elle me met dans un état de rage.. je plafonne à 28 millions, en plus mon score n'est même pas comptabilisé alors que je serai bien classé et la je viens de perdre à ..27.8 millions ! le genre de truc qui me mets hors de moi ! (en plus tout de suite après un death save !!!!) Je suis écoeuré, j'avais réussi à faire sauter le train, à choper une prime, j'ai loupé mes 2 multi rampage et un autre multi 2 billes..
Bon j'avais besoin d'extérioriser ça avant d'aller dormir... Bonne nuit les Lupiens
eljulo- LUPien timide
Re: Wild West Rampage
je suis d'accord avec l'avis général : une table avec de très bonnes idées mais quasi injouable : les slingshots trop durs, les kickback durs à avoir, les missions aux timing un peu trop courts à mon gout, la table radine au niveau points, les cibles des multiplicateurs très difficile à toucher (je les ai toujours par hasard).
Je la trouve très frustrante, mais je vais quand même y retourner pour voir si je peux la dompter (trop fort l'allusion)
Je la trouve très frustrante, mais je vais quand même y retourner pour voir si je peux la dompter (trop fort l'allusion)
tritium- LUPien pro
Re: Wild West Rampage
En parlant de domptage justement, je me souviens qu'à mes débuts sur Pinball FX2 j'avais eu un mal fou à m'y mettre, sur une table comme Wolverine par exemple. Mais à force de persévérer je comprenais les contrôles, et surtout j'avais le sentiment d'apprendre un truc, c'était kiffant. Là pour le coup, j'apprends que dalle, impossible de faire quelque chose de construit.
Sans compter la difficulté absurde qu'ils ont à vouloir nous coller sur les nouveaux plateaux pour gagner un pauvre kickback. Du genre ah oui on a remarqué que si les parties duraient trop longtemps sur nos plateaux, c'était à cause des kickbacks. What the Fuck ? (enfin pardon, quoi l'enculé du jour ? ©)
Du coup la gameroom devient de plus en plus incohérente. On a des plateaux avec une ancienne physique, d'autres avec une nouvelle, d'autres avec une autre. Du grand n'imp, j'ai l'impression qu'ils veulent tester quelque chose, y'a comme un truc expérimental.
Mais pour celle là ça passe pas = nouvelle physique + difficulté absurde = Caca West Rampage.
Sans compter la difficulté absurde qu'ils ont à vouloir nous coller sur les nouveaux plateaux pour gagner un pauvre kickback. Du genre ah oui on a remarqué que si les parties duraient trop longtemps sur nos plateaux, c'était à cause des kickbacks. What the Fuck ? (enfin pardon, quoi l'enculé du jour ? ©)
Du coup la gameroom devient de plus en plus incohérente. On a des plateaux avec une ancienne physique, d'autres avec une nouvelle, d'autres avec une autre. Du grand n'imp, j'ai l'impression qu'ils veulent tester quelque chose, y'a comme un truc expérimental.
Mais pour celle là ça passe pas = nouvelle physique + difficulté absurde = Caca West Rampage.
wims- Admin
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