Wild West Rampage
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Wild West Rampage
Les rampes me font penser aux rampes de Droides.
Le côté sombre me fait penser à Walking Dead.
Le côté sombre me fait penser à Walking Dead.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Il y a aussi les deux cavités à gauche en bas qui me font penser
à la table de Thor (les pommes).
à la table de Thor (les pommes).
Y'a un peu de ça c'est vrai !
Moi celle là me fait penser à une BD qui s'appelle Angela, et les statuettes Attakus qui vont bien avec :
D'ailleurs c'est con mais pour une table sur un western ils auraient pu modéliser des canassons.
Moi celle là me fait penser à une BD qui s'appelle Angela, et les statuettes Attakus qui vont bien avec :
D'ailleurs c'est con mais pour une table sur un western ils auraient pu modéliser des canassons.
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 18:22, édité 9 fois
wims- Admin
wims je crois que tu as trouvé la source de leur inspiration.. C vrai gold le côté pomme de Thor est parfaitement copié
eljulo- LUPien timide
Merci pour l'info wims , une table dans l'univers du western ca peut etre sympa
ElMafioso57- LUPien confirmé
il commence a manquer de la place pour les tropher seulement 1 bronze par table , il reste juste de la place pour un autre bronze apres il sera plus possible d ajouter des tropher
maink- LUPien amateur
Et chose étrange , il y a déjà les trophées sur les versions vita et ps4 mais pas pour ps3 , à voir si ça va être ajouté ou non .
Faudra limite un ZP3 voir une 2ieme liste pour d'autre trophée lol , c'est de leurs faute , ils n'avaient qu'à pas mettre des trophées pour les ancienne table .
Faudra limite un ZP3 voir une 2ieme liste pour d'autre trophée lol , c'est de leurs faute , ils n'avaient qu'à pas mettre des trophées pour les ancienne table .
elbartokiler- LUPien amateur
Exclue LUP's Club ! Voici un petit visuel en traveling avec le thème audio qui va bien avec (sur un air de Final Countdown )
Et le visuel en ultra HD, c'est là !
Et le visuel en ultra HD, c'est là !
Dernière édition par wims le Sam 14 Fév 2015 - 19:09, édité 1 fois
wims- Admin
J'ai vu 8 possibilités de combos sur la table, cool pour cette vidéo Wims.
ça vous choque pas vous le ciel bleu au pied du saloon?
Au début j'ai cru que c'était le mississipi.
Au début j'ai cru que c'était le mississipi.
Bregard_69- LUPien bavard
Bregard_69 a écrit:ça vous choque pas vous le ciel bleu au pied du saloon?
Alors toi, comme le forum est à l'envers tu vois le ciel en bas aussi ?
wims- Admin
Ça me convient très bien l'inverse, c'est plus facile en haut comme messages plus récent !
arnocine38- LUPien amateur
wims a écrit:Bregard_69 a écrit:ça vous choque pas vous le ciel bleu au pied du saloon?
Alors toi, comme le forum est à l'envers tu vois le ciel en bas aussi ?
Bregard_69- LUPien bavard
Cela m'a l'air trés sympatique, les kicks backs ont l'air un peu galère.
Apparemment les missions sont validées même si ratées.
Et pour les kickbacks je pense que c'est simple mais le mec qui joue n'y a pas pensé : épeler CINDY puis shooter les 2 cibles rouges sur le côté par l'orbite gauche en gardant le flip droit levé.
Et pour les kickbacks je pense que c'est simple mais le mec qui joue n'y a pas pensé : épeler CINDY puis shooter les 2 cibles rouges sur le côté par l'orbite gauche en gardant le flip droit levé.
wims- Admin
elle a l'air d'avoir une bonne ambiance et des missions sympa.
Elle me plait plus que castlestorm (j'ai l'impression qu'il faut aller souvent sur le mini flipper du haut)
les slingshots m'ont quand même l'air d'être assez tendus. A voir dans 2 jours ce que ça donne.
Elle me plait plus que castlestorm (j'ai l'impression qu'il faut aller souvent sur le mini flipper du haut)
les slingshots m'ont quand même l'air d'être assez tendus. A voir dans 2 jours ce que ça donne.
tritium- LUPien pro
Normalement non, les sorties se font tous les mercredis en Europe & Asie, et les mardis aux States.
wims- Admin
Par conte il y 4 emplacements et seulement 2 tables vont sortir ou il y en aura 2 de plus qu'on ne connaît pas ?
mat51100- Bébé LUPien
C'est sympas tout ça, mais je ne sais pas si je vais arriver à suivre.
Beaucoup de choses à faire d'ici la fin de semaine, pfeu.
niet, ça, c'est apparemment pour les multiplicateurs. Pour les kickback, taper les 5 cibles étoiles et aller dans le trou allumé "back" près des bumpers.wims a écrit:Et pour les kickbacks je pense que c'est simple mais le mec qui joue n'y a pas pensé : épeler CINDY puis shooter les 2 cibles rouges sur le côté par l'orbite gauche en gardant le flip droit levé.
acheté tout à l'heure. Pas trop eu le temps d'y jouer. mais le peu que j'ai fait m'a fait plutôt bonne impression. Mieux que l'autre en tout cas. Dommage que les slingshots soient aussi durs.
tritium- LUPien pro
Bonne première impression sur cette table ça m'a l'air moins casse figure que deadpool mais assez nerveuse quand même.
J'ai malgré tout eu déjà une outlane à cause des slingshots.
En tout cas le l'ambiance est bien sympa , jolie table.
J'ai malgré tout eu déjà une outlane à cause des slingshots.
En tout cas le l'ambiance est bien sympa , jolie table.
agnor- LUPien confirmé
The Goldwheelchair a écrit:C'est sympas tout ça, mais je ne sais pas si je vais arriver à suivre.
Parle pour toi, je pense que je vais pas pouvoir la test avant ce weekend tellement j'ai des merdes à gérer (nounou à trouver pour lundi, problèmes de syndic encore et encore).
Bon enfin si, juste un test comme ça pour voir comment qu'elle est belle, mais stou.
wims- Admin
J'ai trouver un gameplay et regardez à partir de 2 min 15 seconde ce que fait le mec https://youtu.be/D93JlTXbFWg comment fait il ? Faut mettre le joystick vers quelle direction? pour la faire remonter comme lui
mat51100- Bébé LUPien
Il faut mettre un coup de joystick vers le haut au bon moment (pas toujours évident)mat51100 a écrit:J'ai trouver un gameplay et regardez à partir de 2 min 15 seconde ce que fait le mec https://youtu.be/D93JlTXbFWg comment fait il ? Faut mettre le joystick vers quelle direction? pour la faire remonter comme lui
Robbyrdw- Bébé LUPien
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6